- 04 juin 2012, 22:23
#1114675
Comme il est très difficile de rencontrer un homme sachant parfaitement jouer le rôle de l’Amant et Maître dans une relation cuckold, je vais vous raconter ce que j’ai en tête et peut être cela vous permettra de mieux comprendre mon attente sur ce sujet.
Il ne faut évidemment pas prendre cette histoire comme un scénario à suivre à la virgule près, cela serait dommage car on perdrait toute spontanéité et ce serait beaucoup moins excitant, mais néanmoins les bases sont là, à l’Amant de s’en inspirer…
L’Amant
Tout d’abord cela doit être un homme ayant l’expérience de ce genre de scénarii, sachant être à la fois raffiné, virile et sexuellement dominant, d’une hygiène parfaite, très joueur et ayant beaucoup d’imagination.
Il doit aussi connaître sa place et ne pas envoyer des SMS tous les jours ni être « collant ». Je recherche plus un scénario pour une rencontre avec une mise en jeu quelques jours avant, qu’une continuelle relation. Même s’il peut y avoir plusieurs rencontres avec le même Amant bien sûr.
Il faut aussi que l’homme accepte d’être filmé et photographié pour notre usage personnel bien sûr. L’idéal étant que 1 ou 2 caméras soient placées dans l’endroit où le jeu va se dérouler et filment en continu sans qu’aucun d’entre nous n’aie besoin de s’en soucier pour ne pas couper le rythme.
Il doit donc avoir le souci de se placer correctement pour que les caméras puissent filmer l’action.
Comme nous ne rencontrons que très rarement dans l’année, l’homme qui accepte de jouer avec nous ne doit pas être mort de faim car il sera déçu.
De plus il doit savoir qu’AmanteLilli préfère les gangbang et la pluralité masculine que ce genre de jeu. Il faut donc qu’il sache parfaitement répondre au besoin d’AmanteLilli d’être dominée sexuellement pendant le rapport sexuel.
Voilà donc pour l’attente concernant le joueur. Voyons maintenant l’idée de scénario et le type de jeu souhaité.
Le jeu
La rencontre
La rencontre se fait initialement dans un bar. Nous prenons un verre tous les 3, histoire de faire rapidement connaissance et voir si le feeling passe entre nous. Le jeu ne commence pas tout de suite.
Ensuite nous allons vers l’endroit où va se passer le jeu. Idéalement à l’hôtel, ou chez l’Amant voire dans son bureau. Nous ne recevons jamais.
Une fois arrivés, je mets en place les caméras puis nous nous installons AmanteLilli et moi-même assis l’un à côté de l’autre en face de l’Amant.
Le jeu en lui-même peut enfin commencer.
L’action
Après m’avoir complimenté sur Elle, Il me demande de lui donner définitivement AmanteLilli. Il me dit que si j’accepte, Elle sera à Lui et qu’Elle deviendra son esclave sexuelle, qu’Elle ne pourra rien refuser et qu’Il en fera ce qu’il veut.
Il lui demande : « Me reconnais-tu comme ton Amant ? Veux-tu devenir mon esclave sexuelle ? »
Elle lui répond : « Oui je veux devenir ton esclave sexuelle, tu seras mon seul Maître, je veux t’appartenir. »
Il se tourne vers moi et me demande : « M’offres-tu définitivement AmanteLilli avec les conséquences que cela va avoir ? »
Je lui réponds simplement : « Oui je te la donne Elle est maintenant à toi. »
A ce moment-là elle se lève et va s’assoir à côté de lui. Dès lors il la prend par la taille et la serre contre lui. Là ils s’embrassent.
Puis il me fait comprendre que maintenant elle est à lui, c’est sa chienne, sa pute, son objet. Tout en me disant ces paroles, il parcourt de sa main son corps par-dessus ses vêtements.
Il me demande alors de me lever et de me mettre entièrement nu. Je m’exécute et reste debout, nu face à eux. Il m’ordonne de prendre quelques positions humiliantes tout en se moquant de moi. De temps en temps il demande des choses intimes à AmanteLilli sur mon comportement sexuel et le sien. Pendant tout ce temps, il continue de lui caresser le corps.
Il me demande ensuite de me mettre debout dans un coin de la pièce où je peux les voir de face tous les deux en même temps tout en me demandant de regarder ce qui va suivre.
Il me dit qu’il va maintenant s’occuper de sa chienne AmanteLilli. Il lui demande de se mettre debout au milieu de la pièce. Là, un à un, il lui demande d’ôter ses vêtements et de rester en bas et chaussures à talon. Une fois dans cette tenue, il lui fait prendre des positions humiliantes tout en lui demandant de répéter qu’Elle n’est qu’une chienne, une pute gratuite, une salope et surtout qu’Elle fait ça pour lui, pour lui plaire car il n’y a que ça qui compte pour Elle.
Il lui demande de se masturber pour lui. Au bout d’un moment, il la fait mettre à 4 pattes comme une chienne et lui ordonne de venir vers lui ainsi. Une fois entre ses jambes, il lui met un collier et une laisse. Elle reste ainsi par terre. Il se lève et se déshabille entièrement. Nous sommes ainsi tous les 3 nus. Il se rassoit pendant qu’AmanteLilli reste par terre entre ses jambes, la tête près de son sexe. Ils sont tous les 2 face à moi et me regardent.
Il m’ordonne alors de me masturber face à eux en permanence avec l’interdiction de jouir. Pendant ce temps il caresse le corps nu d’AmanteLilli et prend possession de ses seins et de son sexe. Il me fait clairement comprendre que tout ceci est à lui.
Il lui ordonne de se lever et de s’occuper de moi. Elle prend alors en charge ma masturbation puis sur ordre de son Amant me frappe le sexe, les boules, me gifle, bref me torture le sexe et me soumet physiquement pendant que lui me soumet psychologiquement en m’humiliant verbalement tout en guidant AmanteLilli dans ses gestes de tortures.
Il la fait ensuite revenir vers lui.
Là il commence à lécher son sexe, à lui caresser les seins, il commence à l’exciter. Il me demande de venir près d’eux pour regarder au plus près l’action.
Il est alors debout et AmanteLilli est à genoux. Sur son ordre, Elle le suce avec application, lui lèche ses couilles, lui fait des gorges profondes. Son Amant est très directif et viril envers Elle comme Elle aime. Pendant qu’Elle le suce, il me demande de regarder de très très près la scène. De temps en temps il la gifle, lui tire les cheveux et me montre AmanteLilli avec sa bouche déformée par son sexe.
Il lui demande aussi de me gifler, de me frapper le sexe, de me pincer les seins.
Ensuite il décide de la prendre sans ménagement dans plusieurs positions. A chaque fois il me demande d’avoir le visage pratiquement collé à la pénétration, ou encore de lécher le clitoris d’AmanteLilli pendant qu’il la pénètre. Entre les changements de position il m’oblige à embrasser le sexe d’AmanteLilli, voire même de le lécher si Elle le supporte.
Il se sert d’Elle comme d’une chienne, me demande de la regarder dans les yeux quand Elle jouit, de lécher les pieds d’AmanteLilli pendant qu’il la baise, de prendre appuis sur moi pour mieux la pénétrer.
Une fois qu’il a assez joué avec sa chienne il décide de me faire allonger par terre dos au sol. Là AmanteLilli masturbe alors son Amant pour le faire jouir. Il lui demande de le faire jouir sur moi, sur mon sexe, pour m’humilier une dernière fois.
Après qu’il se soit soulagé sur moi, j’ai pour ordre de rester comme ça avec son sperme sur mon corps. Ils se caressent tranquillement tous les deux pour faire retomber la pression et se moquent encore de moi. J’ai juste le droit à du sopalin pour m’essuyer pendant qu’eux partent se laver.
Je les vois alors partir dans la salle de bain pour prendre une douche ou un bain. Je reste nu à les observer discrètement pour ne pas les déranger dans leur intimité.
Quand ils reviennent, lui est toujours nu et Elle a remis ses bas, ses chaussures, ses dessous et porte son collier de chienne.
Ils sont tous les deux assis sur le canapé et il me demande de venir à leur pied. Pendant un certain temps ils s’amusent encore à me frapper avec leurs pieds, me gifler, me demandent de me masturber puis de m’arrêter puis de recommencer… Ils se moquent de moi et m’humilient.
Ensuite il me demande de me rhabiller sans jamais avoir joui.
Eux aussi se rhabillent.
L’épilogue
Ils se disent au revoir en s’embrassant et en s’enlaçant, pendant que je range le matériel vidéo.
Il lui donne ensuite les dernières consignes la concernant et me concernant puis il me demande de prendre soin de sa chienne et de lui obéir. C’est lui qui lui dira quand j’ai de nouveau le droit de jouir et quand je serai éventuellement autorisé à la pénétrer de nouveau.
Les variantes
Par la suite d’autres jeux peuvent être tentés sur moi comme le port de la cage de chasteté avant ou pendant l’action, m’attacher sur une chaise, me cracher dessus, me pluguer, demander à AmanteLilli de me sodomiser avec un gode ceinture, de m’uriner dessus, de m’écrire des obscénités sur le corps etc…
Si la confiance est là, aller manger dans un restaurant discret tous les 3 en voyant AmanteLilli se faire caresser discrètement sous la table par son Amant ou encore donner à son Amant la télécommande de l’œuf vibrant que porte AmanteLilli et le voir jouer avec.
Mais aussi attendre derrière la porte de la chambre qu’AmanteLilli et son Amant aient fini de baiser, la voir par webcam se faire prendre par son Amant etc…
Etre encagé et accompagné AmanteLilli et son Amant dans une boite à gang bang. Voir son Amant offrir AmanteLilli à l'abattage aux hommes présents et moi, encagé, obligé de le regarder la diriger et l'offrir.
Toutes ces variantes ne pourront être faites qu’après une première rencontre réussie, une très grande confiance réciproque, et que tout le monde ait pu y trouver son plaisir.
Mais n'oubliez pas, tout ceci n'est que le fantasme de MrSirban
Merci d'avoir lu jusqu'au bout...
N'hésitez pas à intervenir, à donner vos avis, vos idées, vos fantasmes...
Il ne faut évidemment pas prendre cette histoire comme un scénario à suivre à la virgule près, cela serait dommage car on perdrait toute spontanéité et ce serait beaucoup moins excitant, mais néanmoins les bases sont là, à l’Amant de s’en inspirer…
L’Amant
Tout d’abord cela doit être un homme ayant l’expérience de ce genre de scénarii, sachant être à la fois raffiné, virile et sexuellement dominant, d’une hygiène parfaite, très joueur et ayant beaucoup d’imagination.
Il doit aussi connaître sa place et ne pas envoyer des SMS tous les jours ni être « collant ». Je recherche plus un scénario pour une rencontre avec une mise en jeu quelques jours avant, qu’une continuelle relation. Même s’il peut y avoir plusieurs rencontres avec le même Amant bien sûr.
Il faut aussi que l’homme accepte d’être filmé et photographié pour notre usage personnel bien sûr. L’idéal étant que 1 ou 2 caméras soient placées dans l’endroit où le jeu va se dérouler et filment en continu sans qu’aucun d’entre nous n’aie besoin de s’en soucier pour ne pas couper le rythme.
Il doit donc avoir le souci de se placer correctement pour que les caméras puissent filmer l’action.
Comme nous ne rencontrons que très rarement dans l’année, l’homme qui accepte de jouer avec nous ne doit pas être mort de faim car il sera déçu.
De plus il doit savoir qu’AmanteLilli préfère les gangbang et la pluralité masculine que ce genre de jeu. Il faut donc qu’il sache parfaitement répondre au besoin d’AmanteLilli d’être dominée sexuellement pendant le rapport sexuel.
Voilà donc pour l’attente concernant le joueur. Voyons maintenant l’idée de scénario et le type de jeu souhaité.
Le jeu
La rencontre
La rencontre se fait initialement dans un bar. Nous prenons un verre tous les 3, histoire de faire rapidement connaissance et voir si le feeling passe entre nous. Le jeu ne commence pas tout de suite.
Ensuite nous allons vers l’endroit où va se passer le jeu. Idéalement à l’hôtel, ou chez l’Amant voire dans son bureau. Nous ne recevons jamais.
Une fois arrivés, je mets en place les caméras puis nous nous installons AmanteLilli et moi-même assis l’un à côté de l’autre en face de l’Amant.
Le jeu en lui-même peut enfin commencer.
L’action
Après m’avoir complimenté sur Elle, Il me demande de lui donner définitivement AmanteLilli. Il me dit que si j’accepte, Elle sera à Lui et qu’Elle deviendra son esclave sexuelle, qu’Elle ne pourra rien refuser et qu’Il en fera ce qu’il veut.
Il lui demande : « Me reconnais-tu comme ton Amant ? Veux-tu devenir mon esclave sexuelle ? »
Elle lui répond : « Oui je veux devenir ton esclave sexuelle, tu seras mon seul Maître, je veux t’appartenir. »
Il se tourne vers moi et me demande : « M’offres-tu définitivement AmanteLilli avec les conséquences que cela va avoir ? »
Je lui réponds simplement : « Oui je te la donne Elle est maintenant à toi. »
A ce moment-là elle se lève et va s’assoir à côté de lui. Dès lors il la prend par la taille et la serre contre lui. Là ils s’embrassent.
Puis il me fait comprendre que maintenant elle est à lui, c’est sa chienne, sa pute, son objet. Tout en me disant ces paroles, il parcourt de sa main son corps par-dessus ses vêtements.
Il me demande alors de me lever et de me mettre entièrement nu. Je m’exécute et reste debout, nu face à eux. Il m’ordonne de prendre quelques positions humiliantes tout en se moquant de moi. De temps en temps il demande des choses intimes à AmanteLilli sur mon comportement sexuel et le sien. Pendant tout ce temps, il continue de lui caresser le corps.
Il me demande ensuite de me mettre debout dans un coin de la pièce où je peux les voir de face tous les deux en même temps tout en me demandant de regarder ce qui va suivre.
Il me dit qu’il va maintenant s’occuper de sa chienne AmanteLilli. Il lui demande de se mettre debout au milieu de la pièce. Là, un à un, il lui demande d’ôter ses vêtements et de rester en bas et chaussures à talon. Une fois dans cette tenue, il lui fait prendre des positions humiliantes tout en lui demandant de répéter qu’Elle n’est qu’une chienne, une pute gratuite, une salope et surtout qu’Elle fait ça pour lui, pour lui plaire car il n’y a que ça qui compte pour Elle.
Il lui demande de se masturber pour lui. Au bout d’un moment, il la fait mettre à 4 pattes comme une chienne et lui ordonne de venir vers lui ainsi. Une fois entre ses jambes, il lui met un collier et une laisse. Elle reste ainsi par terre. Il se lève et se déshabille entièrement. Nous sommes ainsi tous les 3 nus. Il se rassoit pendant qu’AmanteLilli reste par terre entre ses jambes, la tête près de son sexe. Ils sont tous les 2 face à moi et me regardent.
Il m’ordonne alors de me masturber face à eux en permanence avec l’interdiction de jouir. Pendant ce temps il caresse le corps nu d’AmanteLilli et prend possession de ses seins et de son sexe. Il me fait clairement comprendre que tout ceci est à lui.
Il lui ordonne de se lever et de s’occuper de moi. Elle prend alors en charge ma masturbation puis sur ordre de son Amant me frappe le sexe, les boules, me gifle, bref me torture le sexe et me soumet physiquement pendant que lui me soumet psychologiquement en m’humiliant verbalement tout en guidant AmanteLilli dans ses gestes de tortures.
Il la fait ensuite revenir vers lui.
Là il commence à lécher son sexe, à lui caresser les seins, il commence à l’exciter. Il me demande de venir près d’eux pour regarder au plus près l’action.
Il est alors debout et AmanteLilli est à genoux. Sur son ordre, Elle le suce avec application, lui lèche ses couilles, lui fait des gorges profondes. Son Amant est très directif et viril envers Elle comme Elle aime. Pendant qu’Elle le suce, il me demande de regarder de très très près la scène. De temps en temps il la gifle, lui tire les cheveux et me montre AmanteLilli avec sa bouche déformée par son sexe.
Il lui demande aussi de me gifler, de me frapper le sexe, de me pincer les seins.
Ensuite il décide de la prendre sans ménagement dans plusieurs positions. A chaque fois il me demande d’avoir le visage pratiquement collé à la pénétration, ou encore de lécher le clitoris d’AmanteLilli pendant qu’il la pénètre. Entre les changements de position il m’oblige à embrasser le sexe d’AmanteLilli, voire même de le lécher si Elle le supporte.
Il se sert d’Elle comme d’une chienne, me demande de la regarder dans les yeux quand Elle jouit, de lécher les pieds d’AmanteLilli pendant qu’il la baise, de prendre appuis sur moi pour mieux la pénétrer.
Une fois qu’il a assez joué avec sa chienne il décide de me faire allonger par terre dos au sol. Là AmanteLilli masturbe alors son Amant pour le faire jouir. Il lui demande de le faire jouir sur moi, sur mon sexe, pour m’humilier une dernière fois.
Après qu’il se soit soulagé sur moi, j’ai pour ordre de rester comme ça avec son sperme sur mon corps. Ils se caressent tranquillement tous les deux pour faire retomber la pression et se moquent encore de moi. J’ai juste le droit à du sopalin pour m’essuyer pendant qu’eux partent se laver.
Je les vois alors partir dans la salle de bain pour prendre une douche ou un bain. Je reste nu à les observer discrètement pour ne pas les déranger dans leur intimité.
Quand ils reviennent, lui est toujours nu et Elle a remis ses bas, ses chaussures, ses dessous et porte son collier de chienne.
Ils sont tous les deux assis sur le canapé et il me demande de venir à leur pied. Pendant un certain temps ils s’amusent encore à me frapper avec leurs pieds, me gifler, me demandent de me masturber puis de m’arrêter puis de recommencer… Ils se moquent de moi et m’humilient.
Ensuite il me demande de me rhabiller sans jamais avoir joui.
Eux aussi se rhabillent.
L’épilogue
Ils se disent au revoir en s’embrassant et en s’enlaçant, pendant que je range le matériel vidéo.
Il lui donne ensuite les dernières consignes la concernant et me concernant puis il me demande de prendre soin de sa chienne et de lui obéir. C’est lui qui lui dira quand j’ai de nouveau le droit de jouir et quand je serai éventuellement autorisé à la pénétrer de nouveau.
Les variantes
Par la suite d’autres jeux peuvent être tentés sur moi comme le port de la cage de chasteté avant ou pendant l’action, m’attacher sur une chaise, me cracher dessus, me pluguer, demander à AmanteLilli de me sodomiser avec un gode ceinture, de m’uriner dessus, de m’écrire des obscénités sur le corps etc…
Si la confiance est là, aller manger dans un restaurant discret tous les 3 en voyant AmanteLilli se faire caresser discrètement sous la table par son Amant ou encore donner à son Amant la télécommande de l’œuf vibrant que porte AmanteLilli et le voir jouer avec.
Mais aussi attendre derrière la porte de la chambre qu’AmanteLilli et son Amant aient fini de baiser, la voir par webcam se faire prendre par son Amant etc…
Etre encagé et accompagné AmanteLilli et son Amant dans une boite à gang bang. Voir son Amant offrir AmanteLilli à l'abattage aux hommes présents et moi, encagé, obligé de le regarder la diriger et l'offrir.
Toutes ces variantes ne pourront être faites qu’après une première rencontre réussie, une très grande confiance réciproque, et que tout le monde ait pu y trouver son plaisir.
Mais n'oubliez pas, tout ceci n'est que le fantasme de MrSirban

Merci d'avoir lu jusqu'au bout...
N'hésitez pas à intervenir, à donner vos avis, vos idées, vos fantasmes...
AmanteLilli & MrSirban (pseudo Wyldde : amante-lilli)
En 19 ans de libertinage Elle a fait jouir plus de 2100 Hommes dont plus de 860 qui l'ont baisée
En 19 ans de libertinage Elle a fait jouir plus de 2100 Hommes dont plus de 860 qui l'ont baisée