©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par ltrabe
Bonjour,
depuis des mois je doutais , j'ai observé, surveillé et même piégé.
Oui ma femme me trompe et etrangement de la découvrir ainsi au travers
de mes pièges, je me sens voyeur et pour ne rien cacher ...excité .
Je l'espionne par divers moyens et chacques fois que je la surprend
c'est une réelle excitation . D'ou ma venue sur se forum du reste.
Si vous désirez en causer , je suis toute ouie .
par ltrabe
sofredo a écrit :deja savoir la raison pour lquelle elle te cocufi

20 ans de vie commune , l'envie de voir autre chose j'imagine car pas de soucis particulier à prioris ....
par ltrabe
sofredo a écrit :tu aimerais qu'elle sache que tu est au courant?

etrangement non , je prend plaisir a la surveiller de la sorte
par ltrabe
sofredo a écrit :dans ce cas la bien aussi d'etre complice avec l'amant

C'est clair oui , j'y viendrais peut etre qui sait ....
par ltrabe
sofredo a écrit :sait ce que jai fait avec mon ex je suis allez voir siont amant et lui ai dit qu'il ne ce gene pas et e qu'elle aimer

oups faut oser , je vais prendre mon temps pour ma part ..... j'aime assez la situation actuelle .
par heritage
Il semble que tu le prennes assez bien. C'est positif. Si ta femme n'a pas changé son comportement avec toi, c'est probablement qu'elle est bien avec toi, et qu'elle ne compte pas te quitter, mais souhaite trouver ailleurs un peu de mystère, de cachoteries, et de l'adrénaline.
En revanche, as tu discuté innocemment avec elle pour faire le point sur votre couple?
par ltrabe
heritage a écrit :Il semble que tu le prennes assez bien. C'est positif. Si ta femme n'a pas changé son comportement avec toi, c'est probablement qu'elle est bien avec toi, et qu'elle ne compte pas te quitter, mais souhaite trouver ailleurs un peu de mystère, de cachoteries, et de l'adrénaline.
En revanche, as tu discuté innocemment avec elle pour faire le point sur votre couple?

bonjour, oui cela je compte y venir mais , je t'avourrai profiter quelques peu de la situation ....
le prendre mal , non ....pourquoi donc ? lol
par pimento
Un simple conseil, ne jamais brusquer les choses .. parce que le faite de lui dire que tu es au courant risque de la faire sentir coupable.
Il vaut mieux lui chuchoter ton anvie de la voir prendre plaisir avec un autre homme et tu peux même lui dire que tu accèpte qu'elle propose l'homme qu'elle désir et comme ça elle va surement commencer a accepter de prendre son pied devant toi.

voilà.
par ltrabe
lol ,
pas un bourrain , j'ai le temps et je mettrais les gands ....Pour l'heure la voir de la sorte s'envoyer en l'air me plait bien , même si une pointe de jalousie est présente lol ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée