©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1131510
J'ai un ami, Stéphane, qui est bien bâti: c'est un sportif, avec une queue épaisse, très endurant sexuellement. On a partagé quelques copines et j'ai pu le voir à l'ouvrage, c'est un sacré baiseur capable de faire gueuler les filles pendant des heures.

Malheureusement, ma femme, Florence, ne l'apprécie pas du tout. J'aimerais bien la voir baiser avec lui mais je sais que cela n'arrivera pas. Pourtant, ma femme n'est pas du tout coincée, et nous avons vécu déjà pas mal d'expériences piquantes. Mais elle semble détester la personnalité de Stéphane. Elle fait d'ailleurs tout pour éviter sa présence.

Moi, bien sûr, cela m'excite encore plus et il me plaît d'imaginer ma femme baisée et possédée par quelqu'un qu'elle déteste.

Mon fantasme serait d'emmener Florence dans une cabine de gloryhole. Je me serais entendu avec Stéphane avant. Il présenterait sa grosse queue dans le trou de la cabine et ma femme lui taillerait une de ces fameuses pipes d'enfer sans savoir que c'est de lui qu'il s'agit. Je l'encouragerais en la doigtant, j'imagine qu'elle serait toute mouillée, impressionnée par l'épaisseur de la bite.

Quand le foutre jaillirait, ce serait le summum de mon fantasme. J'imagine ma femme laper comme une salope le sperme épais de Stéphane, je la vois lécher sa queue encore dure pour la nettoyer.

Ça me ferait jouir de la voir se comporter comme une pute, sans savoir que c'est Stéphane qui vient de lui cracher tout son foutre à la gueule.
#1132187
Bonjour,

Pour ton ami Stéphane, mon épouse pourrait déjà commencer, ainsi la tienne verrait....

Mon épouse Sylvie et moi-même, Denis, sommes très ouverts au dialogue....

Faisons connaissance...

Bises

Notre boutique candauliste 100% sécurisée