©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par ocean
Couple trentaine cherche partenaire homme complice, discret, beau, musclé, belle queue, et à l'écoute, pour conquérir puis éduquer Madame.
Black recherchés, mai pas exclusif.
Elle, 30 ans, mais paraît plus jeune, grande brune, mignonne, légèrement arrondie, très beaux (et gros) seins naturels, très chaude quand on sait l'exciter. Ne connaît que moi, mais pourrait craquer pour un soir et pour un beau mâle adroit.
Monsieur cherche un homme 20-40 ans (max) avec qui je sois complice, qui la drague et la fasse succomber et qu'elle me cache ses aventures sexuelles avec lui, un vrai cocufiage quoi ... mais complice, me permettant de partager ensuite les retours.
Objectif : lui ouvrir d'autres perspectives sexuelles, lui faire découvrir (ou subir ...) l'éjac externe et les photos et/ou vidéos hard.
Si vous êtes dans le coup, envoyez un message pour en savoir plus. Photos nécessaires.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ocean
Quelques images complémentaires.
Je rappelle que les candidats doivent m'envoyer un message avec description sommaire, et photos.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour,

Ali, Jeune homme beur de 26 ans, à la recherche d'expérience libertine avec cple cadauliste.
Propre, respectueux et courtois (mignon, 1m70, 70 kg)

Sera ravi de faire votre connaissance, ici ou via mon mail.

A vous lire très prochainement,

Ali
ocean a écrit :Bon alors les gars, pas plus de candidats ?
Quelques demandes, aucune suivie d'effet ...
Je vous assure pourtant qu'elle vaut le détour !

Faites-moi signe si vous venez sur paris je me ferai unplaisir de la faire sucomber !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée