©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par cplhag67500
salut ma femme avait gouter a un black a la maison apres la naissance de notre fille il y a dix ans elle avait ete defoncee sans capote durant la nuit il a meme essayer apres deux ou trois fois de la saillie.
depuis juin j avait envi de la revoir a poil avec un black . j ai trouve un dans les foyers de strasbourg, enorme environ 26 et tres large. elle savait pas pour la recherche et le but, lui a accepter tout de suite et a meme demander si possible sans capote . je l ai fait venir a la maison un soir avant que mme soit rentrer du travail . elle a tout de suite accrocher avec lui et en moins de deux heure mme a fini en levrette dans le lit conjugal et lui a defoncee ma femme toute la nuit. elle savait pas pour la visite et le but final , le black devait la voir juste pour etre d accord pour la prendre en main pendant mon abcence de sept mois pour la dressee accro au black. elle s est comporter comme une putain en lui fesant tout meme avaler son sperm chose qu elle me refuse.lui a pas hesiter et a cracher dedans sans meme demander si il pouvait! elle a pomper sa bite a plusieures reprise dasn la nuit cela m a reveiller, je l ai retrouver a quatre pattes son chibre enorme en bouche, j ai essayer de lui téter les mamelles elle a repousse ma bouche a ce moment.il est limite mak et m a deja demander depuis mon depart si il pouvait l emmener dans le foyer; je redoute que il me demande cela par principe !! et qu il la deja fait .
anne a poil.jpg

elle ma avouer qu elle avait adore sa bite et la taille et surtout le sperm. et elle a deja envisager de passer deux semaine au cameroun avec lui

elle risque d e deriver si elle va dans le foyer ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par cplhag67500 le 14 sept. 2011, 08:22, modifié 1 fois.
yes il adore le black et m a confirme mme avale tres bien t pas encore rodee en anal mais elle va avoir sa dose sans capote trois de ces potes sont interesses !! jusqu ou il va aller aevc ????
Modifié en dernier par cplhag67500 le 14 sept. 2011, 08:22, modifié 1 fois.
par maig
L'amant de madame occupe-t-il tous les jours le lit conjugal pendant votre absence ? Envisage-t-il de l'exploiter en foyer ou lors de son séjour au Cameroun? J'espère que vous recevez des photos vous montrant l'évolution de madame au cours de son dressage. Merci de nous tenir informés...
par malabar
Elle aura sans doute du mal de se passer de la queue de son amant black, au cameroun il va sans doute la présenter a ses amis. Il faut qu'elle emporte une bonne boite de préserves, le sida est aussi au cameroun.
par sofredo
malabar a écrit :Elle aura sans doute du mal de se passer de la queue de son amant black, au cameroun il va sans doute la présenter a ses amis. Il faut qu'elle emporte une bonne boite de préserves, le sida est aussi au cameroun.

un des pays les plus toucher
par maig
cplhag67500 a écrit :vous pouver me conseiller !!

Lorsqu'elle sera mise à disposition il ne faut pas que dans le feu de l'action elle oublie de se protéger... J'espère que son dresseur en est conscient, et que dans la mesure où elle lui fait confiance en lui laissant librement disposer de son corps, il veillera à ce que tous les prétendants se vident dans des capotes...
par sofredo
maig a écrit :
cplhag67500 a écrit :vous pouver me conseiller !!

Lorsqu'elle sera mise à disposition il ne faut pas que dans le feu de l'action elle oublie de se protéger... J'espère que son dresseur en est conscient, et que dans la mesure où elle lui fait confiance en lui laissant librement disposer de son corps, il veillera à ce que tous les prétendants se vident dans des capotes...

sait le role du dresseur il doit surveiller
par maig
Dommage que vous ne nous fassiez pas partager votre expérience. D'autres couples sont certainement intéressés. Pour ma part, maintenant que ma femme (ronde) a passé le pas avec un amant apparemment TTBM, je souhaite qu'elle ait le même parcours et devienne une vraie pute à blacks (l'idée la fait tellement mouiller). Mais entre fantasme, souhait et réalité, le pas est grand... vos témoignages et conseils sont les bienvenus.
Je suis surpris d'entendre parler de "pute", et compagnie... Respecter un peu vos femmes, elles aiment coucher a droite a gauche, ca vous excite, c'est normal! Mais quand même...
De plus vous trouvez ca vraiment ca excitant l'amour de votre vie qui passe tout son temps dans le lit d'un autre? Toutes ses nuits?
Ai-je bien compris ce qu'est le candaulisme?
Une dernière chose: je suis gay et j'ai un gris faible pour les blacks, actifs ou passifs. Mais ils ne sont pas tous monté comme des poneys, ca c'est une idée fausse! Moi c'est cette peau ébène qui me charme!
Kiss
par maig
cplhag67500 a écrit :
foto chienne sexe (92).jpg
salut a tous oui mme debute aevc ses black ils sont interesse par la saillie de mme

Sublime. Quel sacré potentiel!
Merci de nous faire profiter des prochaines saillies de madame.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée