Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
bonjour, un petit indice, voire plus (stand+heure de rdv?) pour finir de me convaincre que le salon de cette année en vaut la peine?... coquinement, tom
Comme promis à quelques uns d'entre vous, voici un rapide retour sur ce jeudi soir.
Soirée "mi-figue mi raisin" comme l'on dit. Tout d'abord plusieurs annulations de dernières minutes, regrettable mais pas surprenant. Mais ceci ne nous empêchait pas de nous amuser sur place. Ensuite et surtout un monde fou, fou, fou... bien plus que les autres années en nocturne ce qui a eu pour effet immédiat de limiter les jeux à de l'exhib soft, mais qui a permis aussi de trouver d'autres complices "innocents".
Comme convenu donc, Mme a essayé nombre de voitures, s'asseyant à coté d'hommes seuls, la jupe fendue ne cachant rien des bas. Plusieurs ont guetté, ont suivi ce petit manège avec délectation, mais ils avaient raison puisque nous étions là pour ça.
Sur certains stands le sol était si brillant que l'on voyait par reflet (voir la photo même si cela ne rend pas bien), d'autres hommes aussi ont bien compris ce jeu, restant innocemment à coté de Clara dans ses déplacements autour des voitures.
Voilà, une soirée soft mais complice, agréable, plaisante... un piment au sein du couple, simplement.
Ci-joint quelques photos softs.
Cordialement à la communauté.
Merci à Clara d'avoir pris la pose pour nous! Elle a une carosserie du tonnerre et elle nous gonfle à bloc.
Merci pour ce compte-rendu et les jolies photos suggestives de madame.
En effet c'est fort dommage que le nombre trop important de visiteurs n'ait pas autorisé plus de liberté.
Mais après tout le jeu principal étant d'être vue, sur ce point madame a pu se régaler car je ne doute pas un instant que des dizaines de paires d'yeux écarquillés ont pu assister au spectacle.
Je fais partie des annulations d'avant dernière minute pour raisons professionnelles et je regrette sincérement d'avoir manqué cela mais la vie étant longue je me fais fort de trouver un autre thème tout aussi alléchant.
bonjour à vous deux, et tout nos complimentsssssssssssssssssssssssss. superbe exhib, clara semble bien délicieuse, agréable à regarder. mais comme pour nous (voir notre poste sur le même thème "votre épouse au mondial de l'auomobile 2010") beaucoup trop de monde, pour nous c'est la dernière fois que nous nous y rendons.....nous trouverons d'autres terrains de jeux
Un grand merci à vous pour ce récit et ces quelques photos !
Tout ce que je rêvais de vivre, sauf que j'y étais lundi et pas jeudi... et que j'ai eu beau scruter la foule: je n'ai pas eu la chance de tomber sur un couple joueur comme vous
Comme promis à quelques uns d'entre vous, voici un rapide retour sur ce jeudi soir.
Soirée "mi-figue mi raisin" comme l'on dit. Tout d'abord plusieurs annulations de dernières minutes, regrettable mais pas surprenant. Mais ceci ne nous empêchait pas de nous amuser sur place. Ensuite et surtout un monde fou, fou, fou... bien plus que les autres années en nocturne ce qui a eu pour effet immédiat de limiter les jeux à de l'exhib soft, mais qui a permis aussi de trouver d'autres complices "innocents".
Comme convenu donc, Mme a essayé nombre de voitures, s'asseyant à coté d'hommes seuls, la jupe fendue ne cachant rien des bas. Plusieurs ont guetté, ont suivi ce petit manège avec délectation, mais ils avaient raison puisque nous étions là pour ça.
Sur certains stands le sol était si brillant que l'on voyait par reflet (voir la photo même si cela ne rend pas bien), d'autres hommes aussi ont bien compris ce jeu, restant innocemment à coté de Clara dans ses déplacements autour des voitures.
Voilà, une soirée soft mais complice, agréable, plaisante... un piment au sein du couple, simplement.
Ci-joint quelques photos softs.
Cordialement à la communauté.
merci tres jolie j aurrai preferé pourvoir l'admirer en reel mais deja la c est un reel plaisir. je ne doute pas que de nombreux voyeur ont du etre ravis aussi(certainement moins leurs femmes lol)