- 20 oct. 2010, 09:22
Bon alors suite à plusieurs demandes en MP voici quelques détails...
En fait on a diné tous ensemble, je ne sais pas si je vous l'avais précisé nous étions 6 (3 couples).
Parmis ces 6 personnes, aucun d'entre nous n'était expert des clubs échangistes!
Notre éxpérience était surtout théorique, hormis notre sortie dans ce club 4 ans plus tôt... mais en 4 ans il s'en passe des choses! Et cette sorite c'était plutot pour bien rigoler qu'autre chose...
Après un bon repas et quelques bonnes bouteilles l'ambiance s'est réchauffée, et les 3 filles sont allés se changer... En ressortant habillée, enfin déshabillées... on s'est déjà dit qu'elle n'avait pas froid aux yeux (ni ailleurs!) et que la soirée allait être TREEEEES BONNE! ;o)
Ma petite femme avait pour l'occasion mis une Micro jupe et quand elle est ressorti de la chambre où les filles se changeait on s'est tous regardé... enfin on a surtout tous regardé son magnifique jeu de jamber et le reste surtout au moment ou elle s'est penchée pour ramasser ses affaires restées au sol... je pense qu'elle l'a bien fait exprès, mais quand je lui ai signalé qu'elle nous chauffait déjà, elle a fait son innocente! Je me suis dut ça commence bien elle est très...joueuse ;o)
Ensuite une fois toutes les filles en tenue d'apparat, un dernier petit verre et direction le club à 20mn...
On arrive et là bonne ambiance, et pour se mettre dans le bain, on prend une table et 2 bouteilles... pour 6!
Une fois quelques verres supplémentaires pris les filles ont commencé par se détendre, et sont allé danser sur la piste, en se lachant au maximum... elles ont même commencer à s'emballer entre elle, à tel point que le DJ du haut de sa cabine le signalait aux personnes présentes dans la boite.
Une fille avec qui nous avions sympathisé (table à coté de la notre) m'a dit, voyant nos regards: Vous ne savez pas de quoi sont capable les femmes..." avec un petit sourire.... et sur le coup j'avoue que j'étais bien d'accord avec elle!
Ensuite ma femme "occupée" à danser avec une nana a roulé une pelle à la nana et à son mec en même temps!
Après quelques minutes elle vient et me dit: "Pffff c'est génial ici! On peut se lacher j'ai même roulé une pelle à un couple!" De mon coté je bandais comme jamais et lui ai dit que ça me faisait plaisir qu'elle s'amuse!
Ensuite les filles sont montées sur une espèce de pise en verre en hauteur et bien sûr en passant dessus on pouvait aisément voir leur...dessous (enfin ce qu'il en restait!)
A partir de ce moment là on s'est dit qu'on allait aussi profiter de la situation et on les a amené dans les coins calins!
On a commencé à s'installer sur une banquette, mais elle était trop petite pour 3 couple alors on s'est un peu éloingé les uns des autres pour baiser. Néanmoins on avait tous la vue direct sur le couple voisin et ce fut extrêmement exitant pour ma femme qui m'a avouer qu'elle referait bien la même chose mais avec des caresses entre couples... et plus si cela doit dérapper...
Elle m'a aussi avoué qu'elle emballerait bien une fille en dansant et ensuite on pourrait aller tous les 3 dans un coin calin où elle me matterait avec elle (enfin elle m'a dit en théorie ça m'excite mais en pratique... je sais pas si j'en suis capable... laissons le temps faire son oeuvre..)
Enfin la soirée s'est fin dans différents coins calin de la boite, on même est parti les derniers!
En rentrant bien sûre on a remis le couvert en couple avec ma femme qui m'a demandé de lui dire ce qui m'exciterait en la baisant... Là bien sûre je n'ai pas hésité à lui reparler de mon fantasme candauliste et elle n'a pas fermé la possibilité de le réaliser... mais elle m'a dit ce soir les mecs ne me donnait pas du tout envie, il y avait trop de beauf.... Quelques uns sont venus se branler à coté de nous lorsqu'on baisait dans les coins calins mais elle n'a pas eu envie de les faire participer. (c'est la femme qui décide en boite échangiste)
VOilà vous savez à peu près tout, sauf qu'on a pas pu prendre de photo, même si on avait prévu notre appareil, le patron nous a indiqué que c'était interdit pour des question de discretion vis à vis des clients présents.... on a donc juste l'avant soirée.... mais des images plein la tête quand même.
Pour finir, sachez qu'on y retourne dans 10 jours que les filles qui se sont toutes appelé ne veulent plus aller que là maintenant, car c'est un endroit où elles ne sont pas jugée, où elles peuvent se lacher et où contrairement aux idées reçues les personnes sont très respectueuses!
Par contre je pense que cette future soirée sera encore un cran au dessus sexuellement... je vous tiens donc informé..
Désolé de raconter un peu n'importe comment mais j'ai peu de temps ce matin...J'espère que ce recit vous plaira quand même!