©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 64
dans la série salope embrochée, voilà la mienne bien assise sur la queue d'un mec qui nous avait invité pour un apéro et qui a passé une très bonne soirée; moi aussi d'ailleurs a les prendre en photo dans cette position, une heure après avoir fait connaissance; chaude, ce soir là, ma femme !
Baisée sans capote par son amant anglais

Merci de commenter, remercier etc.... Si vous désirez nous voir jour après jour par ici, il est très important de jouer le jeu sinon d'ici peu tout s'éteindra une fois de plus!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bje23 a liké
ElysaExhib a écrit :Baisée sans capote par son amant anglais

Merci de commenter, remercier etc.... Si vous désirez nous voir jour après jour par ici, il est très important de jouer le jeu sinon d'ici peu tout s'éteindra une fois de plus!

Je regarderais volontiers l’état des ses trous bien défoncés par cette queue, sans capote ^^
Avec un amant black

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bje23 a liké
nizo a écrit :
ElysaExhib a écrit :Avec un amant black

Je ne sais pas comment tu es monté, mais après s'être fait démontée par un engin pareil, ça doit être difficile de lui faire sentir quelque-chose !

Lol, disons que tu as parfaitement raison, car il est bien plus large que moi!
Et cette fois-ci je ne l'ai pas baisé tout de suite, elle m'a juste sucé sur la route quand nous rentrions....
Mais souvent après lui je la baise en la faisant jouir, c'est surtout dans la tête vu qu'elle est clitoridienne et non vaginale!
nantaisouvert a écrit :
ElysaExhib a écrit :
nantaisouvert a écrit :bander hein !! pas ejaculer !!! on sait se tenir quand meme...surtout 5 secondes, c'est court, mer... !!

Mince, elle va pas être heureuse si tu jouis pas en 5 sec en voyant cette photo! :lol: :lol:

euh, je crois plutot qu'elle serait decue si je savais pas tenir 5 secondes, non ?

Amusée plutôt :lol: :lol: :lol:
ElysaExhib a écrit :Avec un amant black

P'tain qu'elle est trop bonne ....
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée