©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par avatar
Bonjour,

Je voudrais savoir qui serait intéressé pour organiser un de ces quatre sur Toulouse, un apéro exhib/voyeur.

Au programme détente, convivialité et bien entendu exhibs. Le reste dépendra des envies du moment :mrgreen: Chacun pourra être libre d'apporter ce qu'il souhaite; sa femme, gateaux d'apéritif, chips ou autre victuailles, boissons... et god?

Si ca vous intéresse ce serait bien de se regrouper pour organiser la rencontre

Soyez pas timides on force personne ;)
par avatar
Désolé erix tu ne lècheras pas ma cacahouette na! :mrgreen:

Pour bien faire il faudrait au moins deux ou trois couples partant voir plus. ;)

Si y a que des mecs ça risque de pas être trop motivant :roll:
par nousex31
Bonjour et merci Avatar pour ce sujet, Voilà la cacahuète que je peux emmener en contribution, à lécher et plus sans modération.
Pluralité appréciée pour première expérience, ainsi qu'apéro avec hommes blacks bien membrés.
DSCN3741.jpg
par avatar
On laisse le temps encore à un ou deux couples et à deux ou trois mecs de s'inviter avant de commencer les préparatifs en MP ;)

Ne soyez pas timide, même si vous avez plus l'âme exhibitionniste. On force personne à manger des cacahouettes :mrgreen:
par firex
je suis toulousain..et comme un toulousain qui se respecte tjs partant pour l apéro...ma participation...moi une bonne bouteille voire deux ou trois heins faut pas etre radin non plus.... alors suis partant !
par avatar
firex a écrit :je suis toulousain..et comme un toulousain qui se respecte tjs partant pour l apéro...ma participation...moi une bonne bouteille voire deux ou trois heins faut pas etre radin non plus.... alors suis partant !

Va pour le vin, mais ne pas oublier le petit blanc pour les dames ;)

preteur a écrit :se seras une bonne occasion de rencontrée des gens comme nous lol :mrgreen: :mrgreen:

;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée