©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Non seulement le récit est très bien écrit... On se sent avec vous dans cette aventure, vivant les préparatifs, profitant des moments les plus chauds...
Mais en plus les photos sont là pour mettre en image ce que vos mots suggèrent!

Quand à Lina !!!! Miam.... J'en lécherais bien un petit bout :-p
Vous avez passé une bonne soirée. :D
Je pense que vous êtes sur la bonne voie.
Tu viens de faire découvrir à ta puce, les plaisirs du libertinage.
Dès qu'elle aura goûté à d'autres corps, d'autres queues, elle prendra de l'assurance, et tu pourras vivre pleinement tes désirs de cocu. Tu seras alors devenu spectateur... :lol:

N'est-ce pas ce que tu désir au fond de toi ?

A propos : Félicitation ! Tu viens de libérer ta femme des chaines de la fidélité sexuelle...
Modifié en dernier par NocesX le 19 oct. 2010, 09:24, modifié 1 fois.
Merci pour toutes ces images qui viennent éclairer notre imaginaire sur le déroulement de votre soirée !!!!

Et, pour ma part, je rejoins totalement stegman54 sur leur vision des choses.
Après chacun ses envies, ses fantasmes et sa façon de vivre les unes et les autres! :-)
Peace, sex & rock'n'roll
stegman54 a écrit :Merci pour vos commentaires à tous

Concernant tes questions et ta réflexion sur mes recherches et mes attentes NocesX au risque de te décevoir ma recherche n'est pas celle que tu imagines ou fantasmes pour nous. J'ai longuement parcouru tes différents commentaires sur d'autres posts et visiblement tu tournes en rond mon lapin !!!

Pour notre part à tous les deux et je parle bien ici en mon nom et celui de Lina il n'a jamais été question de cocufiage mais bien d'un trio ou il ne peut y avoir d' existence l'un sans l'autre.

Je ne pourrais jamais supporter imaginer Lina avec un autre homme sans être présent et encore moins savoir un homme la séduire ou devenir aussi intime que je ne le suis avec elle, chacun sa place

Dans notre cas l'amant est éphémère, il y a fort à parier qu'il n'y aura jamais deuxième soirée avec le même homme, notre recherche est uniquement basée sur le plaisir de Lina, le mien et celui de mon complice d'un soir arrive après le plaisir de ma femme.

Nous sommes dans le cas d'une balance à trois plateaux et chacun doit y trouver l'équilibre et c'est avant tout notre recherche et notre approche, personne n'est ici pour remplacer l'autre chacun à sa place et pour notre part c'est ainsi que cela fonctionne.

Notre recherche à tous est différente ici sur ce forum arrêtons de fantasmer ou de penser que ! Etre un cocu heureux ne m'intéresse pas et encore moins Lina on ne parle ici que d'excitation, de voyeurisme, de plaisir, d'amour, et de sensualité.

Voici pour conclure le témoignage de notre complice de cette soirée:

il y a des rencontres impossible d oublier,un couple tres classe,tres beau,et une grande complicite,un cadre super ambiance erotique.j ai adore les jouets de LINA .Stegman tu m as donne cette chance,alors merci,et grace a toi j ai compris que la chance de trouver une femme extraordinaire existe .Merci pour l homme que tu es.Quand a toi LINA comment resister a ce charme fou et ce corps de reve,j ai passe un moment tres intense que du bonheur.Cette rencontre compte pour moi au dela du sex j ai decouvert des gens d une rare gentillesse dans ce monde libertin,ne changes rien. A bientot pour d autres moments aussi forts que nous avons partages

Bien à vous tous
lina7.jpg

Ouf... Je ne me sens plus seul... :D Je trouve enfin quelqu'un qui n'associe pas automatiquement le terme cocu à le fait de faire un trio chez sois ou en club...
Est-ce que vous vous définiriez libertins? Echangistes?

Libertins pour exprimer votre liberté sexuelles, mais dans le respect du couple et toujours ensemble?
Echangistes pour exprimer le fait de s'échanger des plaisirs?

Avez-vous déjà eu des rencontres avec un autre couple? Si oui, quelle a été le sentiment de madame?

En tous les cas, je rejoins parfaitement votre approche qui est la même chez nous.
Comme nous le racontons sur notre blog, nous nous amusons, mais ensemble. Pas question de tromper l'autre.

Un petit mot: même si on ne voit pas le visage de madame, on sent l'amour pour toi dans ces photos. En effet, si je ne me trompe pas, elle prend du plaisir mais elle ne regarde pas l'homme dans les yeux lors de la pénétration...

C'est probablement autrement pour tout le monde, mais chez nous et chez certaines autres femmes, je remarque qu'elle ont tendance à être unis avec leur propre partenaire en les embrassant et en les regardant dans yeux pour communier leur amour en copulant, tandis qu'elle détournent un peu le regard si elle prennent du plaisir avec un inconnu.

Amitiés

Eric****************
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 03 mai 2020, 11:09, modifié 1 fois. Raison : liens externe
Bravo pour cette première, Stegman. :)
Ce n'est pas si facile de réussir son premier trio et cela me plait de lire tes impressions sur cette soirée. Autant que de regarder ta Belle Lina en action.
Je vous souhaite une excellente prochaine soirée pour le 06. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée