©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonjour Maitresse Edwige

He bien une journée type avec ma copine (sachant que je suis au chomage depuis quelques jours) : je me lève le matin pour lui préparer son déjeuner ensuite je dérasse sa table et fait le vaisselle ! Je l aide a choisir ses habits pour la journée ! Puis une fois qu elle est partie au travail je fais le ménage entièrement , la lessive repassage etc ... Le soir lorsqu elle rentre je lui prépare son aperitif puis je fais a manger et la vaisselle !

Ce que j aimerai qu elle fasse mais ne fait pas encore serait qu elle soit plus directive et plus indépendante c a d' qu elle est son propre cerlcle d' amis et qu elle soit libre de sortir comme elle l entend

Voilà comment nous sommes organiser
Bonjour Maitresse Edwige

concernant le chomage c était voulu donc pas de soucis !

Merci pour vos conseils je pense que la mettre en valeur devant les autres et lui demander la permission de faire quelque chose me semble un bonne idée ! Je vais donc suivre vos conseils !

Cela dit je ne pense pas une perle qu on envie mais un homme actuel qui ayant admis la supériorité de la femme se soumet naturellement ! Tu l auras bien compris je n ai encun pblm a dire que la
femme est supérieur et très honnêtement je le pense foncièrement ! Bien que tt de même ce n est pas courant et donc j imagine que beaucoup de femme aimerait cette vie qui je pense ne tiens qu a elle car si elles le veulent peuvent faire de même avec leur mari sans pblm !

Comment se passe ta vie de couple de ton cote ? Comment êtes vous organisez ?
Bonjour Maitresse Edwige

Effectivement pardon pour ce manque de respect qui montre qu il me reste pas mal de chose a corriger encore.

concernant votre vie quotidienne avec votre mari je comprend donc que vous ne souhaitez pas que votre mari fasse tout comme c'est mon cas. Bien que l'idée soit tout de même tentante j'imagine.

en ce qui concerne d'autres hommes soumis que je puisse connaître il y a en a : mes beau parents et mes parents. En fait je ne sais pas s'il s'agit de soumission comme moi mais en tout cas chez mes beaux parents et mes parents c est bien la femme qui décide de tout sans pour autant que l homme fasse les tâches ménagères. C est donc un version plus "light" de la domination féminine.

Je pense donc que l'organisation du couple de mes parents ont joué un rôle essentiel qui m a permis de comprendre et d'admettre que la femme était plus puissante que l'homme.
bonjour Maitresse Edwige

l'idée que votre mari soit votre larbin vous plairez donc ? (sans l'éloignement)

oui effectivement ma mère est un tyran puisqu'elle n'hésitez pas a nous faire participer aux taches ménagères et se faire obéir par tout les hommes de la maison

concernant ma copine, non nous ne discutons pas de la suite pour le moment ! en fait je lui ai indiqué qu'elle avait tous les droits (absolument tout y.c avoir des amants) donc j'attend de voir comment elle aborde les choses et si elle va vraiment se servir de l'ensemble des ses droits ! mon souhait absolu serait qu'elle ait les avantages de la vie de couple et les avantages de la vie de célibataire sans avoir a se soucier des tâches ménagères et autres !

concernant votre conseil de lui demander le droit de faire quelque chose j'ai commencé hier en lui demandant le droit de regarder le foot (sachant que le foot est ma passion) et il se trouve qu'elle a refusé et nous n'avons donc pas regardé le foot mais un programme de son choix (cela semble peut être futile mais je pense que c est un bon départ pour qu elle sente que c est elle qui décide)
Bonjour Maitresse Edwige

Non pas du tout. Mon mari est un "soumis" à part. :D
trés bien donc pas de dressage intensif en vue lol

Délicieuse femme :D . Est ce que tu retrouves des similitudes entre ta maman et ta femme ?
effectivement dans les deux cas ce sont des femmes qui aiment se faire obéir de l'homme et qui souhaitent diriger et n'ont donc pas peur de porter le pantalon a la maison.

Comment cela se passait il avant. Si tu ne lui avait pas demandé penses tu qu'elle aurait imposé son choix ?
avant je regarder quoi qu'il arrivait donc non si je n avais pas demandé son choix j'aurai regardé le match sans pblm
bonjour Maitresse Edwige

"effectivement dans les deux cas ce sont des femmes qui aiment se faire obéir de l'homme et qui souhaitent diriger et n'ont donc pas peur de porter le pantalon a la maison."
Comment s'entendent elles toutes les deux ?

elles s'entendent à merveille entre dominatrice vous vous en doutez bien lol

Considères tu ta femme comme une seconde maman ?

non du tout mais je la considère comme supérieure à moi

Ta femme a t elle un amant ?

non elle n'a pas d'amant, à mon grand désespoir. enfin elle a eu une touche une fois mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre eux et elle y a mis fin au bout d'une semaine et n'a jamais souhaité recommencer

Madame Edwige.[/quote]
Pour moi (Alexandra) mariée à Charles et sortant parfois avec un autre homme pour mon plaisir (et celui de Charles qui a accepté) je tiens à dire que je ne me sens pas supérieure.
J'aime Charles
C'est un excellent amant mais j'ai besoin d'autres partenaires, d'autres expériences sans la présence de Charoles pour vivre des moments différents
Je n'enfonce pas Charles, le tiens au courant et ne me sens pas supérieure
Je crois qu c'est un partage aussi
Bonjour Maitresse Edwige

"elles s'entendent à merveille entre dominatrice vous vous en doutez bien lol"
Les repas de famille doivent être caustique. :D
Qui fait le service et la vaisselle ? :D

effectivement les repas sont sympathiques lol et concernant le service et la vaisselle c'est bien évidemment les hommes qui s'occupent de ça, les femmes restent assises à papoter lol

Tu considères ta femme comme supérieur mais elle comment te considère t elle ?

et bien je la considère comme supérieure mais elle n'a pas encore pris la pleine mesure de son statut ce qui veut dire que pour le moment elle ne me traite pas comme étant inférieur bien que ça me plairait ! mon souhait serait qu'elle me trait comme bon lui semble c'est à dire qu 'elle puisse dire et faire exactement ce qu'elle veut et bien évidemment avoir un amant à sa guise. j'aimerai la voir ou savoir prise par un autre homme et je pense que ça lui permettrai de connaitre d'autres expérience sexuelle j'aimerai d'ailleurs savoir ce qui à bien pu se passer dans les moindres détails avec son amant (le seul qu'elle n'a pas garder car elle se sentait mal a l'aise)

Madame Edwige.[/quote]
Bonjour, je trouve ce post très intéressant et je suis bien d'accord avec vous
sur la place de la femme. J'avoue rêver depuis longtemps d'être soumi (mon adolescence pour être exacte)
Mais je n'ai jamais oser franchir le pas (trop peureux, ne sachant pas comment aborder le sujet ou avec qui) bien que je pense être du genre soumi dans mes relation quotidienne.
Je suis en couple depuis maintenant 3 ans, nous nous installons ensemble mais j'ignore comment lui parler de mon jardin secret.
Sans échange rien n'est possible
Avec Charles on a avancé parce qu'on en a parlé
Mais je dois reconnaitre que nous avons beaucoup discuté avant de franchir le pas
Maintenant ni lui ni moi nous regrettons d'avoir essayé, c'est une réussite
Je suis épanouie même en dehors des relations sexuelles et Charles m'aime encore plus qu'avant
Julien82 a écrit :Comment a t'il abordé le sujet?

il faut déjà en premier lieu savoir si ta femme a un cote dominant naturelle ! Si c est le cas il faut aborder naturellement la chose avec elle et y aller étape par étape jusqu a une soumission totale vis a vis d' elle ! Quand je dis étape par etape il s agit de toute les petites choses comme faire la vaisselle mettre la table etc puis de passer ai reste ménage etc ta femme au finale ne dois plus rien avoir a faire ! C est qu elle pourra apprécier son nouveau statut et vous pourrez ainsi faire évoluer les choses comme bon vous semble
Je ne suis pas dominante mais j'avais besoin d evoir ailleurs et on en a discuté
Charles, mon mari, m'a même aidée à trouver au début
Maintenant je rencontre seule et je lui raconte
Mais sans besoin de domination ou soumission
EDWIGE a écrit :Bonsoir.

Le dialogue est très important dans un couple. Il ne faut pas hésiter à parler de ses fantasmes.
Pour les "apprentis" soumis commencez par les pieds de votre belle. Quand elle rentre débarrassez la de son vêtement puis servez lui sa boisson préférée et proposez de lui masser les pieds. Quand à vous Mesdames laissez vous faire. Il y a de forte chance qu'il soit très excité et profitez en pour lui suggérer de desservir la table après le diner pendant que vous regarderez la télé. n'oubliez pas de le rappeler à vos pieds. Il adorera. :D

Madame Edwige.

je confirme les dires de Maitresse Edwige
lupra a écrit :C'est une piste mais il y en d'autres sans pour cela être dominante mais simplement paratger de l'amour sous toutes ses formes

sur ce topic il est bien question de domination de la femme et non pas de simple candaulisme
lupra a écrit :L'amener à.. pas lui imposer, faire en sorte qu'il devienne soumis pas le forcer à le devenir...
Lui faire trouver son plaisir dans cette situation tout en ne l'abaissant pas pour éviter un rejet

ha ok effectivement je suis d'accord avec cela ! c'est mon cas, j'ai proposé à ma copine de me soumettre et c'est elle qui gère maintenant la situation (avec brio je dois dire)
lupra a écrit :Je suis une femme mariée et je vis si bien cette expérience que mon ma Charles avance sur ce chemin avec délectation et sans le forcer

cool et bien prend le pouvoir comme il se doit au fur et a mesure jusqu'à une soumission totale j'imagine ? ou en êtes vous de la soumission ?
lupra a écrit :Je rencvontre des partenairfes sans lui et il sait tout
Pendant mes absences, il a du travail à l'appart
On vient de commander une cage

ha oui d'accord donc c'est lui qui est en charge des tâches ménagères ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée