©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Homme de 41 ans en RP Ouest cherche couple dont Monsieur et cocu, soumis et bi...

age recherché entre 45 et 60 ans pour monsieur et madame.

au programme: humiliation de monsieur devant madame....par les mots, les attitudes, les gestes, les actes.
coté bi: fellation imposée devant madame qui sera ensuite prise devant lui.

je peux recevoir et je recherche idéalement du suivi.

Merci aux fantasmeurs de tous poils d'éviter de me faire perdre mon temps.

a très vite
bonjour.
c'est idealement ce que nous recherchons ma femme est tres excité quand je succe le maitre et me fait prendre
nous avons deja fait plusieurs experiences comme cela
et si ilya suivi c'est encore mieux car le soumis lopettecocue que je suis peux progresser .

bien sur le feeling avec ma femme est le principe de base .
je vous laisse une photo de ce que je viens de subir avec un maitre.
ma femme me faisant cocu au meme moment.

le reste en mp
marc lopette cocue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée