©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par napich
pas beaucoup de succès cher ricmu, il faut dire que ton ile n'est pas vraiment la porte à côté de la métropole...

mais ces gens ne savent pas ce qu'ils loupent (et je ne parles que de l'ile). avec ma femme, nous y avons fait plusieurs séjours mais, à l'époque, nous étions voisins... nous habitions la réunion...

et pour motiver les messieurs à y emmener leurs dames, sachez qu'en plus des charmes classiques de l'ile, pendant que vous laisserez votre femme dans les bras de ricmu, vous pourrez aller vous détendre dans les célebres salons de massage de l'ile où les filles y sont charmantes et....... accueillantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par cscc1164
patetluc a écrit :coucou
je t'ai envoyé un message
nous serons sur l'ile dans 5 jours...et madame aime les belles queues...
et ce n'est plus du fantasme depuis longtemps!!
interressé

Image

ont attent la suite avec impatience
pour vous promener n'oubliez pas d'aller decouvrir blue baie et demander virginie qui vous guidera avec son
bateau le toftof et apres aller dejeuner cher sa mere vous vous regalerez
bon voyage et bonne coquinneries
par ricmu
patetluc a écrit :coucou
je t'ai envoyé un message
nous serons sur l'ile dans 5 jours...et madame aime les belles queues...
et ce n'est plus du fantasme depuis longtemps!!
interressé

Image

Image

Bonsoir ,je vous est repondu par MP je pense que les photos ont plus a Mme!!!
par fragonard
ricmu a écrit :Bonsoir aux cocus et mesdames je suis de l ile Maurice alors si vous venez sur notre ile je me ferais un plaisir de m occuper de vos femmes(bien les remplires) le temps de vos sorties de peches ou devant vous messieurs les cocus :P
Contcter par MP

ça ne me ferait rien d être cocufié par toi,ce serait même un honneur,et ma femme apprécierait énormément ,si tu n étais pas si loin....
par ricmu
Superbe position je lui remplirai bien ces trous,si vous venez je m occuperai bien de Mme pour son plaisir et le tiens de la voir jouir comme il ce doit..
par salopa2
Bonjour ricmu, on est sur l'ile maurice début juillet, ça te dirait on qu'on puisse se rencontrer ?
Ta queue me plait beaucoup !! j'ai 36 ans et j'adorerai la sucer !!
tiens moi au courant ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée