©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par ElysaExhib
L'autre jour nous sommes donc allés avec un couple d'amis à une après-midi mousse du Glamour et c'était notre toute première...
Ma femme a tout de suite adoré vu qu'elle adore mater.....
En très peu de temps elle était super mouillée et s'est même mise à sucer le mec du couple très ami avec qui nous n'avions jamais rien fait pour peur de perdre notre amitié.... (Connaissance de 5 ans)
Nous étions donc ensemble dans le jacuzzi et tandis que l'une suçait les mecs, elle se faisait également doigter à tout va....
Nous ne sommes pas échangistes mais là j'ai pris un plaisir fou à ce qu'elle suce notre ami tandis que je lui léchais la chatte devant tout le monde.....
Bien excités nous avons un peu joué dans la cour, dans la mousse et avons terminé le jeu sur un sofa...
Les 2 femmes étaient à 4 pattes et nous baisions notre couple respectif jusqu'à ce que nous jouissions plus ou moins tous ensemble!
Etant super excité, je lui ai envoyé une bonne dose de sperme.
Elle en avala une partie et en laissa également sortir de sa bouche qui tombait sur ses seins par la même occasion..

Bien fière et salope elle se promenait ainsi dans la cour devant tous les autres couples qui avaient bien compris que ce n'était pas de la mousse mais bien du sperme!
Au bout seulement de 5 minutes, elle est allée prendre une douche pour nettoyer cela!

Pour moi la voir la bouche pleine de sperme était super fort, j'ai adoré :P
couple69candauliste a écrit :Oui c'est toujours un moment agréable de la voir fier d'elle et assumant son vice !

Surtout que les mecs la voyant n'en revenaient pas et la regarder par 2 fois avant de comprendre que c'était bien du sperme!
Elle, elle dansait tout en attendant son tour à la douche, top top
par neo62000
jfarel a écrit :il y a pas photos je suis fan de l'idée
c'est noté !

Toi tu en as une belle de photo de la ptite catin avec le mien de sperme qui lui sort de sa petite gueule d'amour...J ai encore le souvenir de son piercing de langue sur le bout de mon gland et me souveint parfaitement de la giclée de sperme sur son visga et ds sa bouche ...Rahhhh :roll: :oops: !!! qu'elle délicieuse suceuse... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée