©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1118824
Bon je poursuis

Une fois cette expérience passée , ma chérie souhaitait que pour ce soir là cela était suffisant pour une 1ere
Nous remerciâmes nos invités qui comprirent avec un peu de regrets que ça en était fini pour ce soir !...mais gentiment ils insistèrent pour renouveler l’expérience quand on le souhaitait et qu'il avaient passées un bon moment !...
Cédric partis peu de temps après , ( je l'ai vu discuter discrètement à l'oreille de ma femme ,qui lui répondit avec un sourire évocateur ) Puis nous reprîmes notre vie , notre train train habituel pendant les quelques jours qui suivirent ...
Moi , je voulais qu'on parle de ce qui s’était passé avec ma femme , qu'on échange nos ressentis etc... les perspectives que ça pouvait annoncer éventuellement si elle le souhait ..
Et le surlendemain je lui demandait si elle voulait en parler avec moi
Elle me dit que oui ( d'une manière un peu froide ,...je m’inquiétait sur le moment car j'avoue avoir eu peur qu'elle m'en veuille de l'avoir laissé faire cette expérience)
Nous nous sommes installés face à face dans la cuisine autour d'un café le soir...
Moi: - je m’inquiète un peu ça va ?
Elle : oui oui t’inquiète pas
Moi : On a pas beaucoup parlé de l'autre soir
Elle : je sais
Moi : il y a quelque chose qui t'a déplus ??
Elle : - Non , c'est peut être ça le problème (dit - elle dans un sourire )j'ai un peur que tu me prenne pour une salope en fait , car même moi j'ai un peu honte d'avoir fait ça ...ça t'a pas déranger toi ?
Moi :- bien sur que non tu pense ça ne m'a pas déranger , le truc c'est que j'ai jamais eue autant envie de toi depuis ...j'ai vraiment l'impression qu'enfin on partage quelque chose de fort !...Et puis tu m'as dit que si tu réalisait mon fantasme je te devais quelque chose après ...donc tu peux aussi me demander une faveur ....quelque chose ...n'importe quoi je ne suis plus en droit de te le refuser..
Elle : - ( me souriant ) je sais je te dirai après , mais comment ça t'es venue cette idée ???ça fait longtemps?...
Moi :- ho oui ça fait longtemps , c'est un fantasme récurent je pense que ça date d'avant d’être avec toi ...je pense que c'est depuis qu'une de mes ex m'a fait cocu avec un ami commun un soir que moi j’étais allé me coucher et qu'elle discutait avec lui dans le salon...Ils devaient penser que je dormais mais j'ai tout entendu en fait ...et je me suis surpris à pas réagir et a en être excité!...mais c'est une vieille histoire ...
Elle : - tu me l'avais jamais dit ?
Moi : houla j'ai pleins d'autres histoires que je n'ai jamais osé te raconter de peur que tu me prenne pour un pervers ...Et puis tu ne m'avais jamais dit pour le mec au camping que je sache ( je dis cette dernière phrase en rigolant )
Elle : - ben je sais mais comme toi j'avais peur que tu m'en veuille car je l'avais un peu chauffé quand même !...
Moi :- ok d accord ...moi aussi j'ai une question ...
Elle : - oui vas y !..;
Moi : - je trouve quand même , et tant mieux au fond , que tu t'es lâchée super vite entre la 1ere cam et le gang bang ? j'ai l'impression que tu ne m'as pas tout dis non ?
Elle rougit un peu et en souriant elle me dit : oui c'est vrai
Moi de surenchérir :- Tu m'as toujours dis que j'avais été ton premier ? ça m'a toujours étonné d’ailleurs car la première fois qu'on a fait l'amour tu m'as dis que ça ne t'avais pas fait mal ...
Elle : - (en rougissant ) ben en fait non c’était pas la première fois pour moi que je couchais , mais la première fois que j'aimais ...c'est pas pareil ( je sens à ce moment là qu'elle se sent coupable de quelque chose )
Moi :t’inquiète pas ma chérie , je t'aime et je t'aimerai toujours quelque soit ton passé ou le mien ....Regarde aujourd'hui on s'est découvert maintenant on remet les compteurs à zéro et on se dit tout ...d'accord ?
Elle : - ok dac ( timide) elle me regarde dans les yeux et me demande : si je te raconte ...tu m'aimera toujours tu ne m'en voudra pas ?
Moi :- Jamais je te reprocherai quoique ce soit ...je t'aime trop pour ça !....et toi tu m'aime encore malgré mes fantasmes ?
Elle : bien sur que je t'aime ....et plus que jamais ...et quelque part ...j'avoue tes fantasmes sont devenus les miens ....parmis d'autres d'ailleurs ....
Je prends note de cette dernière phrase
Elle rajoute : - on se dis tout alors ?
Moi :- oui on se dit tout ...
Elle : qui commence ?
Moi :- tu me connais ( elle sourie) toi d'abord ...
Elle : - ben en fait j'ai eu une expérience avec un autre homme avant toi ,mais j’étais jeune , sachant que pendant longtemps après je n'ai jamais eu d'autre relations sauf avec toi ..
Moi :- OK ( sachant que je l'avais connue quand elle avait 20 ans et moi 30 ) c’était longtemps avant moi ???
Elle : ben oui assez je devais avoir 14/15 ans
Moi :- ha oui quand même et raconte ?
Elle ; ben tu vas voir que ce qu'on a fait l'autre soir avec Cédric et les autres ça découle de ça en fait si j'ai tout accepté car cette histoire à générer pas mal de fantasme dans ma tête après ... et quand tu m'as demandé de faire nos plan cul ben j'ai dis oui a cause de ça
Moi je commence à saisir
Moi : - Vas y raconte c'est assez excitant en fin de compte
Elle : - ok je commence ...

La suite tout a l'heure
#1118852
Elle a raison, c'est assez excitant déja :)
#1131244
Voici son récit (avec du retard mais j’ai eu pas mal d’occupations ces derniers temps )
Je le raconterai à la 3eme personne

Donc…
C’était environs 5 ans avant notre rencontre, son histoire s’est passé sur le même lieu de vacances ou l’on s’est rencontré plus tard.
Ce soir là ses parents lui avait donné la permission de sortir et d’aller dormir chez une de ses copine dans son mobil home … (elle m’a dit que ce soir là, elles n’avaient pas dormis dedans !...)
Sur le camping il y avait une discothèque et qu’elles avaient décidées de passer la soirée là-bas en compagnie d’amis de vacances. Jusqu’ici normal …rien de particulier si ce n’est que c’était rare que ses parents la laisse découcher, mais étant donné qu’elle était plutôt sage en général ils lui faisait confiance … (ce qui était vrai jusqu’alors)
La soirée discothèque se déroulait relativement normalement jusqu'à la fermeture (sachant que sa copine avait bu plus qu’elle et qu’elle était à la base un peu plus délurée qu’elle)
A la fin de la soirée , tout le monde se quitte sur les 2h du matin .Ma femme et sa copine ( que j’appellerai laure) discutait devant la discothèque du camping sur une terrasse vidé de ses vacanciers .Elles étaient là à papoter ayant du mal à vouloir rentrer dormir, quand le dj et quelques amis sortent de la boite …Elles commence à discuter avec eux pour faire connaissance , et ils leur propose de finir la soirée et la fête dans leur appartement qui se situait à 200 m du camping …Sachant que les parents de Laure étaient partis 2 jours en randonnée ..Il n’y avait personne qui le saurait si elle étaient rentrés ou non …Ma femme n’était pas pour car étant assez timide de nature, elle n’osait pas …mais Laure insista qu’elle l’accompagne car on ne sait jamais …je rappel qu’ à l époque ma femme avait 15/16ans à l’époque et que sa copine laure en avait 16 …Le DJ et ses amis avaient environs la 20taine en moyenne .
Donc elles finissent par accepter…
Arrivées chez un des garçons, ils s’installent au salon , sortent des verres et commencent à boire , ma femme ayant déjà pas mal bu accepte 2 ou 3 verres ça qui la rendue un peu pompette !...Laure quand à elle est plus habituée et bois plus et se lâche littéralement dans la discussion qui tourne de plus en plus autour du sexe !...Ma femme se surprend a entendre des aveux de sa copine sur sa vie sexuelle ……très libérée !...apparemment elle était déjà très aguerrie pour son age…il n’ y avait plus grand-chose qui l’effrayait…Contrairement à ma femme qui elle était encore innocente …mais comme ma femme m’a raconté après , le fait d’entendre sa copine parler ça la mis pas mal en confiance …
La soirée se passe entre discussions osées et alcools, quand par défi un des garçons commence à draguer ouvertement Laure …qui dit oui à tout …en rigolant …et qui dit à ma femme …vas y lâche toi c’est le moment faut pas rester bête toute sa vie …Laure se mets a embrasser et à caresser un des garçons et le couple fini par se lever et aller dans la chambre s’isoler …
Il ne restent que 3 mecs avec ma femme dans le salon …Ma femme fini par leur avouer qu’elle n’aurait jamais oser car elle était encore vierge …Ca n’a pas déranger les mecs et ils ont continuer à discuter …puis 30 mn après le garçon revient en caleçon seul parle à l’oreille d’un autre et ils vont dans la chambre tous les deux …rejoindre Laure …Ma femme m’a dit qu’elle était très surprise et en même temps très curieuse de tout ça …elle finie par le dire aux garçons qui restaient …Eux la rassurait en lui disant que pour une première fois c’était normal et que si elle voulait elle pourrait le faire avec l’un d’entre eux ( ils avaient l’air assez expérimentés m’a-t-elle avoué après)
Sur l’instant elle a décliné l’invitation poliment …Ils en rirent plus qu’autre chose mais c’était dit et ma femme commençait a en avoir un peu envie…Pendant la soirée ma femme entendit les bruits des ébats de sa copine dans la chambre qui était assez proche ce qui a alimenter son envie à elle ..et à un moment donné elle a dit a un des garçons qui restait si il avait une autre chambre ?
Il lui répondit que non mais que si elle voulait avoir sa première relation avec lui il en était très flatté !...
C’est suite à cette phrase qu’elle m’a avoué s’être jeté ( ce sont ces mots) sur lui et l’avoir embrassé , ils ont commencés à se chauffé tous les deux ( sagement) quand les deux garçons et Laure sont sortis de la chambre ( ils étaient en peignoir et caleçons ) …Laure avait les yeux qui pétillaient et à vu ma femme et le garçon ( que j’appellerai Denis) en train de s’embrasser et de se peloter elle leur proposa la chambre si elle voulait et dit à ma femme « c’est ton soir ma grande » et ma femme et Denis se sont éclipser dans la chambre et ma femme eue son 1er rapport sexuel avec un garçon , (elle m’a dit qu’il avait été très doux patient etc.….et que la douleur de sa première pénétration avait été minime par rapport à l’acte et qu’elle avait finie par prendre son pied légèrement )…mais l’histoire n’était pas finie car environs deux heure après ma femme et Denis sont sortis de la chambre se rafraîchir et là ( ma femme en était assez émue de me le raconter) en arrivant dans le salon elle voit ….
Laure à califourchon sur un des garçon en train de baiser comme une folle en gémissant avec un deuxième garçon derrière elle la prenant par le cul et le troisième dans sa bouche …Ma femme est restée bouche bée à la regarder comme ça pendant au moins 5 à 10 mn elle ne se souviens plus sachant qu’au bout d’un moment elle s’aperçut qu’elle était en train de se faire caresser par Denis …Qui lui disait à l’oreille « ça t’excite de voir ta copine comme ça ? »….Au bout d’un moment le quatuor s’arrêta en voyant ma femme et Denis en train de les mater. Ils se rhabillèrent et ma femme et Laure se mirent à en parler en rigolant genre « holala qu’est ce qu’on a fait …on est folles …etc… » Laure de demander si ça c’était bien passé avec Denis ? ma femme de lui dire que c’était pas mal !...ma femme de demander si c’était bien pour elle et Laure de répondre que c’était la première fois qu’elle se lâchait avec 3 mecs en rigolant mais que c’était génial et qu’un jour quand elle aurait plus d’expériences qu’elle faudrait qu’elle essaie…La soirée s’est achevé ainsi les deux copines sont rentres au petit jour et ne sont pas ressortie des vacances dans la discothèque du camping …Puis les années ont passées et elles se sont perdues de vues …c’était un trip de vacances selon ma femme mais ce genre d’expérience lui était restée dans la tête jusqu'à notre première expérience libertine …voilà son histoire …Après me l’avoir raconté j’ai mieux compris ses fantasmes et le pourquoi du comment elle avait mieux accepte nos folies libertines.
Depuis son premier gang bang nous avons eu d’autres expériences que je vous raconterai très vite !....
Bye à bientôt et j’attends vos coms….
Si votre femme à vécu une expérience similaire lors de ses premières fois …racontez !.... je suis sur que ma femme saura apprécier ;
#1142682
Hello a tous ceux qui ont lus mes posts….

A votre question que m’a demandé ma femme apres comme faveur …je vais répondre…

Peu de temps après son gang bang et lors de notre discussion (après m’avoir raconté sa première expérience) Elle m’expliqua ce qu’elle voulait vivre comme fantasme :
Mais avant elle m’expliqua certaines choses :
Depuis 4 ans elle a une amie qu’elle s’est faite lors de sorties entre copines de boulot.
Et…avec qui, récemment elle a raconté nos aventures libertines …Celle-ci lui avoua qu’elle vivait des aventures un peu similaires mais sans le dire à son homme car il était très jaloux …
Sa copine (que j’appellerai Cynthia par discrétion) était libertine très prononcé depuis plusieurs années et lorsque ma femme lui raconta nos ébats libertins elle lui proposa de vivre quelques aventures en sa compagnie …mais sans moi car elle pense qu’elle se lâcherai encore plus ….(moi je me disais que déjà ce qu’elle m’avait montré était plutôt pas mal en terme de « lâchage »)…Moi j’étais plutôt ennuyé qu’elle aille s’éclater sans moi mais je lui avait promis qu’elle pouvait me demander ce qu’elle voulait ….je lui dis ok …malgré ma tristesse de ne pas assister à son aventure …..Cependant je lui fit promettre au moins de tout me raconter après dans les moindres détails….elle me promis que oui …je lui demandait :
- c’est prévu pour quand ???
- elle : « tu ne le saurs pas car je ne veux pas que tu p… un plomb et que tu me harcèle au téléphone quand ça arrivera …tu le saura mais après »
je me suis fait une raison ….et je lui laissait le champ libre …
Ayant eue mon accord cela n’a pas tarder (c’était il y a environs 6 mois) en janvier 2012 …
Je suis rentré un soir du boulot et comme d’habitude je pensais voir ma femme à la maison ….on était samedi et je pensais que nous allions passer un week end ordinaire …
Je me trompait : arrivé à la maison je m’aperçois qu’il n’ y a personne et sur la table du salon juste un mot ou il y avait écrit « ne m’attends pas ce week end je rentre demain soir je t’appel vers 10 heures ce soir je t’aime… »
Là j’ai eue comme une bouffée de chaleur ….je me doutais de ce qui se passait, cela faisait 4 mois que nous avions fait une pause sur nos libertinages, je me suis dis « c’est reparti » je me suis senti inquiet et excité à la fois, mon esprit s’est mis à imaginer des milliards de choses de situations etc.…je me suis calmé après quelques minutes, je me suis dit qu’elle savait ce qu’elle faisait et je me doutais avec qui elle passerai sa soirée…Je pris mon mal en patience et j’attendis son appel pour en savoir plus ….

Vers les 22h ….mon portable sonna « numéro privé » je décroche et j’entends ma femme au tel qui me dit « ça va mon chérie ? »
Moi :- oui ça va un peu inquiet tu es ou ?
Elle :- tu te souviens ce que je t’ai demandé la dernière fois ?
Moi : oui (très émue quand même)
Elle : bon ben tu t’inquiet pas je te promets que je te raconterai tout dès que je rentrerai …ce week end je vis un de mes fantasmes …mais quoiqu’il arrive dis toi bien que je t’aime ….je n’ai pas pris mon portable exprès pour pas que tu m’empêche de faire quoique ce soit, je t’appel en privé sur le téléphone de quelqu’un d’autre ….
Moi : moi aussi je t’aime et vas y vis a fond ton fantasme …..Mais quand tu rentres je veux un rapport détaillé…ok ?
Elle : y’aura même mieux tu verras …et après se sera ton tour de choisir quelque chose qui te fera plaisir ….promis bon je te laisse ….car je dois y aller on m’attends …bisous a demain soir mon amour !....( elle raccroche )
Je pose mon téléphone et je gamberge comme un fou …..
Je décide de ne pas penser à ma chérie ce soir là et je décide de partir chez des amis en Bretagne le soir même ….le temps de les prévenir et je suis parti !....au final j’ai passé un tres bon week end chez mes amis qui était étonnés de me voir seul, mais je dissipais tous malentendus en leur disant qu’elle était en week end dans sa famille…
Le dimanche après midi je rentre chez moi ….j’arrive à la maison vers 18h30 et elle n’était toujours pas rentrée …je me décide de prendre une douche (pour me calmer car l’ébullition et l’excitation de revoir ma femme ce soir devenait difficile) Puis je me mets en tête de préparer un petit dîner pour nous deux au cas ou ….
Vers 20h30 j’entends une voiture s’arrêter devant la maison et je vois a travers la fenêtre ma femme sortir de la voiture ou se trouve sa copine Cynthia qui lui fais une bise et un petit salut de la main) je me sens soudain soulagé …ma femme est rentrée …..Ouf !...
Je m’installe dans le salon un verre a la main …la table est mise (bougies, fleurs etc.…)
Je fais semblant de regarder la télé genre détendu ….
Ma femme entre pose ses affaires dans le vestibule , je la regarde d’un air coquin ….elle me rend un sourire en coin ….
Moi :- alors ? ce week ?
Elle pour réponse s’approche de moi se met à califourchon sur moi et m’embrasse tendrement et fougueusement en me disant un « je t’aime tellement mon chérie » …
Je ne répond rien je la déshabille et nous faisons l’amour comme des sauvages comme des fous pendant toute la soirée et d’une manière sauvage comme si nous le faisions pour la première fois …et plusieurs fois ….je sens néanmoins qu’elle ne se comporte pas comme d’habitude , je la sent complètement libérée , plus coquine , plus crue …plus …..cochonne ….bref plus épanouie avec moi et avec son corps ….je sentais bien que son sexe était plus ouvert que d’habitude et qu’elle mouillait beaucoup plus qu’avant ….elle a joui plusieurs fois …( ce qui arrivait rarement avec moi )…
Pendant tout le temps à baiser nous n’avons pas évoquer son week end ….Puis après 2 ou 3 heures de sexe intense …je lui proposait de faire une pause et de passer à table…
Elle alla prendre une douche pendant que je réchauffais le dîner …elle revint nue et s’assis à table …Moi en caleçon et elle nue ….
Je lançait les hostilités …
Moi :- bon tu m’as promis de raconter ton week end en détail non ?
Elle : oui si t’es pas trop fatigué ?
Moi :- bah non ca fait deux jours que j’attends comme un fou !...pourquoi je serai fatigué ???
Elle ( rigole) : tu m’étonnes ….bon ok mais je te préviens on risque de remettre ça après parce que moi rien qu’a le raconter je vais être encore excitée ( en le disant je sentait bien que son coté coquine libertine prenait le dessus …j’avais l’impression que ma femme devenait insatiable , ce qui n’était pas désagréable au fond )
Moi : chiche on verra bien vas y …
Elle :- Ok je risque de te surprendre et aussi après t’avoir raconté je te ferai un cadeau
Moi : un cadeau ????Quel genre ???
Elle : tu verras en temps et heure tu es prêt ????
Moi : prêt !....


La suite bientôt …..hihihi
#1144746
Je reprend….

Donc ma chérie commence son récit
( je raconterai telle que ma femme le faisait et au mieux de ma mémoire….)

« Voila, mardi dernier, Cynthia m’a proposé de partir en week avec elle, or je savais ce que ça voulait dire …..Et j’ai dit oui pourquoi pas … ;
Cynthia : tu es sure que ton mec va te laisser partir ?
-ben je ne sais pas en fait, peut être que je vais lui dire qu’une fois partie …
Cynthia : oui t’as raison …moi mon mec il sait que je vais en week avec des amies mais il ne sait pas ce que je fais pendant ce temps là …toutes façons j’crois qu’il s’en fous ou bien il est naïf grave (elle rigole)
-Moi je lui dirai après de toute façon
Cynthia : t’as de la chance d’avoir un mec comme ça ….veinarde….Mais je t’ai pas dis ou on partait …t’a pas peur ????Tu te sens prête ???
-Bah oui apres ce que j’ai été capable de faire ….je pense que oui
Cynthia : j’te préviens c’est tout …en tout cas moi je vais me lâcher ce week , j’ai tout organisé pour moi …mais si tu veux en faire partie …
-oui oui t’inquiète moi la seule chose que je veux c’est voir comment je me comporte sans lui …c’est tout…
Cynthia : vaut mieux parce que moi tu vas pas me reconnaître (elle rigole)
- et on va ou ?
Cynthia : bah à Paris voyons !...
Donc samedi elle est venue me chercher en début d’apres midi et apres t’avoir laissé le mot sur la table on est partie
On est arrivées vers 19h30 à paris …On avait rendez vous chez un copain à elle directement , je me suis dis qu’on allait certainement dormir là-bas apres notre virée ce soir …On est arrivées chez le mec qui s’appelait Antoine, il vit dans un bel appart à paris dans un des quartier les plus chers je crois …Quand je l’ai vu j’ai tout de suite pensé qu’il faisait parti du mon de la nuit c’était hyper extravagant chez lui , y’avait pleins de poster et de tableaux un peu sur le thème de l’érotisme, quand on est entrées lui et Cynthia direct ils se sont roulé un pelle …
Antoine a demandé si j’étais la personne dont elle lui avait parlé , Cynthia a dit oui Puis elle est partie téléphoner a son cocu de mari pour lui dire qu’on était bien arrivée au séminaire ou je sais plus quoi bref …un gros bateau quoi !...
Pendant ce temps là Antoine avait servis quelques verres et on a commencé à parler tous les deux histoire de faire connaissance…
Antoine : tu es libertine alors ?
Moi :-oui depuis pas très longtemps…
Antoine :- t’as été jusqu ou ?
Moi :-ben jusqu'à 4 mecs en même temps plus mon mari…
Antoine : bien ça !...ben ce soir tu vas t’amuser alors …
Moi :-et on va ou ?
Antoine : Ha ça peux pas te le dire ….c’est surprise mais j’espère que tu n’as pas froid aux yeux je vous emmène dans une soirée privée mais je te dirai pas ou ni chez qui car ça fait parti du jeu …l’inconnu
Cynthia reviens
Moi : moi j’suis open mais faut que j’appel mon mec vers 22 h c’est tout …apres je suivrai quoiqu’il arrive
Antoine : il est au courant ???
Moi : oui je pense qu’a cette heure ci il a deviné …
Antoine : et il accepte de te laisser partir comme ca sachant que tu risque de te perdre dans le libertinage sans lui ?
Moi : oui c’est plus ou moins un deal entre nous…et il est candauliste …donc …
Antoine : ça c’est cool …bon ben on va aller dîner ce soir dans un restau avant d’aller chez nos amis (clin d’œil entre lui et Cynthia)
Nous sommes allés nous préparer avec Cynthia..Moi j’avais emmener ma robe noire tailleur court et résilles, Cynthia un tailleur cuir et bottes cuir …
Nous sommes partis tous les trois vers les 21h dans la voiture de Antoine …arrivées au restaurant (haut de gamme) nous y retrouvons une dizaine de personnes dont des couples des femmes seules et quelques hommes …dont un vraiment séduisant …la quarantaine grisonnant type chef d’entreprise teint mate bref le beau gosse quoi !.... Apres avoir salué tout le monde je me suis installé prêt de lui a table et nous avons tous commencé a discuter , ce qui était bizarre c’est que la conversation ou les conversations tournait sur tout sauf le libertinage on aurait pu croire que c’était une fête normale entre potes ..A un moment donné j’engage une conversation avec ce bel inconnu qui s’appel Bertrand et qui est marié (aussi) et qui vit en suisse ) il a 45 ans 2 enfants …moi ça m’intrigue je lui pose la question du pourquoi il est là et si il sait ou on va apres ?Il me répond naturellement que oui il sait pourquoi il est là que sa femme en fait autant de son coté et que ça fait 2 ans qu’il vient a cette soirée qu’il dit assez étonnante …
Au même moment Antoine me dit « c’est bon tu as trouvé ton cavalier on dirait ? »
Moi je souris et je dis qu’il faut demander à Bertrand ? Qui répond moi ça me va même très bien
Je lui dit que je dois m’absentée que je dois téléphoner …Je demande le téléphone d’Antoine et c’est là que je t’ai appelé
Puis le repas s’achève vers minuit et Antoine a dit a tous le monde : « on va y aller car ils ouvre les portes que pendant 20 minutes apres on peut plus entrer ni sortir d’ailleurs ! »
Moi je me dis « ni sortir ? » ça promet je me sens a la fois un peu paniqué malgré Cynthia qui souri béatement et Bertrand qui me rassure tandis qu’Antoine rigole en me voyant …je me sens curieuse, inquiète, timide et délurée …mais surtout je crois que j’étais un peu excitée aussi …
Nous partons à pied du restau et faisons 10 minutes de marche quand nous arrivons tout le petit groupe devant une grande maison genre manoir mais en ville..
Antoine sonne à la porte (une trappe s’ouvre on entend Antoine dire quelque chose à la personne derrière la porte …puis une femme en robe noire avec un masque de loup nous ouvre en souriant et en saluant …Nous entrons dans un vestibule ou nous laissons nos manteaux et il y a des masques de loups sur une table on entend à l’étage de la musique puis pas mal de voix …
La femme en robe noire nous dit « bonsoir à tous et à toutes, bienvenue, vous avez à votre disposition des masques pour ceux qui le souhaite …moi je me dis que ça serait dommage donc je n’en prends pas …Bertrand me susurre à l’oreille « courageuse hein ? »Moi je lui répond « téméraire je crois et de plus en plus »
Juste avant de monter Cynthia vient me parler et me dit :
« bon ben voila on y est …amuse toi bien je sais pas si je vais te revoir dans la soirée mais on se retrouve a 11 heure du mat ici tous pour le petit déjeuner …sinon peut être qu’on se verra dans le labyrinthe qui sait ?
-moi : le labyrinthe ? C’est quoi ?
elle :- ben je peux pas tout te dire non plus mais si tu y entre ….c’est assez extrême quand même …je te rassure c’est rien que du plaisir mais faut s’accrocher pour en sortir c’est tout
Moi :- tu y vas toi ?
Elle :-bah oui a chaque fois
Moi : bon on verra bien y’a pas que ça quand même ?
Elle : non tu verras y’a deux zones …une zone soft avec des coins câlin des salons bar etc.….puis y’a la zone plus hard ou il y a le labyrinthe …bon allez on monte au bar boire un verre pour commencer tu viens ?
Moi : oui j’arrive
Nous montons …
La maison ou le manoir est immense …il y a des couloirs partout ça ressemble un peu a un très grand hôtel nous traversons un couloir en suivant une petite pancarte « bar » nous entrons dans une grande salle de réception ou se trouve environs une centaine de personnes …je suis avec Bertrand Cynthia et Antoine ainsi qu’un des couples de la soirée…la musique est forte mais on s’entend discuter quand même la lumière est tamisée et il y a une petite piste de danse , un bar …pour l’instant ca me fait penser a une discothèque chic…
Antoine nous dit que les zones sont pas encore ouvertes mais ils nous donne a tous un bracelet ou il est écrit « all pass VIP » je le remercie et il nous dit amusez vous bien avec ça…
Le couple lui demande combien ils doivent payer ?
Antoine leur dit ne vous inquiétez pas c’est pour moi …
Cynthia me dit a l’oreille « tu sais ce genre de soirée ça coûte bonbon mais Antoine nous l’offre c’est cool non ? »Moi j’approuve ….
Je regrde autour de moi il y a peu de personnes avec le masque de loup il y a tous les ages des couples des hommes seuls des femmes seules aussi…
Puis vers à 1h00 du matin j’avais pas mal bu et un peu danser quand la musique s’arrête et on entend une voix qui dit « mesdames et messieurs bienvenue à notre soirée annuelle ….les zones et les salons sont a présents ouverts je vous rappel que pour accéder zone du troisième étage il faut avoir le bracelet « all pass VIP »ainsi que pour le labyrinthe …nous fermons à 10h30 tachez de ne rien oublier dans les salons ou espaces ou vous passerez la nuit amusez vous bien et passez une bonne nuit a tous et à toutes…
La lumière s’éteins complètement « j’ai l’impression d’être dans un parc d’attraction pour libertin …je suis assez excitée et je pense a se moment là qu’il faut que j’en profite …
Deux grandes portes de chaque coté de la pièce s’ouvrent, deux majordomes ouvrent les portes tandis que les gens commence a s’engouffrer dans ces deux endroit la lumière se rallume mais très très tamisée …Cynthia se lève et dit « bon allez c’est parti » et elle part vers la porte de droite moi je me retrouve avec Bertrand qui me demande ou je veux aller …je lui répond que j’en sais rien mais que tout est possible
Il me fixe dans les yeux et s’approche de moi je le laisse m’embrasser et il me dit …moi je vais au labyrinthe fais un tour pour commencer puis si tu es si « téméraire on s’y verra là bas » et il part également vers la porte de droite …
Je me lève et me décide a entrer dans la partie gauche pour voir j’arrive dans un couloir assez long ou plusieurs portes ouverte donne sur différentes salles avec des décoration différentes…il y a déjà des couples qui y sont nus et qui baisent dans tous les coins …d’autres portes sont fermées avec un panneau « occupé » Au bout du couloir il y a encore un bar ainsi qu’un buffet …et apres le bar je vois un espace balnéo avec sauna jacuzzi…douches ect ….ainsi que des casiers pour ranger ces affaires et des peignoirs a disposition …il y a beaucoup de monde dans la partie balnéo tout le monde est nu et je me dis que j’irai bien me détendre la bas tout de suite et essayer de rencontrer quelques personnes pour discuter un peu …faire connaissance …je prends un casier , je me déshabille devant d’autres personnes ( dont des hommes qui matent pas mal ) je prends un peignoir et je me dirige vers le jacuzzi
Je suis nue à présent (comme tous le monde , je me sens un peu gênée au début mais la lumière tamisé et l’ambiance me donne du courage et comme tout le monde est nu ça va …)
Je rentre dans le jacuzzi et je m’installe a coté d’un couple avec qui j’engage la conversation …
Nous faisons connaissance ils sont assez jeunes..Elle 22 ans et lui 26 plutôt mignons et très ouverts nous discutons un peu …eux aussi c’est la première fois qu’ils viennent mais ils sont très excités de l’expérience moi je leur dis qu’ils ont raison car moi ca m’avait prise trop tard ….
Au bout de 5 minutes de dialogue la fille me demande si j’étais seule …je lui répond que oui et non …que j’étais mariée que j’étais là avec le consentement de mon mari et que je comptait bien en profiter …Elle me demande : si ca me dirait de faire un plan à trois avec eux car son mec me trouvait séduisante …je le remerciait et je me dis « pourquoi le mec était mignon et je n’avais jamais eu de relation avec un couple et elle était très mignonne et bien foutue lui avait beaucoup de charme … » je leur répondis que je n’avais jamais fait avec un couple ou une femme mais que pourquoi pas …nous décidâmes de sortir du jacuzzi et nous avons chercher un salon libre …nous en trouvâmes un qui était sur le thème de l’inde …bollywood
Une fois la porte fermée je vis la jeune femme que j’appellerai Christelle et lui que j’appellerai denis baisser les lumières …puis ils s’allongèrent dans le grand lit nu l’un contre l’autre….
Moi je m’installe a coté d’eux et je les regarde se caresser et s’embrasser très sensuellement
Christelle commence a faire une fellation a son mec et lui me dit de m’approcher …je me lance et je commence a l’embrasser et a le caresser je sens alors la main de Christelle prendre la mienne et elle dirige ma main vers le sexe de son homme je me dirige vers sa bite et je commence a le sucer …a ce moment la je sens Christelle commencer a me caresser et a m’embrasser dans le cou …le dos …les fesses …puis elle me demande d’écarter mes jambes et je sens sa langue me lécher mon sexe a elle commence a jouer avec mon clitos et me mets un doigt dans le vagin ….je mouille grave …c’est la première fois qu’une femme me fais un cunni …je sens que je commence a prendre mon pied …je lui dit d’arrêter et je lui demande d’inverser avec moi …et je suis tellement excitée que je l’embrasse à pleine bouche sous les yeux de son copain qui bande comme un turc …je lui écarte les cuisses et je lui fait également un cunni ….pour ma première fois ….et je sens qu’au bout de quelques instants elle joui car je sens un liquide chaud couler dans ma bouche ….et m’attrape la tête et m’embrasse goulûment je sens sa langue chaude se mélanger a la mienne…je gémis de plaisir et elle aussi …son mec la met alors a quatre pattes et commence a la prendre en levrette moi je me glisse en dessous d’eux la tête en dessous de leurs sexes en action et je me fais faire un cunni par Christelle en même temps de temps en temps je sors la bite de Denis de la chatte de sa copine pour la mettre dans ma bouche au bout d’un moment il me dit arrête je vais jouir trop vite …Christelle lui dit « vas y joui lui dans la bouche je crois qu’elle aime ça »
Moi je lui dis vas y que j’avalerai tout …je sens Christelle a mes paroles très excitée car elle joui aussitôt et denis de sortir sa bite pour me la fourrer dans la bouche …je la sens toutes gonflée et j’active ma langue sur son gland quand …soudain il a lâcher son jus de sperme très fort dans ma bouche il se cambre et appuie sur ma tête pour que je ne lâche pas sa bite de mon étreinte …j’avale ….doucement car il a mis la dose …le cochon …….puis ils s’allongent sur le coté tous les deux épuisés et moi restant sur ma faim …je leur dit que j’étais grave excitée mais lui en pouvait plus ….je leur propose d’aller se doucher et d’aller prendre un verre au bar …nous partons a la douche tous les 3 …puis nous nous retrouvons au bar 5 minutes apres ….ils me remercie tous les deux puis Christelle dit …si tu veux va dans le sauna si tu veux t’amuser avec un autre vas y moi j’irai bien dans le labyrinthe ..
Lui lui répond que oui pas de problème amuse toi bien ma chérie …
Je demande a Christelle pour il va pas avec elle …elle me répond que les hommes sont trier sur le volet tous le monde n’y a pas accès …mais toi tu peux y aller si tu veux …moi j’ai trop envie d’y aller car c’est ma première fois dans le labyrinthe …
Je lui répond que moi aussi mais qu’une amie a moi m’a dit que c’était assez hard …Christelle me dit …je sais une copine y a été et il parait qu’en terme de libertinage c’est le top Un copain à Denis y a été il m’a un peu raconté ….et j’ai trop trop envie ….
Nous décidons d’y aller apres que Christelle eu embrassé Denis tendrement…
Nous arrivons dans la grande salle et penetront dans la partie droite dite zone « hard »…
Là nous arrivons dans un salon avec peu de monde …il y a un bar et a coté une porte ou il y a marqué zone labyrinthe : un homme est devant et barre la porte …Christelle et moi on s’approche l’homme nous dit « veuillez me laisser votre peignoir vous devez entrer nues dans le labyrinthe …nous laissons nos peignoir et l’homme ouvre la porte ….nous entrons dan une pièce fermée ou se trouve un personnage en cagoule devant la porte …il porte une toge la porte derrière nous se referme et l’homme en cagoule nous dit « qui veut être la première a entrer …je regarde Christelle qui semble un peu inquiet …Il dit sachez qu’a l’intérieur vous allez connaître plaisir et souffrance et pendant plusieurs heures êtes vous sures d’entrer ?
Christelle me regarde et me dit que en fait ça semble trop hard quand même et qu’elle pense a Denis qu’elle ne peux pas faire ça …elle m’embrasse et dit je retourne avec Denis ..Elle fait demi tour et sort de la pièce ….
L’homme a la cagoule me dit « veux tu vraiment y aller ?
Moi je me sens prête …
Je répond oui …
Il soulève sa toge …en dessous il est nu … c’est un homme noir très grand avec une bite monstrueusement grosse …il me dit « tu dois d’abord me faire bander » je m’exécute je me met à genou devant lui et je commence a le lécher puis a engloutir sa bite dans ma bouche …celle ci grossi très vite si bien que je ne peux pas la mettre entière …elle devient très très grosse, cependant je continue..Tant bien que mal ….il m’arrête et me dis « c’est bon entre »
Je me relève …et il m’ouvre la porte …je rentre dans une pièce ou il y a un mur avec des trous …et deux portes , une a droite et l’autre a gauche il fait assez sombre …mais je vois 3 ou 4 bites passer à travers les trous du mur …et j’entends une voix qui me dit « si tu veux choisir ta destination …tu dois faire jouir 2 bites sinon nous choisirons pour toi ….


La suite demain
#1148563
si c'est parti je post la première partie ce soir


Je rentre dans une pièce ou il y a un mur avec des trous …et deux portes , une a droite et l’autre a gauche il fait assez sombre …mais je vois 3 ou 4 bites passer à travers les trous du mur …et j’entends une voix qui me dit « si tu veux choisir ta destination …tu dois faire jouir 2 bites sinon nous choisirons pour toi ….
Je commence à comprendre comment ça fonctionne et je me demande ou tout ça va me mener mais étant donné le lieu et le coté excitant de l’aventure je me lance …
Je m’approche du mur et je commence à prendre en bouche une des 4 bite tout en branlant 2 autres de chaque coté et j’alterne de temps en temps avec ma bouche …parmi elles il y en a une qui semble assez réactive et à chaque fois que je la prend entend le mec qui semble apprécier , alors je décide de me concentré sur celle là !...ça n’a pas louper après 2 ou 3 minutes de besogne le mec éjacule sur moi je passe aussitôt sur une deuxième et au bout de quelques instant le deuxième semble jouir mais très peu de sperme sort ( je devais pas être la première …)
Quelques secondes après un homme rentre dans la pièce il est habillé tout en noir cuir sauf son torse, même son visage est caché …il vient à coté de moi et me demande :
-ou souhaite tu aller dans le labyrinthe ?
Moi : je ne sais pas ???C’est la première fois
Lui : tu as le choix soit tu prend la porte de droite et le parcours sera relativement sage ….il est basé sur l’érotisme et le coté voyeur du sexe …au bout de ce parcours tu pourras choisir un ou deux partenaire qui combleront tes fantasmes …ce parcours est privilégié aux personnes novices …
Moi : et l’autre porte ?
Lui : Il t’emmènera dans les méandres les plus extrêmes du sexe la devise de ce parcours étant « la douleur mène à l’orgasme, mais l’orgasme peut mener à la douleur » cependant si tu souhaite prendre ce parcours sache qu’a la fin de chaque étape tu peux choisir de sortir du labyrinthe …beaucoup de femme pense être capable d’aller au bout mais il y a 4 zones sur ce parcours contrairement à l’autre qui n’en possède que 3…et chaque parcours montent en intensité …beaucoup de femme vont jusqu'à la 2eme zone puis elles sortent du labyrinthe …très peu vont jusqu’à la fin …néanmoins il y a une récompense pour les femmes qui vont jusqu’au bout …si tu as d’autres questions c’est le moment je suis là pour t’accompagner et répondre à tes interrogations ?
Moi : oui et dans le parcours plus soft on peut sortir avant la fin ??
Lui : non sur ce parcours il faut aller jusqu’au bout mais il est moins difficile et tu peux plus facilement contrôler tes envies …tandis que dans l’autre tu subiras…
Moi : si je choisi la porte gauche tu reste avec moi ?
Lui : oui bien sur je suis là aussi pour contrôler que tes partenaires ne vont pas trop loin car lorsqu’ils se lâchent ça peut devenir …trop difficile pour une femme…
Moi : il y a une récompense pour la porte de droite aussi ?
Lui : oui la récompense est que tu pourras voir ce qui se passe dans une des salles du labyrinthe de gauche …
Pour moi ça semble intéressant ….le coté gauche me fait un peu peur ça semble assez hard quand même et en même temps c’est grave excitant …je ne sais ou aller et que choisir …je me dis que à gauche ca semble une expérience terrible et à droite si je vais au bout je pourrais voir ce qui s’y passe et qui sait un jour revenir …essayer ….l’homme à coté de moi me sert un verre au mini bar situé dans la pièce …je le vide d’un trait quand une autre femme entre dans la pièce …elle nous voit et se dirige vers les bites qui viennent de sortir à nouveaux dans les trous …je la vois qui commence à les sucer …l’homme me dit :
- il faut choisir maintenant
mon esprit s’embrume l’alcool ( fort fais son effet ) me trouble la tête j’ai très envie de sexe …je suis relativement excitée par tout ça … je regarde mon accompagnateur ,et je lui dis …on a qu’une vie et je veux vivre des sensations fortes donc à gauche …
Il me dit de le suivre …
Nous ouvrons la porte …nous arrivons dans un couloir qui donne dans une petite salle d’eau …il me dit :
-tu peux te rafraîchir ou prendre une douche si tu le souhaites car ensuite tu ne pourras plus sauf si tu sors du labyrinthe bien sur …
Je décide de prendre une douche bien chaude avant de me lancer
Puis après m’être essuyée il me dit de le suivre à un casier qu’il ouvre …
A l’intérieur il y a des menottes et un bandeau …ainsi qu’une bouteille d’alcool que je ne connais pas je lui demande quel est cette boisson ?
Lui : de l’absinthe ça va te désinhibée tu seras plus détendue tu verras …
Je bois c’est amer mais je le fini ….ensuite il m’attache les mains avec les menottes devant moi …puis il me bande les yeux ….là une fois à sa merci il me susurre à l’oreille tout en malaxant mes fesses « tu vas être une vrai cochonne après ça tu verras tu deviendras accro
Au sexe ta vie va changer quoiqu’il arrive tu vas prendre un pied comme jamais …tu es prête ? …
Moi je commence à être grave excité et un peu inquiète mais je crois que la curiosité l’a emporté car je lui ai répondu que j’étais prête a tout …. Ce soir
Il me tiens par le coup et m’emmène …je sens que nous entrons dans une pièce avec du monde dedans …entend une fille qui gémie et des hommes entrain de dire des grossièretés genre « t’es une petite putain …toi t’es une chienne dis un autre … »
Mon accompagnateur dit ça va être bientôt a toi …
2 minutes après entend la fille sortir que l’on accompagne la porte se ferme
J’entends alors une voix d’homme qui dit « à la suivante ….c’est elle ? »
Mon accompagnateur dit « oui c’est elle …c’est sa première fois mais elle a l’air très cochonne »
J’entends l’homme qui s approche très prêt de moi et qui me dit tu n’as pas peur ?
Moi : si un peu
Lui : tu as raison ( il prend mes mains menottées et les pose sur ce qui semble être son sexe ….et là je sens un sexe …..Énorme je crois que je n’en ai jamais touché de si long et gros l’homme est grand je le sens et je devine qu’il est noir et tres costaud …il me dit :
Tu sens ma queue là …
Moi : oui elle est très grosse
Lui : tu la veux dans la chatte ?
Moi : (je ne réponds pas tout de suite)
Lui : alors ?*
Moi : oui
Il dit « amener la moi sur la table »
Je sens deux hommes qui viennent me chercher et m’emmène à la « table »
Ils m’installe sur ce qui semble être une table de gynécologie car ils me mettent les pieds dans des étriers j’ai les jambes écartées, les mains menottées remontées derrière ma tête complètement offerte..
J’entend le black dire « regarder messieurs la tête qu’elle va faire »
Un autre dire « t’as vu comment elle mouille la salope »
Je sens le black s’approcher et je sens sa bite chaude et dure se poser sur mon ventre là je me rend compte de la longueur et de l’épaisseur cet homme à vraiment un sexe énorme j’ai un peu peur …
Puis il commence à frotter son bout de gland sur ma chatte et commence à y entrer tout doucement …J’ai l’impression qu’elle ne finie pas de rentrer je sens un truc énorme écarter mon vagin et pousser loin dans mon sexe je pousse un petit cri …puis j’essaie de me détendre pour qu’il puisse faire passer son engin en moi …il reste au fond de moi un petit moment je sens alors son sexe se gonfler encore il appuie sur mon ventre avec sa main et caresse mon corps avec l’autre tout en me disant : « alors t’as jamais eu ça hein ? »
Moi entre deux gémissement : non mais vas y maintenant baise moi …
Et il commence a aller et venir tout en s’enfonçant à chaque fois j’ai l’impression plus loin …je gémi entre la douleur et le plaisir …il va de plus en plus vite …j’ai la tête qui tourne et je crois que je joui ….car je gémi de plus en plus fort …
J’ai l’impression que je vais explosé de plaisir je lui dit de continuer …il me baise comme ca pendant au moins 5 minutes …puis il me dit « tu vas me vider mes couilles salope il approche son sexe de ma bouche …je ne peux mettre que son gland entre mes lèvres car elle est tellement grosse …pendant que je le suce je sens une langue sur mon clito qui me lèche mon sexe « je me dis que ca me fais du bien car j’ai la chatte en feu … »
Cela dure environs quelques minutes puis je m’acharne sur son gland je joue avec en le mordillant et le suçant an jouant avec ma langue …au bout d’un moment je sens qu’il se met carrément a cheval au dessus de moi en me forçant a engloutir au mieux sa bite dans ma bouche …il me tient la tête et appui dessus tout en ‘allant et venant dans ma bouche de plus en plus vite .au bout de quelques secondes je sens son sperme déferler (et c’est le mot) dans ma bouche j’avale au mieux que je peux car il continu son va et viens …il se calme sort sa bite de ma bouche du sperme coule sur mon visage …moi j’avale doucement et consciencieusement tout son foutre …j’entends les autres hommes dire « à la salope elle est bonne regarde elle aime ça !...
Il me relève et j’entend mon accompagnateur me dire : ça va ?
Moi : oui je reprend mon souffle..
Lui : on continu ?ou tu veux sortir ?
Moi : ben ça va c’était chaud mais je pense que je peux continuer
Ma libido se réveillait enfin et je commençais à vouloir voir jusqu’où ça irai …
Lui : bien on continue alors je sens qu’il m’emmène …mon seul regret aura été de ne pas avoir vu mon partenaire si bien loti !...
Nous sortons de la pièce et entend en même temps « c’est elle la suivante ? »la porte se referme je me dit que la femme que j’ai vu entrer dans la salle de départ devait être derrière moi …
Mon accompagnateur me dit « as-tu soif ? »
Moi : oui je veux bien
Il me tend une verre que j’attrape toujours les mains liées je bois doucement puis il me dit …
Bon on entre en 2eme zone ça va être encore plus hard tu es prévenue la nouveauté va être que je vais enlever ton bandeau …tu es prête ?
Moi : oui on y va ….


La suite ……très vite promis
#1149154
la suite arrive tres vite ...promis mais je ne tape aussi vite que ma femme qui me la raconté donc ...patience j'essaie de mettre en forme pour que ce soit le plus excitant a lire ...
bises a tous et j'attends vos coms vos passages préférées ect....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée