Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
oui mais elle n'a rien voulu me raconter, disant qu'elle préférait que j'imagine, par contre elle m'a laissé toucher et elle était bien trempée et très élargie.
La roche nue, la chatte nue, les jambes nues... tant de beautés sauvages !! Pourquoi est-ce que la Drôme n'est pas un arrondissement de Paris? En plus, on aurait de la très belle nature.
quelques détails sur avant hier soir pour répondre à la demande: un jeune homme était notre invité, il est arrivé en début de soirée et a fait connaissance avec Isa qui était très en beauté devant une coupe de champagne. Ils ont batifolé une petite demi-heure sur le canapé lorsque elle a pris l'initiative de l'attirer par la main dans la chambre conjugale...
bien sur mais elle aussi, car après s'être assez longuement caressés et embrassés (hum voir ma femme échanger des langues avec un jeune homme quel plaisir) sur le lit, et avoir vu sa petite robe s'envoler, lorsque sa main est partie à la rencontre de la virilité de l'invité elle a eut une très GROSSE surprise.
il était vraiment monté comme un âne, et après une petite exclamationadmirative elle s'en longuement occupé avec main et bouche, j'ai cru qu'il allait exploser avant la pénétration mais non elle a du le sentir et elle a calmé un peu le jeu
giancarlo a écrit :je ne la prêtes pas parceque je n'en suis pas propriétaire, mais elle est libre et elle rencontre celon ses envies parfois fréquemment parfois rarement, c'est elle qui décide
+1
Je ne peux que confirmer et saluer cette approche sensuelle, amoureuse et respecteuse de la femme qu'on adore !!
Pas plus qu'on ne la prète, on ne l'offre .... mais on lui "offre" la possibilité de vivre pleinement ses desirs et envies, de jouir sans entraves ...
Biz à la belle !!
[Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, jamais à celui qui la manque] Talleyrand
Vos commentaires sont la meilleure incitation à ce que nous continuions. N'oubliez pas de mettre un petit mot ou ... nous aussi oublierons:)
giancarlo a écrit :je ne la prêtes pas parceque je n'en suis pas propriétaire, mais elle est libre et elle rencontre celon ses envies parfois fréquemment parfois rarement, c'est elle qui décide
+1
Je ne peux que confirmer et saluer cette approche sensuelle, amoureuse et respecteuse de la femme qu'on adore !!
Pas plus qu'on ne la prète, on ne l'offre .... mais on lui "offre" la possibilité de vivre pleinement ses desirs et envies, de jouir sans entraves ...
Biz à la belle !!
je partage ton point de vue et depuis que j'ai reussi a decoincer ma ptite femme par l intermediaire d'un bon ami, elle s'offre elle meme quand elle en a envie avec qui elle veut sans gene ni crainte puisque elle sait que je suis entièrement d'accord et que je suis content qu'elle fasse l'amour souvent ds notre lit ce qui est plus confortable que chercher un hotel ou autres et qu lorsque son amant du moemnt accepte ma presence que je les regarde jouir ensemble
giancarlo a écrit :il était vraiment monté comme un âne, et après une petite exclamationadmirative elle s'en longuement occupé avec main et bouche, j'ai cru qu'il allait exploser avant la pénétration mais non elle a du le sentir et elle a calmé un peu le jeu
Donc, tu fus admis dans la chambre conjugale et a pu admirer leurs ébats !? Heureux homme ...