©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Coupleamoureux
Depuis qu'on libertine, presque 2ans, ma chérie s'habille plus féminine, meme pour le taf , elle n'hésite plus les jupes au dessus du genoux et les jolis décoleté, mais sans abuser, elle n'hésite pas non plus à se baisser devant son chef,qui est à 1a de la retraite, ou se pencher legerement sur son bureau, quand elle a besoin de poser des heures, elle aime pas du tout son chef, ni physiquement, ni mentalement, mais ça l'amuse un peu.

L'autre jour avant qu'il parte en vacance, elle c'était souvent habillé leger, il lui a demander de venir bosser a coté de lui dans son bureau, chose qu'il ne fait jamais, au bout d'un petit quart d'heure, son genoux est venu contre le sien, elle a tout de suite enlever, croyant que c'était une "erreur" puis quelques minutes après pareil, elle a pas bouger quelques seconde ne sachant pas si c'était une erreur ou pas, puis a enlever son genou.

On en a reparlé hier soir, car aujourd'hui il revient de vac, donc elle est habillé super sexy, histoire qu'il fasse pas trop la gueule et comme elle sait pas si elle c'est fait un film ou pas, si la situation se represente, elle laissera son genou pour voir......j'espère que la situation va se représenter lol
oui il revient de vacance aujourd'hui, a mon avis c'espa sune idée non plus, mais comme elle l'aime pas du tout, elle a pas trop envie d'aller plus loin, mais j'essaie de la motiver, pour savoir si lui il aimerait profiter un peu d'elle, j'espère que la situation va se representer, je lui ai envoyé un petit mail d'encouragement en tous cas :-)
ha mince j'avais répondu, mais mon message est effacé ou n'a pas marché, alors robe d'été tres legere, au dessus du genou et legerement plus relevé relevé derriere comme souvent sur ce genre de jupe, avec un décoleté qui part juste au premiere forme des seins, sans trop descendre, j'adore ce genre de décoleté, ou juste le début de la poitrine apparait.
Oui, mais ils doivent etre débordé de taf, pour l'instant j'ai pas de réponse à mon petit mail, mais je pense pas qu'il se passe quelque chose en tous cas pas aujourd'hui, ça doit bosser à fond.
Comme on a des travaux à finir dans la maison, je lui dit souvent que pour me motiver fait qu'elle soit plus coquine( ça fait un bon mois et demi qu'elle a pas coquiné), échange des mais de ce matin.

moi :Coucou ma chérie, je bois mon café et je vais voir un peu en haut ce que je peux faire avec les baguettes......petite assistante sexy :-)

elle:OK bisou

moi:OK, je refais une tentative pour te motiver, vu que la pose du parquet pendant tes vacances n'avait pas fait grand chose lol
Comment ça va de ton coté?

elle: IL louche sur mon décolleté :P

moi:Cool ça me motive ça lol, je retourne en haut du coup faire avancer les chambres.....il va peut-etre te refaire le coup du genou plus vite que prévu lol
Bien sur qu'elle aime la situation, on ne fait jamais rien pour faire juste plaisir à l'autre, on se force jamais de faire une chose dont on a pas envie, sinon c'est l'échec assuré voir la fin du couple, elle n'est absolument pas soumise en plus, bien au contraire, dans le libertinage, on a beau dire quoique ce soit, c'est la femme qui maitrise tout.
Bon je vais aller voir si j'ai un mail :D
Donc à midi, elle m'a raconté que son chef a pas mal trainé dans son bureau et qu'il a pas arreté de loucher sur son décoleté, il 'était peut-etre un peu trop provoquant m'a t-elle dit, mais bon je pense pas qu'il se passe grand chose, on verra dans la journée si y'a une petite tentative.
Ca l'interesse pas spécialement, elle est déjà dans la grille la plus haute de son taf.
Mais elle a posé ses vacances hier soir, au lieu d'etre en vacance vendredi, un bon décoleté ça paye toujours ;)
par elixir27
Bjr il faudrait qu'elle lui demande d'aller lui chercher un café ou un thé pour voir si il lui obéis !!! ensuite qu'elle lui demande d'aller lui chercher autre chose comme ça elle verra si il est interessé de lui rendre service.
par elixir27
Qu'elle lui demande si elle peu avoir une confiance en lui pour une chose pas facile ensuite elle lui dit son secret c'est d'aller en ville lui acheté des preservatifs car elle ne peu pas car trop connu et la elle va voir sa réaction
par elixir27
Si il n'a pas l'air de comprendre qu'elle lui dise qu'elle a un amant mais qu'il ne peut pas prendre le risque d' être reconnu en allant acheté des preservatifs alors si service il y a de son boss, décoleté plus grand et jupe plus courte....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée