©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14
par yeager
Je l'imagine avec classe et delicatesse lever un pied pour le poser sur une bite d'ammarage afin que vous puissiez a votre aise lui offrir un cunilingus leger et sensuel ....
Ses levres doucement s'orneraient d'une delicatte rosée fruitée pour s'ouvrir comme une rose accompagnant le lever du soleil
Sa respiration profonde ouvrirait et refermerait son mont des plaisirs en avalant votre langue ...
par diablo94
Un grand merci a vous deux pour cette aventure illustrée . Si vous le voulez je vous indiquerait des lieux d'exibh dans Paris . :)
par fabi1
couple75015 a écrit :la derniere de cette serie

et chloe va ecrire un petit message

Merci a tous les 2 de nous avoir excité un max avec ses photos toute récentes et presque en direct.
Bises coquines
par couple75015
Bonsoir à tous et.... à moi le clavier ;-)
Cette petite séance photo m'a beaucoup plus même si il y avait du stress et de la peur.
C'est franchement à refaire afin de nous faire plaisir pour évidement ensuite Vous faire plaisir pour partager avec vous ce moment.
Une des prochaines étapes serait de faire un trio sympa avec photos à l'appui également :-)
Un moment de plaisir différent que j'ai hâte de gouter même si nous n'en sommes pas à notre premier et.... pas notre dernier non plus :-)
Bonne soirée à tous et un Grand Merci pour vos messages :-)
Chloé
missvaness, sergio a liké
par diablo94
Merci de nous faire partager votre plaisir . Continuer a nous faire et surtout vous faire plaisir . C'est que du bonheur , encore une merci . :)
par celio29
Bonsoir

Et merci pour ce délicieux moment !

comme j'adorerai accompagner Chloe lors d'une promenade parisienne ...

En esperant avoir de vos nouvelles,

Bonne soirée à tous les 2.
par sergio
Comment ne pas être epoustoufflé par tant de beauté, de féminité, de complicité....... :)

Merci pour le partage du magnifique physique de Chloé. :P
par Ckoideja
bonjour,

alex 34 de paris, suis tombé sous le charme de Chloé qui est vraiment super ravissante.... c un delice de pouvoir la decouvrir en foto.... jespere quon la reverra sous dautres angles ;)

au plaisir
par testeur
couple75015 a écrit :une autre c'est plus chaud ;)

Je commence à avoir chaud ............ :oops: :oops: :oops:
par testeur
couple75015 a écrit :oui effectivement la peur toujours presente mais avec de l'excitation

on s'est deplacé

hummmmmmmmmm, cet arbre, je le reconnais :D
par testeur
couple75015 a écrit :Bonsoir à tous et.... à moi le clavier ;-)
Cette petite séance photo m'a beaucoup plus même si il y avait du stress et de la peur.
C'est franchement à refaire afin de nous faire plaisir pour évidement ensuite Vous faire plaisir pour partager avec vous ce moment.
Une des prochaines étapes serait de faire un trio sympa avec photos à l'appui également :-)
Un moment de plaisir différent que j'ai hâte de gouter même si nous n'en sommes pas à notre premier et.... pas notre dernier non plus :-)
Bonne soirée à tous et un Grand Merci pour vos messages :-)
Chloé

Chloé, tu es SU-PER-BE !

hummmmmm, un trio sympa : je te gouterais volontiers et je testerais bien ton piercing ...
par Dominateur10
Bonjour
Maitre EROS, Bel homme européen de 41 ans, 1m77, 73kg, discret, allure sportive, gendarme, recherche une femme soumise en couple (ou les deux) pour une relation basée sur l'entente. Nous construisons cette relation sur la confiance, le respect mutuel et l'obéissance. Pour plus de détails, dans un premier temps je vous propose des jeux sous forme de scénario coquin et apprendre à vous connaître. Puis nous progresserons pour exercer des relations sexuelles dans des lieux insolites, pluralité de partenaires, exhibition, punitions, fessées, bondage, cadeaux, humiliation, etc... (bien sûr tout cela dans la mesure de vos possibilités) . Si vous avez le désir d'être soumise ou de découvrir ces pratiques, osez me contacter. Je serais vous guider et vous diriger fermement mais aussi dans la douceur. Hygiène demandée.
En ce qui me concerne mes interdits sont vos limites....tous actes crades (uro scato) et toute forme de violence physique.
Je suis expérimenté et je sais entendre et comprendre mes partenaires. Définissons ensemble nos attentes et les limites de chacun. Je serais ravi de vous recevoir de jour comme de nuit, un W.E ou plusieurs jours, voir plus.
Si vous êtes indécise, possibilité de jouer un scénario unique afin de vous faire découvrir ces plaisirs que nous établirons ensemble.
Cordialement , un homme dominant à l'écoute et attentif.
par menthalo
Cette série de photos en extérieur m'a donné beaucoup beaucoup de plaisir ... whaou, que du bonheur
J'adooore ;)

J'ai hâte d'en découvrir encore, et encore plus ...
par xgreg038
couple75015 a écrit :une autre pour le plaisir des yeux
Image

J'adore ces ambiances ...merci pour cette balade photographique en votre compagnie
par Libertins49
xgreg038 a écrit :
couple75015 a écrit :une autre pour le plaisir des yeux
Image

J'adore ces ambiances ...merci pour cette balade photographique en votre compagnie

Fort belle ballade en effet ..... et si vous cherchez un photographe de talent, sympa .... pour avoir fait un shooting photo dont quelques epreuves sont ici et .... une ballade dans l'Ouest recemment .... remontez d'un cran et contactez Greg ! ....

Si tu nous lis, merci à toi .... et biz au couple75015
Nous75deux a liké
par Joffrey
couple75015 a écrit :encore une

Une poitrine magnifique!
Un abricot tout lisse!
Des jambes nylonnées et talonnées!
C'est un régal. Madame est particulièrement délicieuse. On voudrait pouvoir la croiser en pleine exhib au détour d'une rue de notre beau Paris!!!
par cple91libhbi
Mme couple75015 est une tres belle femme, beaucoup de sensualité se dégage, et elle est tres sexy....au point de provoquer à la vue de ses photos des raideurs phalliques qu'elle pourrait vérifier si elle le souhaite......
sergio a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée