©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par CpleLibSud
Bonsoir,
nous sommes un couple débutant sur internet mais néanmoins actifs dans la vrai vie. Il se trouve que nous souhaitons fréquenter les saunas hammams jacuzzis pour y faire des rencontres sérieuses avec des gens de qualité !
il n'est pas évident de préparer une fête sans connaitre les invités et nous sommes là pour cela.
En ce qui nous concerne nous sommes à la recherche d'hommes charmants, bien faits, (si possible biens montés) prêts à se plier aux exigences du couple pour donner un maximum de plaisir à madame.
Madame est une très belle femme de 43 ans très sexy dans ses tenues et ses attitudes(un beau cul avec des seins fermes dans un corps de guêpe et mignonne !) habituée à fréquenter les boites échangistes et à se donner à d'autres que son tendre époux.
les rapports protégés sont de rigueur !
les photos de prétendants à la fête sont bienvenues !
nous attendons vos propositions
la date est retenue le 17/10 pour le lieu à vous d'être convaincants!
par bruno13
Bonjour,
C'est vrai que le sud est vaste... Moi je suis dans les bouches du rhone, à la limite du Var.... mais dispo à me déplacer...
Une rencontre en sauna vous branche ? Nous pouvons organiser cela avant le 17/10 histoire de faire connaissance.

J'ai 44 ans, mignon, sympa et joviale... et en plus, je sui bien équipé.....

A bientot j'espère

Bizzz

Bruno
par racym16
bonjour je pourrai faire le deplacement d'alger et vous rencontrer , je peux vous garantir que votre jument hurlera comme jamais auparavant, a vous de voire
par CpleLibSud
ben on a trouvé sur place ! très sympa les mecs cet après midi on a fait la fête de madame
pour commencer on a fait connaissance au hammam puis au jacuzzi puis au hammam , on se repose au jacuzzi et hop coins câlins de plus en plus chaude la dame !
faut dire qu'il y avait 5 queues (4 mecs plus moi ) et autant d'observateurs
elle a honoré les 5 queues comme une grande dame
tout le monde a bien jouit
par CpleLibSud
pour les prochains rdv
je vous décris la scène un peu plus précisément!
hammam pour faire connaissance change de prénom etc

jacuzzi je caresse madame puis de fil en aiguille elle se retrouve avec deux mecs en dehors qui lui sucent les seins deux dans le jacuzzi qui la pelotent à coup de doigts dans tous ses orifices et qui se font branler monsieur en face qui lui suce le clitoris

re-hammam ou ces messieurs nous suivent (évidemment !)

un mec de chaque coté qui se font branler monsieur suce le clito et branle madame plein de voyeurs qui se branlent

douche ou madame se fait savonner par de nombreuses mains

re-jacuzzi détente avant que ça chauffe vraiment!

puis son monte aux coins câlins avec une dizaine de mecs
quatre seront sélectionnés par madame pour être actifs les autres regardent ou s'en vont!
je lui met son rose bud pour commencer et l'engode avec un god monstrueux (un des mecs me dit que j'avais dit soft! mais ça leur était destiné pas à moi!)
elle commence à les sucer les uns derrière les autres les jambes en l'air pendant que je la besogne elle jouit comme il faut!
puis je lui demande de se mettre à 4 pattes et ça continu dans l'autre sens ils viennent chacun leur tour se faire sucer et sont enchantés par la bouche de madame.entre temps je lui ai mis un plug dans l'anus à la place du rose bud
un petit malin me demande si elle n'en veut pas deux mais nous pas pour cette fois !
j'avais quand même envie de la sodomiser ce qu'elle accepta de bon cœur puis je l'ai à nouveau prise par la chatte après lui avoir réintroduit son plug dans l'anus !
elle a jouit comme une folle à ce moment là elle criait impossible de sucer puis elle s'est remise à besogner la bite qu'elle avait devant elle.
finalement j'ai lâché ma semence !
tout ce petit monde s'en est allé sauf un qui n'avait pas jouit dans sa bouche et elle lui a administré une superbe fellation digne d'une grande dame qui aime le cul (une belle salope quoi !)

[cette histoire est totalement vraie sans exagération mais sans doutes des oublis elle s'est déroulée hier après midi entre aix et marseille]
par jeffen
Bonjour,
Vu votre annonce trop tard ...
Homme 45 ans, près d'aix, serai très heureux de passer un après midi coquin en votre compagnie ...
N'hésitez pas à me contacter si cela vous tente ...
par CpleLibSud
Madame a carrément pris son pied et ne pense qu'à recommencer!
comme elle aime les grosses pénétrations avec son god préféré j'aimerai lui offrir une grosse pénétration avec une bonne vraie grosse queue voir une double avec moi dans son petit orifice !.
son type de mec est le type italien (en fait rocco sifredi en plus charmant serait parfait pour la satisfaire)
si on trouve son bonheur on s'arrangera pour n'être que deux avec elle ce sera plus fun
par SYL50
sofredo a écrit :yen a qui sont pret a tout je vois bientot de chine aussi non

bonjour, Syl du languedoc, une rencontre candau vous tenterait ?
par CpleLibSud
slt le languedoc c'est loin pour des aixois!
par contre si tu es chaud et patient je te donne nos dates pour le cap d'agde 2011
14,15,16,17/07 et 12,13,14/08
3 et 2 nuits de folies!
à te rencontrer
par francois677
Bonjour à vous deux. J'habite Marseille et travaille dans tout le département. je dirige une assez importante organisation, et fantasme depuis longtemps sur l idée qu'une femme coquine soit candidate à un emploi, et que son mari me l adresse... nous pourrions d ailleurs aller fort loin dans ce jeu, car j 'ai effectivement des postes à pourvoir...
si ce jeu vous amuse, peut être pourriez vous me contacter en MP... j 'ai 54 ans, 1m83, plutôt pas mal (velu et un peu enveloppé), discret évidemment, très BCBG, et je cherche dans le même genre. je n'aime ni la vulgarité ni l’obscénité...
peut être à vous lire.
amitiés.
par CpleLibSud
Nouvelle après midi hot pour madame au sauna habituel dimanche prochain ...
elle est sevrée de sexe depuis plusieurs semaines, samedi soir je la prépare comme il se doit et dimanche c'est l'explosion !
s'il y a des amateurs d'une belle quadra fine avec un beau cul des petits seins, une chatte totalement lisse et l'habitude de s'occuper de plusieurs queues à la fois qu'ils se présentent en mp
par CpleLibSud
Un nouveau rdv en prévision pour dimanche prochain!
Madame est maintenant habituée à recevoir intimement trois à quatre messieurs ...
Dimanche prochain du côté d'Aix elle sera "à prendre" par de belles et grosses queues.
Pour les fans pas de présentation pour les autres elle est quadra, mignonne, fine, petits seins fermes, une croupe très sympa, épilée intégralement, avec des orifices plus accueillants les uns que les autres...
Ce qui compte le plus pour elle c'est l'hygiène, la taille du sexe et le savoir faire sympathique des intervenants.
elle aime avoir de nouvelles queues à essayer vous pouvez donc vous présenter en MP si vous voulez être de la partie.
A bientôt...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée