Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
romainx1 a écrit :non mais femme est au courant de rien elle connait pas le forum et elle sait pas que j'ai le contre rendu de ces messages... c'est troublant...
tu m as dis en mp qu'elle avait accepter d'etre peloté par l agent et tu mets dans ta presentation qu'elle n est pas adepte du candaulisme cela laisse entendre que si cela va plus loin tu sera cocu mais tu ne participera pas a part par lintermediaire de ton complice
romainx1 a écrit :tu as tous compris c'est comme ça que ça se passe et ça me déçois mais on a pas le choix au moins j'aurai une version complice ! et pas que des cornes...
SI ELLE SAIT QUE TU PREND PLAISIR ELLE SE LAISSERA PEUT ALLER EN TA PRESENCE
J'ai suivi dans l'ombre tes divers récits. Étant plutôt "fan" de ta femme, je me permets pour une fois de réagir.
Il est vrai que j'ai senti que vous étiez proche du gouffre avec ta femme mais à lire ici, je vois que ca va mieux et j'en suis heureux pour vous. J'espère que cette nouvelle complicité vous donnera beaucoup de plaisir à tous les 3 mais permettera comme, ca à l'air de tourner, de vous rapprocher plus tous les deux et ca c'est le plus important dans votre "nouvelle histoire" !
voici quelques nouvelles, j'ai appelr notre agent pour des infos immo et il ma dit que ma femme l'a appeler ce matin pour savoir qaund est ce qu'il pourrai venir faire le madat...
elle lui a laisser un message...
elle a donc l'air pressé de le revoir... c delicieux... on attend la disponibilité de ma belle et la sien...