©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par morpheus05
Bonjour a tous nous sommes un couple des hautes alpes une certification sera certainement faite dans les semaines a venir si ce forum nous apporte se que nous recherchons.
M. Dominateur (Maitre S.) et Mme Chienne Charme pour vous servir (enfin pour servir mon Maitre :) )
Nous pratiquons parfois les plaisir de la chair avec quelques voyeurs sur des parkings des Hautes Alpes et bien d’autres choses encore.

Alors bien le bonjour a tous

un petit apercu pour vous motivez à nous faire un coucou.

010.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gueuledamour
Bonsoir et bienvenue sur ce site,

Madame est vraiment magnifique!!! Quelle paire de seins, quelles jolies jambes et délicieux fessier!!! :D

Si vous recherchez quelqu'un pour exhiber et/ou faire saillir cette superbe femelle ou autre scénario coquin, n'hésitez pas à me contacter! Je suis votre homme!

J'habite à Gap et serai ravi de faire davantage votre connaissance. ;)
par Secret45
Bonjour je suis philippe Dans les hautes alpes, j’aimerai Entrer en contact avec vous....
Je suis un ancien libertin de la région parisienne... et j’étais en relation avec un couple candauliste...
Au plaisir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée