Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
on peut imaginer plein de scénarios sympa avec une docteur et son cabinet. nous sommes disponibles en journée le week end c'est plus discret. le bon plan c'est l'examen complet de madame alors qu'elle est en tenue sexy avec des objets déjà introduits ou à introduire dans ses orifices et/ou un bandeau sur les yeux. un ou plusieurs assistants sont également recommandés.
...c'est delicat de donner nom ou détail .... ns en avons connu un en Dordogne... on était deja libertin, et Mme avait eu qqes piqures d'insectes au debut des vacances en dordogne, on etait sur de nous, humeur coquine, la salle d'attente et le cabinet dans un sous sol aménagé, avec voute brique... on s'est pris un delir entre ns... ns etions seul a attendre ...une un miroir sans teint dans le hall... et quand on a été reçu par le Dt ... elle fut bien soignée
nous en avons enfin rencontré un ! il est podologue! c'est pas vraiment un toubit comme on espérait mais il a un cabinet a lui et il porte un bouse blanche . le hic c'est qu'il est très proche de notre boulot et ça complique les choses même s'il se présente bien
moi je suis passé du statut de mari fantasmeur et candauliste à celui d'acteur en effet j'aimais bien fantasmer sur les consultations médicales de mon épouse et l'accompagnait dès que possible même s'il ne s'est jamais rien passé avec ses différents médecins car cela ne fait pas partie de ses fantasmes maintenant, étant dentiste, j'aime proposer mon fauteuil pour des consultations coquines et c'est aussi très agréable à pratiquer!
astaluego a écrit :moi je suis passé du statut de mari fantasmeur et candauliste à celui d'acteur en effet j'aimais bien fantasmer sur les consultations médicales de mon épouse et l'accompagnait dès que possible même s'il ne s'est jamais rien passé avec ses différents médecins car cela ne fait pas partie de ses fantasmes maintenant, étant dentiste, j'aime proposer mon fauteuil pour des consultations coquines et c'est aussi très agréable à pratiquer!
nous aix marseille dommage mais c'est incroyable de ne pas trouver de médecins ou para-médecins prêts à recevoir un beau couple dont madame est largement dilatée de tous les côtés afin de lui faire sa fête!
le lyonnais il dérape ... c du sérieux un plan hot dans un cabinet type toubib ça doit se trouver dans les environs d'aix marseille qd même! j'offre une belle bourgeoise quadra très fine et chaude à plusieurs hommes aimant le sexe raffiné comme nous séduisez nous!
bonsoir, c'est incroyable je propose d'offrir un superbe plan cul à mecs bien foutus et bien membrés avec une belle quadragénaire très ouverte de partout et pas de réponse! La nécessité de la chose se fait moins sentir vu qu'elle se fait monter à la plage avec les belles journées que nous avons mais quand même ça reste un scénario à envisager (présentation au toubib d'une patiente en tenue suggestive pourvue d'un rose bud dans l'anus on peut éventuellement prévoir plus gros genre plug) j'ai commencé à préparer quelque chose avec un patron de sexshop marseillais: en prétextant un essayage il va nous prêter son bureau et il va sortir, puis il reviendra pour savoir si ça correspond à nos attentes et je lui montrerai le sujet pour connaitre ses impressions de professionnel ! évidemment elle sera peu vêtue, très bandante et il lui dira sans détour, moi je lui dirais que c'est commercial et il est prévu qu'il sorte son engin pour le prouver! à partir de ce moment là libre cours aux événements, je lui ai dit qu'un autre mec pouvais participer si bien membré et clean
oh les mecs putain merde ! j'ai une salope que la terre entière aimerait troncher tant elle est bandante et encore il n'ont pas encore pris possession de sa bouche et ya pas moyen de se faire un plan comme il faut!
humm les praticiens sont peu nombreux semblent ils... dur dur de trouver... mais si toutefois quelqu un est dispo pour une visite de mon epouse n hésitez pas... reponse en MP svp
c'est incroyable on a trouvé un restaurateur lubrique mais pas de toubib pourtant ils ont une sacrée réputation pendant leurs études! à propos du restaurateur on l'a rencontré dans un sauna ou il s'est occupé de madame avec d'autres et nous a laissé sa carte. un midi on y est allé sans prévenir! il nous a tout de suite reconnus et est venu nous inviter à bouffer en échange de madame mais rien à faire madame n'est pas une pute, une salope oui ! on lui a donc dit qu'elle ne portait pas de culotte sous sa mini mais par contre qu'elle portait un rose bud de bonne taille pour préparer son anus pour la suite (comme au sauna) mais qu'il fallait d'autres mecs que lui pour honorer la belle (le serveur, le plongeur bref tous les ses employés)