©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
lupra a écrit :Disons qu'il sait que je reviens fatiguée
Mais je ne lui impose pas, il a compris qu'il devait le faire

ha ok et bien s'il a compris que cela lui incombé il est donc déjà a un stade de soumission bien avancé lol

as tu plaisir à vivre avec le pouvoir sur ton homme ?

pour ma part je suis comme ton mari, ma copine à tout le pouvoir qu'elle souhaite et ne fait plus rien a la maison ! je pense que nous sommes un couple actuel qui vit avec son temps c a d avec une femme qui prend le pouvoir de plus en plus ! je n'ai absolument aucun mal a accepter cette situation qui sommes toutes (sachant que je considère la femme comme supérieur à l'homme) me semble être la normalité maintenant
lupra a écrit :pour moi ce n'est pas une normalité, c'est notre vie de couple

une sorte de consensus non dit

mais bon chacun fait comme il veut à partir du moment où c'est partagé

exactement le résultat est d'ailleurs le même lol les hommes au boulot et les femmes ne pensent plus qu'à leurs plaisirs (sexuelle et cérébrale)
lupra a écrit :L'amener à.. pas lui imposer, faire en sorte qu'il devienne soumis pas le forcer à le devenir...
Lui faire trouver son plaisir dans cette situation tout en ne l'abaissant pas pour éviter un rejet

on reconnait la toute la roublardise et l'intelligence d'une femme ...
elle t'aime tellement que pour te le prouver et s'envois en l'air avec son amand devant son mari...machiavel....
DSC02767.JPG
EDWIGE a écrit :Bonsoir.

Le dialogue est très important dans un couple. Il ne faut pas hésiter à parler de ses fantasmes.
Pour les "apprentis" soumis commencez par les pieds de votre belle. Quand elle rentre débarrassez la de son vêtement puis servez lui sa boisson préférée et proposez de lui masser les pieds. Quand à vous Mesdames laissez vous faire. Il y a de forte chance qu'il soit très excité et profitez en pour lui suggérer de desservir la table après le diner pendant que vous regarderez la télé. n'oubliez pas de le rappeler à vos pieds. Il adorera. :D

Madame Edwige.

J'ai essayé déjà les pied elle n'a pas voulu. Par conte j'essaie de la soulager au maximum.
Merci de vos conseil
lupra a écrit :Pas prendre le pouvoir, recevoir le pouvoir comme un cadeau

exactement même si dans mon idée la femme prend (petit à petit) le pouvoir sur l'homme depuis quelques années déjà ! je pense que la femme est bien plus subtile et intelligente que l'homme ! elle a également des qualité physique qui lui permette d'obtenir ce qu'elles veulent de l'homme !
Le prendre c'est une notion d eforce, le recevoir comme un cadeau, comme une évidence c'est une notion de reconnaissance de la femme.
Charles a bien su me faire confiance et j'en tire mille profits
Mais je l'aime comme jamais du coup
La je te rejoin lupra ! Lorsque l homme s offre a sa femme en lui laissant tout pouvoir dans le couple et se soumettre a toutes les volontes de sa femme (menages etc ) c est evidemment un cadeau de grande valeur et une reconnaissance de la puissance de la femme ! J espere que ton homme s occupe de tout pendant que toi tu fais ce qui te plait lol ! En tt cas ce que je viens d ecrire est mon cas et je l assume parfaitement, nous vivons en parfaite armonie ainsi et notre libido s en retrouve décuplé
lupra a écrit :Bof, je me sens nulle suite à des remarques de personnes "expérimentées" qui me disent que je ne fais pas ce qu'il faut
Ce soir resto avec Charles, e, amoureux
Rester calme sera possible surement

permet moi de te dire que je ne vois pas comment des soit disantes personnes "expérimentées" peuvent influer sur ta façon de vivre avec ton homme sachant qu'ils ne vous connaissent absolument pas . personnellement je pense qu'à partir du moment ou toi et ton homme êtes sur la même longueur d'ondes et que chacun prend son plaisir ainsi alors c'est parfait si votre façon de vivre le candaulisme est que tu ne fasse pas ça devant Charles et qu'il l'accepte (voir préfères) ou est le pblm ?

le seul conseil que je peu te donner pour ne pas tomber dans le "double couple " est de changer régulièrement d'amant et ça permettra également à Charles d'être plus confiant sachant qu'il n'assiste pas a tes ébats

qu'en penses tu ?
rapide a écrit :
lupra a écrit :Je changeais souvent, pour pas de risque et aussi par plaisir
Je ne veux pas un mari bis
Mais en ce moment pause jusqu'à?
C'est moi qui en ai besoin pas Charles

ok trés bien à toi de voir alors

vas tu tout de même continuer a exercer une "domination" sur charles pour les tâches ménagères ?
lupra a écrit :Avec Charles nous avons toujours partagé les tâches domestiques
Pas de souci de ce côté là

ha ok je pensai que Charles assumé seul les tâches ménagères comme s'est mon cas ! tu devrais essayer d'exercer cette domination cérébrale sur lui car pour ma part je trouve cela (peut être bizarrement) très excitant et je dois dire que (très logiquement) ma copine est vraiment heureuse de cette nouvelle façon de vivre

Notre boutique candauliste 100% sécurisée