Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
mpower69 a écrit :c est Domi qui la faite baisé par un ouvrié...? Elle a aimé.......c est un arabe qui la niké..? Il va vous faire sucé ça queu en meme temp....la salope et sont cocu...qu elle pied.......
Quand Dominique a appris de la part d'Audrey qu'un ouvrier la draguait pas mal, il lui a demandé de céder. Je ne sais pas si c'était un arabe ou pas.
Bon ben c'est bien que tu te sois déjà fait dépucelé l'anus, mais celle du voisin elle est grosse ! Ne penses-tu pas que tu vas quand même la sentir passer ? Même peut-être l'as-tu déjà sentie passer ...
Le samedi 04 septembre, elle m'a vu sucer le voisin et me faire sucer puisque nous étions en 69. Je pensais qu'elle était dans la chambre avec Bakir. En plus, ils sont restés dans le salon à la demande de Bakir. Et comme je voulais arrêter, Dominique m'a fermement dit de continuer de le sucer. Bakir s'est assis sur le petit fauteuil et il a demandé à Audrey de venir lui enfiler une capote. Chose qu'elle a faite pour ensuite venir s'empaler dessus de dos ce qui fait qu'elle me voyait faire. Elle s'est mise très vite à gémir très fort et à répondre clairement aux questions de Bakir du genre 't'aimes ma grosse bite salope ?". Quand elle a répondu "oui", il lui a demandé d'être plus expressive comme quand je ne suis pas là. Et là, Audrey lui a dit "j'aime sentir ta grosse queue en moi" tout en gémissant. Là, je me suis mis à éjaculer en me faisant branler par Dominique. Il m'a laissé aller dans la salle de bain. Et quand je suis revenu, Bakir était en train de baiser Audrey en levrette pendant qu'elle suçait Dominique. Quand le voisin m'a vu, il a retiré sa queue de la bouche d'Audrey en lui demandant de me parler. Elle m'a dit, tout en gémissant à cause de la queue de Bakir, "laisse-nous, j'ai envie de me faire baiser par de vrais mâles". Elle m'a confié après que c'était Bakir qui lui avait demandé de dire ça depuis longtemps. Mat
D'accord, c'est Bakir qui lui avait demandé de le dire. Mais elle ne l'avait encore jamais fait ! Et là, elle l'a dit. C'est qu'elle avait envie de le dire ; elle n'est quand même pas que la marionnette de Bakir !? Elle a surement voulu te remettre à ta vraie place, surtout en voyant ce que tu faisais à ce moment. C'est clair qu'en termes de vrai mâle, elle est mal tombée avec toi, reconnais-le !
Ceci étant, quelle évolution ! Si tu étais jusqu'à maintenant exclu de leurs jeux, ce qui se comprend ... vu tes petits moyens, tu sembles y avoir trouvé ta place. Tu participes et de fort belle façon ! Tu as trouvé ta place de petite fiotte et tu sembles beaucoup aimé cela.
En fait, vous êtes tous deux devenus les jouets sexuels de ces 2 là. N'est-ce pas grisant ?
mpower69 a écrit :super ......tout le monde prend sont pied.....quelle salope ta femme..... tu me fait bandé mon salaud.....tu aime sucé est la voir ce faire niké....?
Oui, j'ai aimé sucer et ça m'excite beaucoup de voir Audrey se faire baiser de cette façon.
demimolle a écrit :D'accord, c'est Bakir qui lui avait demandé de le dire. Mais elle ne l'avait encore jamais fait ! Et là, elle l'a dit. C'est qu'elle avait envie de le dire ; elle n'est quand même pas que la marionnette de Bakir !? Elle a surement voulu te remettre à ta vraie place, surtout en voyant ce que tu faisais à ce moment. C'est clair qu'en termes de vrai mâle, elle est mal tombée avec toi, reconnais-le !
Ceci étant, quelle évolution ! Si tu étais jusqu'à maintenant exclu de leurs jeux, ce qui se comprend ... vu tes petits moyens, tu sembles y avoir trouvé ta place. Tu participes et de fort belle façon ! Tu as trouvé ta place de petite fiotte et tu sembles beaucoup aimé cela.
En fait, vous êtes tous deux devenus les jouets sexuels de ces 2 là. N'est-ce pas grisant ?
Non, elle n'a pas voulu me remettre à ma place car elle n'est pas comme ça. Par contre, je suis d'accord sur le fait que par rapport à eux je suis loin d'être ce genre de mâle. Mais je te rappelle que l'amour au début ne se passe pas au lit. C'est surtout Audrey qui est devenue le jouet de Dominique et de Bakir.
david34h56 a écrit :J'a ile meme fantasme, mais la mienne est coincée, rie,n que de l'imaginer avec un homme mur ou u ncouple de mur, hum
Tu sais, Audrey est un peu timide même si elle n'est pas coincée. Par contre, réfléchis bien avant de passer à l'acte car entre fantasme et réalité, il y a un fossé.
Tu as raison c'est formidable et trés excitant. Moi j'ai réussi cela avec ma femme encore belle bourgeoise blonde trés bcbg agée de 72a! Aprés beaucoup de patience et en la relançant tous les soirs en la caressant intimement et en lui disant que ce serait une seule expérience que j'aimerais faire,je lui ai présenté un jeune homme de 30a !J'avais bien sur organisé la complicité de ce jeune homme qui etait lui meme tres excité à l'idée de faire l'amour à ma femme encore belle à son age et distinguée ce qui l'excitait.....nous avons bavardé tout les 3 autour d'une bonne bouteille de champagne,j'ai commencé à flirter avec ma femme ,alors que le champagne lui avait tourné le tete,devant lui en la troussant de plus en plus,sa robe relevé en haut de ses cuisses gainées de bas et talons hauts......les choses ensuite se sont faites trés facilement le jh étant venu m'aider à la caresser intimement et à la mettre à moitié nue en lui retirant sa culotte jupe toute troussée elle exhibait sa chatte et ses fesses à nos caresses.Elle fut sucée et cela la rendit folle de jouissance;Nous lui avons demande de nous faire une fellation ce qu'elle fit pendant que lui et moi nous la complimentions en termes assez crus car en suçant l'un ,a ' pazttes ,elle offrait à la vue et aux caresses de l'autre ses belles fesses et sa chatte.Dans cette position et pendant qu'elle me suçait notre jeune ami a baisé ma femme de 72a en levrette en pénétrant sa chatte humide d'un seul coup de rein puis en la limant jusqu'a ce qu'elle hurle de plaisir............Ma femme a éte prise comme une chienne et elle a adoré cela. Elle est prete maintenant à recommencer avec qui je voudrais et cela à re pimenter notre mariage .
Riki, je ne nie pas que l'amour soit plus important, ni qu'il y en ait entre vous 2. Et bien sûr, ce lien se crée avant d'aller au lit. Néanmoins, avec le temps, quand on est passé par le lit, ça n'empêche pas une prise de conscience sur les forces et les faiblesses de l'autre dans ce domaine.
Au premier coup d'oeil, je vois qe c 'est une vraie belle visieuse que ne demande qu'a se faire empaller par un mec...un vrai! je la veux bien moi, j'ai deja la salive aux levres
Riki, je me permets de revenir sur un point que tu évoques très/trop rapidement : le dépucelage de ta rondelle par ce jeune invité chez Dominique avec sa copine. C'est quand même un moment important dans ta vie, non ? Peux-tu nous dire comment cela s'est passé et ce que tu as ressenti ?
Le mercredi soir 8 septembre, Dominique est venu avec son ami, le vieux monsieur. Quand ils sont arrivés, ils ont fait la bise à Audrey mais le vieux monsieur a refusé ma poignée de main en me disant directement « toi le cocu tu vas te mettre à poil tout de suite ». J'ai compris que cet homme était encore plus autoritaire que Dominique. Comme je ne bougeais pas, il m'a engueulé alors je me suis exécuté. J'avais l'air con de me retrouver à poil comme ça même si je suis jeune et que mon corps est mignon, je sais que mon sexe est petit comparé à celui de Dominique. Et quand j'ai vu ensuite le sexe de ce vieux monsieur, j'étais aussi ridicule de ce coté là. Ensuite, il a bandé les yeux d'Audrey pour commencer à la déshabiller devant la porte-fenêtre lumière allumée jusqu'à ce qu'elle se retrouve en string et seins nus. Il l'a caressé et léché toujours devant la fenêtre pour ensuite lui demander de le sucer. Après cette fellation, il a demandé à Audrey de prendre appui contre la vitre avec les mains et de se cambrer. Il l'a baisé comme ça un moment pendant lequel Dominique m'a branlé en me demandant de lui faire pareil. Il m'a entraîné dans la chambre pour s'assoir sur lit en me demandant de le sucer à genoux sans qu'il jouisse puisqu'après il m'a demandé de se faire en 69. J'ai éjaculé dans sa bouche. Là, il m'a traité de petite bite et d'éjaculateur précoce et que ma punition serait de rester dans la chambre. Il est retourné dans le salon et je les ai entendu baiser Audrey pendant pas mal de temps. Mat
riki60 a écrit :Le mercredi soir 8 septembre ... Mat
Extrêmement intéressant, certes ! Mais le dépucelage de ta rondelle, enfin, raconte-nous !? Mais je crains d'être lourd. Si tu n'y reviens pas, je ne t'ennuierai plus avec ce sujet ... ... Gênant ?!...
Le samedi soir 11 septembre, le voisin nous avait invité chez lui. Il y avait le vieux monsieur. Est arrivé ensuite Bakir. Puis un couple encore plus jeune que nous.La soirée, avec le jeune couple, a commencé avec ce jeu et ses gages pendant lesquels les filles se sont faites caresser et elles ont également caressé avec les mains et la bouche. Moi et le mec aussi, nous avons du caresser et sucer Dominique et le vieux monsieur. J'ai appris pendant la soirée que le jeune était bi. Très vite Audrey et Bakir se sont éclipsés dans la chambre. J'ai su après qu'Audrey avait voulu partir car elle ne voulait pas que la jeune se fasse baiser par Bakir. Après ça, à un moment où je suçais Dominique, j'ai vu la nana s'empaler sur le vieux monsieur face à lui. Et juste après, j'ai senti son copain me caresser l'anus, puis le lécher, le doigter. Je pense que c'était du à l'alcool car ça m'excitait pas mal. Et quand j'ai senti sa queue forcer, je l'ai laissé faire. Je me suis mis à éjaculer sans toucher ma queue. Dominique a dit au vieux "regarde le cocu se fait enculer". Je me sentais humilié.
riki60 a écrit :Très vite Audrey et Bakir se sont éclipsés dans la chambre. J'ai su après qu'Audrey avait voulu partir car elle ne voulait pas que la jeune se fasse baiser par Bakir.
Ils sont mignons, ces deux là. Un vrai petit couple. Audrey n'a pas envie de partager son beau mâle, elle veut le garder pour elle. Ca se comprend, maintenant qu'elle en a trouvé un. C'est beau un vrai couple tout de même.
Par contre ça ne la dérange pas que tu serves de vide couilles à n'importe qui. Tu en as de la chance !
Je découvre ce post avec excitation et stupéfaction. Ma femme est une universitaire de 28 ans, très attirée par les hommes murs (et aussi par certains hommes d'origine maghrebine), mais entravée par une éducation très bourgeoise. Son fantasme commence à m'exciter vraiment mais je ne sais pas torp quoi faire, car elle refuse les recherche Internet. Bravo en tous cas et je suis impatient d'avoir plus de détails et de nouveaux épisodes.
david34h56 a écrit :j'ai exactement le meme fantasme, mais la mienne est coicée, dur de passer au reel.
Audrey est également un peu timide. Et si tout ceci est arrivé c'est à cause du voisin qui a osé tenter comme tu as pu le lire sur mon post. Si tu souhaites réaliser ton fantasme, je te conseille de trouver un homme plutôt dominateur et de t'arranger à ce que ta femme boive assez pour la déshiniber. Cependant, réfléchis bien avant de passer à l'acte car ce n'est pas tout le temps facile à vivre même si c'est énormément excitant.