©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
par Charly
FOUTRECUL!!!!!
le mari, les enfants, la nounou...
tiens bon Ted
Ils ont beau tout tenter
ces "salauds" ne t'empêcheront pas de la piner
(si tu pouvais nous glisser une petite photo visage flouté bien entendu
depuis le temps que tu nous parles de ses miches
ce serait bien aimable de ta part... sinon en MP si tu préfères)
hello a tous ,
ce matin dans la discution nous parlions de carnaval et je me suis permisde lui dire que j avais une idèe de deguisement pour son mari , elle a donc voulu savoir !! je lui est donc dis que je le verrai bien en viking , elle fut surprise et me demanda pourquoi , je lui dis pour les cornes sur le casque et elle a exploser de rire mais na pas relever !! elle a envie de lui les mettres pour de vrai je pense !!!!!!
et non ! pas facile il y a les chauffeurs qui passe regulierement plus les clients, le telephone donc on ne sait jamais de combien de temps on dispose !!! pour la baiser il faut quelle accepte de me retouver apres le boulot mais son cocu la piste et elle ne veut pas de clash car il n est pas candauliste du tout ( agriculteur !!) plus ses enfants c est la galere !!! elle en a envie il faut juste que je soit patient et vous aussi !!!
non toujours au meme point !!! mais avec le beau temps l acces a ses seins est plus facile donc des que je vais a son bureau pour valider son travail je reste derriere elle et je plonge ma mains dans le decolletè et je caresse ses seins et je joue avec ses tetons qui durcissent tres vite !!! par fois elle me dis d arreter car elle ne peut pas se concentrer alors je retire ma main mais des quelle a compris je recommence et ne dis plus rien !!! je pense quelle aime ca !!!!!
elle met que des jeans jamais de pantalons larges ? Tu pourrais lui demander par exemple de retirer ses sous vêtements quand elle est au boulot .. ça serait excitant et en pantalon elle risque pas qu'on le voit
hello me revoila ! toujours rien si ce n est la meme chose sa bouche et ses seins !!!
sinon elle ma dis que son mari ne dormais plus dans leur lit plusieur fois par semaine il a soit disant trop chaud dans leur chambre !! c est bon ca qu en pensez vous !!
raconte quand même ce que tu lui fais encore... et t'arrive pas avec ton portable a faire une photo discrètement...
aller bon courage ça vient.. je voudrais bien être a ta place
Et demande lui aussi combien de fois elle fait ça par semaine avec son mec et ce qu'il lui fait ce qu'elle aime etc..
ca va la chauffer
bourguignon a écrit :...sinon elle ma dis que son mari ne dormais plus dans leur lit plusieurs fois par semaine il a soit disant trop chaud dans leur chambre !! c est bon ca qu en pensez vous !!

J'en dis que tu devrais passer par la fenêtre pendant qu'il dort dans le salon!!!!!!!!!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée