©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Carmen
Bonjour à tous!
Il y a quelques jours l'on m'a posé un lapin...(hélas cela arrive souvent)...
Nous avions prévu une petite balade nocturne en nature. Pas grave, mon gentil mari en a profité pour faire des photos...
Le poseur de lapin aura peut-être quelques regrets... :lol: :lol:
Bise
Carmen
Carmen lapin royal3.jpg
Carmen lapin royal4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par necorion
Bon en tant que cocufieur, qu'un couple me pose un lapin, ok, je comprend (j'en ai eu plus d'un), mais alors là, qu'un type pose un lapin à un couple, en plus un canon comme toi, franchement moi j'y comprends plus rien !!!

en tous cas, il aurait passé un bon moment si il était venu, tant pis pour lui !
par Carmen
Oui c'est bien possible.... :lol:
Carmen lapin royal8.jpg
Carmen lapin royal9.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par marmae
C'est pas triste de laisser une si belle femme comme ça dans la nature.

Et c'est encore plus triste que j'habite aussi loin de vous....
par didierdu78
carmen je ne peux vous donner qu un conseil adressez vous aux schtrumphs les hommes en bleu dont je fais partie

nous sommes certifies par des couples comme etant des males serieux fiables discrets

sur que tu maurait demande de t organiser une petite seance exhib et plus tu n aurai pas eu ces deboires
mais merci quand meme a toi d avoir pose et a ton homme d avoir immortalise ces moments
par lolo3838
Comment peut on poser un lapin à une déesse pareil , en plus son devouement est total ... l a j ai du ma l à comprendre...
par necorion
didierdu78 a écrit :carmen je ne peux vous donner qu un conseil adressez vous aux schtrumphs les hommes en bleu dont je fais partie

nous sommes certifies par des couples comme etant des males serieux fiables discrets

sur que tu maurait demande de t organiser une petite seance exhib et plus tu n aurai pas eu ces deboires
mais merci quand meme a toi d avoir pose et a ton homme d avoir immortalise ces moments

on a pas tous la chance d'être certifiés. mes rencontres couples je ne les ai pas fait par FC moi, juste rencontré des maris cocus, alors pour les certifiés, non ce n'est pas le seul critère je trouve. Consultez plutôt leur historique de messages, ça aide pas mal...
par mika007
didierdu78 a écrit :carmen je ne peux vous donner qu un conseil adressez vous aux schtrumphs les hommes en bleu dont je fais partie

Bonjour et bien oui Didier dit vrais Carmen on ne pose jamais de lapin on les manges loll ;) hier j ai fait 150km pour rejoindre un superbe couple je me suis engager j y suis allé normal par respect pour le couple!! et j ai pas été déçu!
En voyant tes photos je me dit que le mec a vraiment raté un très bon moment avec une jolie femme :oops: Bisesss
par jeanrp
Carmen a écrit :Bonjour à tous!
Nous avions prévu une petite balade nocturne en nature. Pas grave, mon gentil mari en a profité pour faire des photos...
Bise
Carmen
Carmen lapin royal3.jpg
Carmen lapin royal4.jpg

A mon avis, c'est aujourd'hui un lapin qui se mord la queue...

et si ça se trouve il aime ça... :D :D :D

Continuez malgré tout et moi j'ai déjà traversé la France, pas toujours convaincu, parfois la trouille, l'émotion en sonnant à la porte ....mais........ jamais décu !!!!
par mika007
jeanrp a écrit :
Carmen a écrit :Bonjour à tous!
Bise
Carmen
Carmen lapin royal3.jpg
Carmen lapin royal4.jpg

A mon avis, c'est aujourd'hui un lapin qui se mord la queue...

et si ça se trouve il aime ça... :D :D :D

Continuez malgré tout et moi j'ai déjà traversé la France, pas toujours convaincu, parfois la trouille, l'émotion en sonnant à la porte ....mais........ jamais décu !!!!

Tu as raison Jean idem pour moi Lyon, Strasbourg, Orléans et même suisse!!
Quelle plaisirs a chaque fois a l arrivée comme au retour du plan Jamais déçu :P
Y a un coin j aimerai bien aller d' ailleur c est en belgique loll ;)
par toptop2
Oui la certification est un +, même si cela ne garanti rien quand à un possible lapin
Si vous passez par le Sud ESt, je me ferai un plaisir de vous faire oublier ce lapin parisien :D
par neo62000
toptop2 a écrit :Oui la certification est un +, même si cela ne garanti rien quand à un possible lapin
Si vous passez par le Sud ESt, je me ferai un plaisir de vous faire oublier ce lapin parisien :D

En effet je confirme pour la partie Nord :D ;) , je t'aurais bien fait gouter à ma carotte belle lapine...
par didierdu78
c est le ballet des lapins bleus d emilie jolie de P CHATEL

trop vieux pour certains ca date de 1979 mais ma fille Emilie etait deja nee donc pas d effet de mode pour elle mais c est vrai que l annee d apres sourire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée