©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonjour,

Couple illégitime recherche pour elle, 34ans, (moi en l'occurrence), beau black sympa, très bien monté, pour relations suivies.
TOUS rapports protégés, même fellations.
Photos demandées si vous êtes intéressé.

Région Paris, Ile de France

C'est mon premier "post", je crois que ça s'appelle comme ça... Et je suis plutôt du genre timide... Alors j'espère que vous serez indulgents face à ma prose...

Mais j'aime tellement faire plaisir à l'homme qui m'apprend à être ce que je suis... que je l'ai fait... ce message... cette annonce... J'espère (et redoute aussi un peu) que l'un d'entre vous me permettra de lui rendre un peu du bonheur qu'il me donne et que je pourrais aussi vous apporter du plaisir...
Bonjour,

Je suis le maitre de la soumise débutante... Ce n'est donc pas une relation cocufieuse/cocu classique...
La jeune femme, quoi que réellement très timide, adore le sexe...
Marié, je n'ai pas la disponibilité nécessaire pour m'occuper d'elle comme elle le mérite...
Je la prête déjà occasionnellement à un ami, avec ou sans ma présence.
Mais j'aimerai une relation régulière...
Nous recherchons donc un black, très bien monté (J'aime la voir ....) sympa et attentif, sachant la rassurer.
Paradoxalement un peu dominateur, pour lui imposer tenues, postures...
Les premières rencontres se feront en ma présence, si tout se passe bien... elle pourra être seule.
Idéalement, il faudra être libre en soirée, pour pallier mon absence...
Tout les rapports sont protégés (ceux qui pensent que la fellation présente un risque absolument nul se trompent...)
Aucune violence bien sur, claques sur les fesses autorisées.

Nous ne recherchons qu'un amant régulier, pas de gang bang ou autre...

Voila, si vous correspondez... contactez nous. pas de critère d'age mais un peu d'expérience semble nécessaire...
Bonjour,

Un peu décevant tout ça... Entre ceux qui sont pas blacks, ceux qui sont arrogants, les pas libre en soirée... Notre recherche est claire pourtant! Nous cherchons du suivi, pas un coup vite fait. Pas non plus un second maitre, merci elle a ce qu il lui faut..
Miss Loreen semblait avoir des pistes intéressantes mais disparue...
Bien, ceci étant, nous ne désespérons pas..

J, Maître de Melle A
Débutante a écrit :Bonjour,

Un peu décevant tout ça... Entre ceux qui sont pas blacks, ceux qui sont arrogants, les pas libre en soirée... Notre recherche est claire pourtant! Nous cherchons du suivi, pas un coup vite fait. Pas non plus un second maitre, merci elle a ce qu il lui faut..
Miss Loreen semblait avoir des pistes intéressantes mais disparue...
Bien, ceci étant, nous ne désespérons pas..

J, Maître de Melle A

Je vous ai envoyé un Mp, el côté suivi m'interesse.
Débutante a écrit :Bonjour,

Couple illégitime recherche pour elle, 34ans, (moi en l'occurrence), beau black sympa, très bien monté, pour relations suivies.
TOUS rapports protégés, même fellations.
Photos demandées si vous êtes intéressé.

Région Paris, Ile de France

C'est mon premier "post", je crois que ça s'appelle comme ça... Et je suis plutôt du genre timide... Alors j'espère que vous serez indulgents face à ma prose...

Mais j'aime tellement faire plaisir à l'homme qui m'apprend à être ce que je suis... que je l'ai fait... ce message... cette annonce... J'espère (et redoute aussi un peu) que l'un d'entre vous me permettra de lui rendre un peu du bonheur qu'il me donne et que je pourrais aussi vous apporter du plaisir...

Bonsoir,
votre annonce est-elle toujours d'atualité?
Je suis le Maitre de Melle A.

Merci à tous ceux et celles qui nous ont contacté en MP.
Désolé de ne pas vous avoir répondu mais dans l'immédiat nous ne donnerons pas suite.
Nous mettons en effet en suspens nos activités libertines pour une durée... indéterminée.
Nous posterons ici lorsque nous reprendrons celles-ci.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée