©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
photosex a écrit :on peut en rencontrer des belles surprises sur les aires de repos ... voilà ma petite femme lundi dernier ... quel bonheur que le soleil et la chaleur soient revenus ..

si cà vous dit , FAITES DES COMMENTAIRES çà me fait plaisir aussi , a moi

hum!!! excellente!!!on espere en revoir d'autres comme ce cliché là!!!
par stiuly
photosex a écrit :allez une petite photo de lundi dernier ...

vous commentez j'en remettrai , vous ne commentez pas aucun interet ... lol

c'est une photo trés excitante j' adoreeeeeeeeee !!!!
photosex a écrit :allez une petite photo de lundi dernier ...

vous commentez j'en remettrai , vous ne commentez pas aucun interet ... lol

ah lisa!
cochonne comme elle est, elle n'a pas dû laisser les voyeurs comme ça! ;)
elle a l aire d avoir de sacré belle mamelle dis donc ta femme :P
salut a vous , moi suis routier propre avec renault grande cabine (magnum) deja fais des trios avec couple dans le camion avec mari voyeur ou me laisse seul avec ca femme
de lille je descend par reims, lyon ,jusque marseille
si ca interesse des couples, envoyer moi un mp, suis sympa et a l ecoute des desirs des couples
par Loulou41
MARCANNE a écrit :on sera axe lyon marseille le jeudi 16 si y a des camions le matin pour matter

je ralentis elle jupe relevée ou sans

laissez message

Dommage!! je passe tous les jeudi sur Lyon direction Paris en camion peut être un jour nous aurons l'occase de nous rencontré
par Loulou41
Salut à tous!! Routier sympa à la recherche de couple qui aimerais se faire plaisir dans ma cabine très grande et luxueuse je suis souvent le jeudi soir garer sur le parking au bois de ferriéres 77 discrétion assuré hygiène et respect de rigueur ;-)
Description de mon véhicule exclusivement en MP
Bye.....
par ricounet
bonjour sommes couple coquin mais pas pret a passer a l act mais madame ne dedaigne pas montrer au routier quand je double qu elle ne porte pas de culotte ou me masturbe et voir plus mais ne veut pas que je m arrète de peur que cela derape au dela de l exhib
par Loulou41
jfarel a écrit :
Loulou41 a écrit :Salut à tous!! Routier sympa à la recherche de couple qui aimerais se faire plaisir dans ma cabine très grande et luxueuse je suis souvent le jeudi soir garer sur le parking au bois de ferriéres 77 discrétion assuré hygiène et respect de rigueur ;-)
Description de mon véhicule exclusivement en MP
Bye.....

si jamais un jour tu fais de l'inter
et passe par la Belgique...
fais nous signe tjs à la recherche de rencontres avec routiers...

Dommage!! je ne vais jamais en Belgique que en Italie sinon je suis sur la région parisienne le jeudi soir
par stoff06
Super sujet
Avec ma femme on fait un peu d exhib en doublant des camions , ma femme les pieds sur le tableau de bord sans culotte .....
Mais y aurais t il des chauffeurs pour savoir ce que eux ils voyent et savoir si il y a des codes ou des trucs à savoir car souvent on ne sait pas trop si les routiers ont vu quelque chose
Donc si vous pouvez nous en dire plus ou si vous avez des photos ,vidéos , histoire .... N hésitez pas
Merci a vous
par Loulou41
Bon je me lance!! En premier lieu quand vous doublez un camion le faire à vitesse réduite la plus part du temps quand un véhicule nous double ainsi il y a toujours une petite attraction madame jupe relever jambes écarter ou madame entrain de masturber monsieur voir lui faire une félation ou même plus fréquent des hommes qui se masturbe en roulant malheureusement plus fréquent .
Niveau signe particulier un petit appel de phare vous sera donné après à vous de nous faire comprendre quel est votre souet en sortant sur un air de repos ou autres endroit .
Pour la nuit vous pouvez aussi le faire aussi avec lumière du lecteur de carte beaucoup moin puissante que le plafonnier
Si vous avez d'autre question je me ferai un plaisir de vous répondre ;-)
par nad
Loulou41 a écrit :Bon je me lance!! En premier lieu quand vous doublez un camion le faire à vitesse réduite la plus part du temps quand un véhicule nous double ainsi il y a toujours une petite attraction madame jupe relever jambes écarter ou madame entrain de masturber monsieur voir lui faire une félation ou même plus fréquent des hommes qui se masturbe en roulant malheureusement plus fréquent .
Niveau signe particulier un petit appel de phare vous sera donné après à vous de nous faire comprendre quel est votre souet en sortant sur un air de repos ou autres endroit .
Pour la nuit vous pouvez aussi le faire aussi avec lumière du lecteur de carte beaucoup moin puissante que le plafonnier
Si vous avez d'autre question je me ferai un plaisir de vous répondre ;-)

La grosse question que l on a nous c est : les routiers voyent ils mieux avec madame comme passagere si on double proche du camion pour avoir une vue plongeante ou plutot loin ? bref devant quelle doit etre la position de la passagere ...?
De plus, la cb marche t elle encore ? vous refilez vous les tuyaux ?

On va faire un toulouse vers la rochelle AR ce we j ai pas envie d avoir que la radio comme distraction !!!

De plus si vous connaissez des aires sympas pour se détendre on est prenneurs !!!

Merci à vous et dans l attente de vos réponses , bonne route !!!
par Loulou41
Le meilleur c'est de passer au près avec madame les pieds sur le tableau de bord jambes écartée la nous avons une vu remarquable :P , pour se qui est de la CB de moin en moin de monde en ont.
Pour les airs de repos je ne connais pas trop par la mon trajet est plus sur l'axe Paris Lyon Chambéry, voilà j'espère avoir répondu à vos questions bonne route à vous ;)
par nad
Loulou41 a écrit :Le meilleur c'est de passer au près avec madame les pieds sur le tableau de bord jambes écartée la nous avons une vu remarquable :P , pour se qui est de la CB de moin en moin de monde en ont.
Pour les airs de repos je ne connais pas trop par la mon trajet est plus sur l'axe Paris Lyon Chambéry, voilà j'espère avoir répondu à vos questions bonne route à vous ;)

On le savais que les routiers étaient sympas ... on en a eut encore une fois la preuve !!

Merci Loulou pour ces infos !

Les autres peuvent toujours donner leurs conseil ... c est pas interdit ...

Une question me brule les levres ... je vois bcp de nana avec les pieds sur le tableau de bord ? a chaque fois ont elle la chatte à l air ?

Je comprend mieux pour on vends autant de 4*4 !!! ;-)

Si tu as des anecdotes ... vs pouvez aussi vous lacher chers routiers ... ca peut donner des idées.
dentelles92:
Subime tenue noire et rouge...cuissarde avec talons aiguille...surement bas et decolété...wawoo...comme j'aime.

Pour votre message, dslé mais incèrement je n'ai pas reçu de message. Peux être du au fait que je n'ai pas d’abonnement. Par contre si vous aller sur ma fiche et dans "WLM" pour me contacter mon adresse mail apparait. Pouvez vous me renvoyer votre message car de mon coté je suis toujours partant pour scenario au bureau a suresnes...hum..
par Eroso
Bonjour,

de par mon job, je suis souvent sur la route et fréquente les aires de repos en région PACA,sur L'A7(aires de Lamanon, Sénas(dans les 2 sens), Cavaillon,Noves et l'A54 (aires de Merle Sud et Nord), je me ferais un plaisir d'honorer mesdames en les humiliant un tantinet,

contactez moi en MP si intéressées
Dentelles92 a écrit :Petite contribution....Nous aimons beaucoup rendre visite à nos amis routiers et nombreux sont ceux qui ont eut droit à notre visite dans leurs cabines.....A bientôt à tous sur les parkings où lieux de garages (bois, etc....) proche de Paris.

quelle chance pour le collègue de vous avoir eu sur son passage :P
Peut être qu'un jour j'aurais la joie de vous croissez à mon tour de plus la couleur de l'intérieur de ma cabine irai à ravir avec la couleur des vêtements de la belle
Merci pour cette magnifique contribution ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée