©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par amaphoto91
Bonjour,

J’ai connu ce site par hasard il y a 3 ou 4 mois et j’y viens assez souvent dans la rubrique « jeux avec photos »
La c’est autre chose qui m’amène.
Nous sommes un couple de 48 ans marié depuis 20 ans.
Je pense que ma femme ne m’a trompée qu’une fois puisqu’elle me l’a avoué il y a de cela 5 ans. Et encore cela c’est limité à une soirée, des baisers et des caresses dans la voiture d’un gars qui la raccompagnais d’une petite fête.
Mais voila un truc bizarre ce matin.
En principe pour le travail elle porte des tenues sobres, pantalon, souvent jeans, chemisier ou pull classique.
La elle vient de partir pour son travail et à mon grand étonnement elle portait un chemisier noir très légèrement transparent laissant apercevoir un soutient gorge noir, une jupe à hauteur du genou, vraiment pas son style sauf en soirée.
Mais deux choses plus étranges, comme tous les matins elle prépare ses affaires pour s’habiller et les dépose dans la SdB avant de prendre sa douche. Hors ce matin alors qu’elle était justement sous la douche, rideau tiré, je suis rentré prendre un truc et la j’ai remarqué qu’elle n’avait pas sortie de collant comme d’habitude sous son jeans mais des Dim Up, enfin je crois que ca s’appelle comme ca des bas qui tiennent tous seule. L’autre chose c’est qu’avant de partir elle a mis des chaussures à talons hauts ce qu’elle ne fait jamais.
Je lui ai fait remarquer qu’elle était très sexy et que son amant avait de la chance sur le ton de la plaisanterie.
Elle m’a répondu que j’étais idiot, que je n’avais aucune mémoire car ce soir c’était sa réunion mensuelle de travail et que d’ailleurs elle risquait de rentrer assez tard puisque réunion plus importante que les autres ??
Bref jamais pour une réunion elle n’a porté cette tenue, même pas pour le pot annuel.
Alors la j’ai pensé à cette rubrique du forum pour peut être avoir des avis, ou des conseils suivant comment ca évolue.

Bonne journée
par pourvoir
amaphoto91 a écrit :Bonjour,

J’ai connu ce site par hasard il y a 3 ou 4 mois et j’y viens assez souvent dans la rubrique « jeux avec photos »
La c’est autre chose qui m’amène.
Nous sommes un couple de 48 ans marié depuis 20 ans.
Je pense que ma femme ne m’a trompée qu’une fois puisqu’elle me l’a avoué il y a de cela 5 ans. Et encore cela c’est limité à une soirée, des baisers et des caresses dans la voiture d’un gars qui la raccompagnais d’une petite fête.
Mais voila un truc bizarre ce matin.
En principe pour le travail elle porte des tenues sobres, pantalon, souvent jeans, chemisier ou pull classique.
La elle vient de partir pour son travail et à mon grand étonnement elle portait un chemisier noir très légèrement transparent laissant apercevoir un soutient gorge noir, une jupe à hauteur du genou, vraiment pas son style sauf en soirée.
Mais deux choses plus étranges, comme tous les matins elle prépare ses affaires pour s’habiller et les dépose dans la SdB avant de prendre sa douche. Hors ce matin alors qu’elle était justement sous la douche, rideau tiré, je suis rentré prendre un truc et la j’ai remarqué qu’elle n’avait pas sortie de collant comme d’habitude sous son jeans mais des Dim Up, enfin je crois que ca s’appelle comme ca des bas qui tiennent tous seule. L’autre chose c’est qu’avant de partir elle a mis des chaussures à talons hauts ce qu’elle ne fait jamais.
Je lui ai fait remarquer qu’elle était très sexy et que son amant avait de la chance sur le ton de la plaisanterie.
Elle m’a répondu que j’étais idiot, que je n’avais aucune mémoire car ce soir c’était sa réunion mensuelle de travail et que d’ailleurs elle risquait de rentrer assez tard puisque réunion plus importante que les autres ??
Bref jamais pour une réunion elle n’a porté cette tenue, même pas pour le pot annuel.
Alors la j’ai pensé à cette rubrique du forum pour peut être avoir des avis, ou des conseils suivant comment ca évolue.

Bonne journée

Je me demande si tout simplement tu ne t'éloignes pas de ta femme et qu'elle ressente le besoin de se sentir désirable.
2 choses l'une soit tu désires qu'elle te trompe au risque de te quitter..soit tu désires la reconquérir et donc à toi de lui montrer que tu es sensible à son charme meme après 20 ans de mariage.

Je me trompe peut être (sans jeu de mot).

Bon WE
par amaphoto91
En fait on a une vie sexuel plutôt épanouie mais classique.
Non je ne désir pas qu’elle me trompe et encore moins qu’elle me quitte.
Cela étant c’est vrai que le fait de savoir qu’elle a passé un soir dans une voiture à embrasser un autre et a se faire caresser même si au début je l’ai mal pris je lui ai pardonner et je dois avouer que chaque fois que j’y pense depuis cela a tendance à m’exciter.
Dans le cas présent et si vraiment mon doute ce confirme je souhaite le savoir, et jusqu’ou elle peur aller. Je suis sure que pour l’instant elle n’a rien fait mais il y a 8 jour son patron a organisé un fête pour les 10 ans de la boite dans un resto avec le personnel et quelques amis à lui. Je n’ai rien remarqué depuis sauf ce matin.
par amaphoto91
C'est certain
Non pas vraiment jaloux, mais curieux enfin pour l'instant.
Mais ce matin j'ai besoin d'avis de types qui ce sont fait tromper. Notamment comment ils s'en sont aperçu, et les premières réactions
par heritage
comment j'ai senti qque chose: changement de comportement (câlins, sexe, joie de vivre) et de tenue: c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille.
Comment je m'en suis aperçu: une grosse claque ds la gueule en tombant sur un texto non effacé (en cherchant tout autre chose en plus).
prmière réaction: vide sidéral. Deuxième réaction: la cuisiner et la torturer pdt 3h. 3ème: discuter, comprendre. 4ème: être rassuré sur le fait que l'amant n'avait pas d'importance en comparaison de notre vie à tout les deux.
5ème: comprendre que l'homme de sa vie, c'est moi, retrouver la confiance, et admettre qu'après tout, si elle souhaite s'amuser avec ce type, si ça peut la rendre plus heureuse, pourquoi pas...
6ème: comprendre que cette aventure a ressoudé notre couple après 10ans de vie commune et un certain ennui.

D'autres questions? :)
par amaphoto91
Voila,
Cela fait 3 ans qu’elle me téléphone vers 12h30 en rentrant de son déjeuner de chez sa sœur qui habite à coté de son travail.
Aujourd’hui elle vient seulement de m’appeler à 14h35 sous prétexte qu’elle est débordée. Pourtant hier soir elle disait qu’elle n’avait rien à faire suite aux grèves !
par heritage
hmm... et tu ne penses pas que si elle devait rencontrer un mec à cette heure là, elle aurait tout fait pour que tout soit comme d'habitude afin de ne pas éveiller tes soupçons?
par amaphoto91
Je sais pas mais depuis qu'elle m'a avoué avoir été avec un autre et que je lui ai pardonné elle sait que je lui fait totalement confiance.
On a souvent abordé le sujet et je lui est toujours dit que si ca devait recommencer qu'elle me le dise mais qu'elle tombe pas amoureuse d'un autre sans m'en parler.
En fait je suis prêt à devenir son complice mais je dois savoir et la ca me travail.
par amaphoto91
Elle vient de me passer un coup de fil sur mon portable pendant que je faisais des courses.
Elle me raconte qu’ils ont pris la décision à son bureau de prendre un verre après la réunion (la j’ai un méchant doute vu l’ambiance de la boite)
Cela étant elle m’a demandé si pour lui éviter de rentrer vraiment trop tard ca ne me dérangeais pas si elle passait la nuit chez sa sœur, encore une première. Par la même occasion elle m’a dit qu’elle en profiterait pour faire les magasins avec elle demain matin et qu’elle serait de retour en début d’après-midi.
Il m’est impossible de la contacter chez sa frangine sur le téléphone fixe car elle et moi sommes en froid depuis plusieurs années.
par ALBERT
ça ressemble bien à un début de relation mon ami,laisse faire les choses et il y aura de plus en plus d'imprévus de ce genre,beaucoup ici ont vécus la meme chose,le coup de je suis chez une tel en sachant que tu n'appelleras pas cause en froid c'est du classique,et meme si elle a un portable ,laisse couler ,attends une preuve irréfutable pour la coincer gentillement et lui faire comprendre que tu vx etre simplement au courant ,c'est une preuve de force mentale,apres tu vois
par steph1971
salut, si tu aimes ou si tu as envi d'être soumis, où si tu souhaites être cocu avec tout ce que sa comporte( seul au monde, sentiment de peur de trahison de pourquoi), alors laisse la faire et fais ce que tu as à faire par contre après la machine arrière est souvent difficile. tu sais en parler sur un forum avec des gens que tu ne connais pas qui t'écrivent pour certains des vérités pour d'autres l'opposé de ce qu'ils feront, c'est très facile, le vivre c'est autre chose.
par contre si au fond de toi ca te mine, alors fonce et demande lui de rapliquer tout de suite ou tu lui dit que c'est fini.
je sens dans tes propos que c'est pas ton truc d'être cocu, alors n'accepete pas des choses que tu regretteras plutard.
tu sais souvent les femmes au pieds du mur, en leur disant que c'est une sal.. que tu te casses, te pleure dans les bras et se redécouvre des sentiments pour leur mari.
regarde toi dans la glace , prends tes enfants dans tes bras et si tu souhaites changer ta vie pour une nouvelle vie dont je n'aprouve pas alors ....
par amaphoto91
Lydia est rentrée comme prévu samedi à 13 H
Oui elle a bien dormi chez sa sœur. Mais aussi oui elle a bien passée sa soirée avec un autre homme.
Nous avons eu samedi soir une longue conversation qu’elle a provoquée.
Elle a connu cet homme lors d’une soirée donné par son boss il y a une dizaine de jours.
Le type lui a plu immédiatement. Ils se sont échanger leur téléphones et puis par la suite leurs e mails.
Vendredi soir en rentrant j’ai fouillé sa boite mail et effectivement j’ai trouvé dans la corbeille 2 mails lui disant « j’ai hâte de te revoir bisous » et « à demain avec impatience ». Et dans les messages envoyés à cette adresse mail un message « Tu es fou » et l’autre « à demain bise ».
A ce qu’elle m’a dit il est venu la chercher à son travail à 18h30 ils se sont promener puis ils sont allé au resto et enfin dans un club près des Champs E lysées ou ils sont restés jusqu'à une heure du matin à danser. A part le fait d’avoir fleureté toute la soirée il ne c’est rien passé sauf devant chez sa sœur ou elle c’est laissé embrassé.
Mais les choses ce complique puisqu’elle m’a avoué qu’avec le type qu’elle avait connue il y a 5 ans ils ne ce sont pas vraiment limiter à se caresser et s’embrasser mais qu’elle lui a fait une fellation. Elle m’a reconnue être tombée sous son charme mais lui la rejetée lui disant qu’il avait obtenu ce qu’il cherchait.
Elle me dit qu’elle m’aime, qu’elle n’a pas envie de me tromper, mais que ce type de vendredi soir c’est ca revanche et me demande de l’accepter. Elle veut jouer avec lui et me demande de participer à sa revanche.
J’ai dit oui.
par amaphoto91
Pas aussi simple que cela.
Mais si elle souhaite un jouet je suis entièrement partant à partir du moment qu'elle partage tous avec mois
par amaphoto91
Hier soir elle a passé plus d’une heure avec lui sur msn.
Elle lui a raconté que je n’étais pas la mais qu’elle préférait écrire plutôt que de téléphoner.
Elle m’a demandé d’être à coté d’elle et de regarder.
La conversation a débutée gentiment puis rapidement elle l’a branchée sur le baiser qu’ils ont échangé.
Elle lui a carrément dit qu’elle regrettait d’être partie si vite, qu’elle avait pensée toute la nuit à ses mains sur son corps dans la boite pendant qu’ils dansaient. Et puis elle lui a dit que lorsqu’il l’avait caressée dans la voiture elle s’excusait de ne pas l’avoir laissé continuer (ce qu’elle ne m’avait pas raconté)
Pour moi ca a été une heure très instance. Un sentiment de jalousie terrible mais parallèlement d’excitation extrême.
Après nous avons fait l’amour comme rarement. Je me suis entendu dire « tu aimerais que ce soit lui qui te baise salope » et elle répondre « oui devant toi ».
Ce matin je sais plus trop. Mais pour elle je lui laisse le loisir de continuer ce jeu.
La elle est encore au lit, mais hier à la fin de la conversation elle lui a dis passe moi un coup de fil demain matin, alors j’ai regardé les fringues qu’elle a préparé hier soir et vu la jupe, le chemisier, et les dessous je suis sure qu’elle a l’intention de le voir.
Elle m’a juré de tous me raconter, donc je verrais.
par amaphoto91
Elle m’a dis que finalement hier ils n’ont pas pus ce voir. Elle l’a simplement eu au téléphone.
Hier soir j’étais crevé et je me suis couché mais je l'ai entendu avant de m’endormir d’abord sur l’ordinateur puis au téléphone. Mais je n’ai rien entendu de la conversation. Je ne sais pas ci c’était avec lui.
Tous les matins lorsqu’elle sort de sa douche elle se rend dans la cuisine en chemisier ou en pull avec sa culotte et la elle enfile son collant et son pantalon. Pendant ce temps moi je regarde les infos à la télé dans le salon.
La ce matin elle est venue dans le salon avec son chemisier les jambes nues comme d’habitude mais avec un string.
Elle s’est assise sur le canapé après avoir allumé l’allogène puis elle a enfilé des Dim up devant moi sans rien dire.
Juste au moment de sortir du salon pour aller mettre sa jupe elle c’est retournée vers moi et m’a dis « je suis sure que je t’excite comme ca ». Je n’ai rien répondu.
En partant il y a une demi-heure elle a fait un truc qu’elle ne m’a fait jamais. D’habitude j’ai droit à une bise sur les lèvres mais ce matin j’ai eu droit à un vrai baiser.
Puis en partant elle a dit avant de fermer la porte « ne t’inquiète pas chérie dès que tu seras cocu tu seras le 1er à être informé » puis elle a rajoutée en riant « sauf bien sur celui qui aura eu la chance d’être entre mes cuisses »
par reno
bonjour
tout d'abord, qd une femme ou un homme a une relation avec un ou une partenaire, il y a forcement un lieu de rencontre. cela passe en general par un lit dans un lieu !!
si par hasard, la personne a surveiller utilise une voiture, alors il est simple de suivre son itineraire. il suffit de se procurer un GPS Datalogger , Kinomap en est vendeur, j'ai essayé et cela donne d'excellents resultats. il suffit de trouver un petit endroit dans la voiture pur l'y installer.
si tu veux savoir si tu es regulierement cocu et si tu en es jaloux, donne toi les moyens, sinon oublie!
par cffj14
reno a écrit :bonjour
tout d'abord, qd une femme ou un homme a une relation avec un ou une partenaire, il y a forcement un lieu de rencontre. cela passe en general par un lit dans un lieu !!
si par hasard, la personne a surveiller utilise une voiture, alors il est simple de suivre son itineraire. il suffit de se procurer un GPS Datalogger , Kinomap en est vendeur, j'ai essayé et cela donne d'excellents resultats. il suffit de trouver un petit endroit dans la voiture pur l'y installer.
si tu veux savoir si tu es regulierement cocu et si tu en es jaloux, donne toi les moyens, sinon oublie!

la technologie a du bon des fois (enfin pour certains)
par amaphoto91
Ils ont déjeuné hier ensemble.
Ils ont continués à fleureter et à s’embrasser.
Elle me raconte ca sans aucune retenue, presque comme si j’étais un copain et pas son mari.
Elle m’a demandé l’autorisation de passer la soirée avec lui, puis elle m’a précisé que puisque j’ai dit oui et que suivant la soirée elle ne rentrerait peut être pas mais qu’elle me téléphonerait.
Ce matin avant de finir de s’habiller elle s’est mise devant moi en soutif en strings et bas et elle m’a demandée si je pensais qu’elle aller lui plaire si jamais ils devaient passer la nuit ensemble.
Elle est partie en m’embrassant puis m’a dit "bonne journée et pense à moi quand je serais avec mon nouveau jouet".
par amaphoto91
Oui c’est vrai.
Je suis tombé sur ce forum par hasard et j’y ai trouvé la rubrique « Jeux avec photos » ou je me suis et d’ailleurs, continu, de m’éclater.
J’avais aucune idée du plaisir que l’on peut prendre à imaginer sa femme avec un autre (ce truc ne m'a jamais passé par la tête).
Il y a un mois à deux reprises j’ai assisté à une visite médicale qu’elle a passée (rien de grave juste un check-up et un électro la deuxième fois). Et la voir nue devant un médecin ? Le regarder lui palper les seins et les soulever pour mettre son électrode a franchement déclenché un truc chez moi.
Alors oui c’est vrai que si elle rentre ce soir en me disant il ne sait rien passé et j’arrête le jeu je serais terriblement frustré.
Elle ne m’a même pas appelé ce midi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée