©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonjour

Je lance ce topic afin de vous faire partager mon sentiment sur la position de la femme dans notre société.

Je pense que l homme (ou peu d' homme) a compris que la femme était en passe de s affirmer et de prendre le pouvoir sur l homme a tous les niveau :

professionel : et oui la femme il faut bien l avouer la femme n a pas peur de prendre des decisions et sais de faire respecter a sa juste valeur (a mon taff la plus pars des personnes qui encadre sont d' ailleurs des femmes)

a la maison : je pense que aujourd hui dans la plus pars des couples l homme met désormais la main a la patte et la suite logique face a la puissance que la femme nous impose, bientôt nous ferons l ensemble des taches ménagères !

Sexuel : de ce point de vue la femme a passe un cap et n a plus peur d' imposer ces choix et ses envies sexuelles ! Fini la femme objet bientôt ça sera l homme objet !

Tt ça pour dire messieurs prépare vous a de lourd changement dans votre statut privilégie jusqu alors la femme de demain entend bien remettre l homme a ça vrai place et l homme sera alors bien oblige de reconnaitre l supériorité de la femme

Des avis sur la question ? Des témoignages ?

Nb : je précise que je suis pas une femme mais un homme qui a ouvert les yx sur le monde d' aujourd hui !

Nb :
rapide a écrit :Alors tjrs pas de commentaires ?

c'est vrai et chez moi ma femme a pris le pouvoir et j'ai beau eu me rebeller rieen n'y a fait elle a gagné et je me suis soumis et j aime ça maintenant, le soir elle rentre bien apres moi et s installe sur le divan du salon a regarder la tele et je lui sers a boire puis je vaispreparer le repas selon ses gouts je la sers a table puis je range tout apres la vaiselle t si elle a envie lle me prend sans preliminires et apres elle me jette et prend un cigare
personnellement je prend un reel plaisir a servir ma femmme.A la maison je suis le l'homme a tout faire,le ménage ,la vaisselle,les repas.Elle a pris le pouvoir,se refuse souvent a moi,me fais porter de la lingerie,souri quand je lui demande si elle a des amants mais ne me repond pas mais je l'aime c'est ma Femme,elle dispose de ma sexualité et j'en suis heureux
EDWIGE a écrit :Bonsoir.

J'espère que l'avis d'une femme vous intéressera.

"Je pense que l homme (ou peu d' homme) a compris que la femme était en passe de s affirmer et de prendre le pouvoir sur l homme a tous les niveau :"
Je pense que nous assistons à un rééquilibrage. Avant l'homme avait toute la place et depuis quelques décennies la femme réclame sa place à juste titre. Ce qui faire croire qu'elle va dominer.
Pour bien comprendre ce qui c'est passé revenons aux origines.
Durant des millénaires pour survivre il fallait une certaine force physique et il est incontestable que sur ce point l'homme est très nettement supérieur à la femme. C'est fort logiquement que chez nos ancêtres, l'homme chassait pendant que la femme restait entretenir le feu. La femme était totalement dépendante de l'homme pour la nourriture et pour sa protection. Pendant que l'homme développait sa musculature essentielle à sa survie, la femme développait sa féminité basée sur le charme et la séduction. Ce principe resta encore de nombreux siècles jusqu'à l'avènement de la technologie où le muscle est beaucoup moins primordiale que la cervelle. Dans une époque où la force physique n'est pas fondamentale, la femme peux plus facilement s'exprimer. C'est ainsi qu'il y a de plus en plus de femmes dans des métiers qui leurs étaient interdits à cause de leurs "faiblesses physiques".
La force physique qui est un des atouts principaux de l'homme n'étant plus essentiel dans notre monde moderne et à contrario les atouts principaux de la femme charme et séduction sont toujours d'actualité donc l'homme à perdu un peu de sa superbe mai pas la femme. Je comprends que c'est déstabilisant pour l'homme.

"professionel : et oui la femme il faut bien l avouer la femme n a pas peur de prendre des decisions et sais de faire respecter a sa juste valeur (a mon taff la plus pars des personnes qui encadre sont d' ailleurs des femmes)"
Je confirme car étant moi même cadre dirigeante avec sous mes ordres de nombreux hommes. Il faut tout de même
reconnaître que nous ne sommes pas très nombreuses à des postes de hauts niveaux.

"Sexuel : de ce point de vue la femme a passe un cap et n a plus peur d' imposer ces choix et ses envies sexuelles ! Fini la femme objet bientôt ça sera l homme objet !"
La femme s'affirme de plus en plus sexuellement mais votre principale faiblesse messieurs c'est votre quéquette. Chaque femme sait que la meilleur façon de maitriser un homme c'est de le mener par le bout de la queue.
Je l'ai encore vérifiée très récemment où j'ai amener un homme qui me plaisait beaucoup dans mon lit alors que cinq minutes avant nous étions de parfaits inconnus.

"Tt ça pour dire messieurs prépare vous a de lourd changement dans votre statut privilégie jusqu alors la femme de demain entend bien remettre l homme a ça vrai place et l homme sera alors bien oblige de reconnaitre l supériorité de la femme"
Ohhh mes pauvres choux vous allez adorés êtres à nos pieds.

Madame Edwige

Excellent une Domina parmis nous.... ;) bien sur que nous aimerions etre a vos pieds... ;) mais j'ai déjà pour ma part ma femme qui me domine, et de la plus belle façon, depuis qu'elle a découvert il y a 4 ans la suprématie féminine elle a pris le pouvoir sur tout; la sexualité, les taches ménagère maintenant partagé, son émancipation sexuelle elle a un amant et l'assume, même devant ses amies qui savent toute que je suis un cocu consentant ( je reste un cocu car je ne sais jamais avec qui elle baise au sauna....) pendant 15 ans j'ai été un macho, pas méchant bien sur, mais je ne prêtais pas trop attention au envies de ma femme, depuis j'ai changé complètement, et reviendrais je en arrière ? , impossible pour elle, et impossible pour moi, lorsque l'on choisis ce mode de vie on y reste... a débattre bien sur....
Bonjour Madame Edwige ;) .

"Je l'ai encore vérifiée très récemment où j'ai amener un homme qui me plaisait beaucoup dans mon lit alors que cinq minutes avant nous étions de parfaits inconnus."
Je trouve que votre exemple exprime très mal votre propos car quand on à le privilège de vous rencontrer nous savons très bien que vous êtes "hors catégorie" :D et qu'un homosexuel est un homme qui ne vous a pas encore rencontré :lol: :lol: :lol:

boncocu
reverencieux a écrit :
rapide a écrit :Alors tjrs pas de commentaires ?

c'est vrai et chez moi ma femme a pris le pouvoir et j'ai beau eu me rebeller rieen n'y a fait elle a gagné et je me suis soumis et j aime ça maintenant, le soir elle rentre bien apres moi et s installe sur le divan du salon a regarder la tele et je lui sers a boire puis je vaispreparer le repas selon ses gouts je la sers a table puis je range tout apres la vaiselle t si elle a envie lle me prend sans preliminires et apres elle me jette et prend un cigare

elle a des amants ? raconte...
En réponse pour Madame Edwige...Bonjour, ( Messieurs leçon 1: on ne dit pas Maîtresse a une dame si ce n'est pas sa dominatrice a moins qu'elle ne vous le demande... )

A vous écouter le paradis est proche pour nous les femmes.

dimupnoir31:

"j'ai déjà pour ma part ma femme qui me domine, et de la plus belle façon, depuis qu'elle a découvert il y a 4 ans la suprématie féminine elle a pris le pouvoir sur tout; la sexualité"
Comment ta femme à découvert la suprématie féminine ?

Elle a découvert le site version française d'Elise Sutton tenue par Maitresse Dana,

"les taches ménagère maintenant partagé"
Je suggérerais à ta femme de faire les taches et toi le ménage. Hein boncocu

je fait de mon mieux... mais je n'arrive toujours pas a bien repasser les drap housse :lol:

"son émancipation sexuelle elle a un amant et l'assume, même devant ses amies qui savent toute que je suis un cocu consentant ( je reste un cocu car je ne sais jamais avec qui elle baise au sauna....)"
Pour notre épanouissement sexuel, il est naturel que nous sélectionnons les meilleurs. Ceux qui nous offrirons de nombreux orgasmes intenses.
Tu n'éprouves pas de gènes devant les amies de ta femme qui savent ?
Comment te comportes tu en leurs présence ?
[color=#0000FF]Oui je suis gêné, mais heureusement elles pensent que je suis un cocu innocent, ce qui évite les moqueries et les allusions, cela dit la plupart vivent avec leur " premier homme" et elle leur a dit a plusieurs reprise, comment savez vous si vous prenez suffisamment de plaisir puisque vous n'avez eue qu'un amant... il y a des cocus potentiels .... :roll: nous avons une amie plus proche, un peu surprise de me voir porter des collant en public, ou écouter les exploit sexuel de ma Lady, cela l'amuse mais elle ne comprend pas trop...

"pendant 15 ans j'ai été un macho, pas méchant bien sur, mais je ne prêtais pas trop attention au envies de ma femme, depuis j'ai changé complètement,"
Tu fais ton acte de contrition. Cela dure depuis 4 ans ?
Oui, et la domination devient plus forte moralement; une sorte d'excitation perpétuelle étant sous cage en quasi permanence, pour l'instant plus de châtiment corporelle pour raison de santé, mais cela reviendra.... si vous desirez des exemples je vous les enverrais en mp..

"et reviendrais je en arrière ? , impossible pour elle, et impossible pour moi, lorsque l'on choisis ce mode de vie on y reste"
Normal quand on est habitué au "Pré Catelan" on a pas envie d'aller bouffer chez mac donald

Pré Catelan , j'en connais un sur Toulouse... bon des MD aussi cela dit... seriez vous de la region ? :mrgreen:
Madame Edwige a repondu à :
""son émancipation sexuelle elle a un amant et l'assume, même devant ses amies qui savent toute que je suis un cocu consentant ( je reste un cocu car je ne sais jamais avec qui elle baise au sauna....)"
Ceci:
Pour notre épanouissement sexuel, il est naturel que nous sélectionnons les meilleurs. Ceux qui nous offrirons de nombreux orgasmes intenses.
Tu n'éprouves pas de gènes devant les amies de ta femme qui savent ?
Comment te comportes tu en leurs présence ?

pour ma part j'éprouve une grande gêne à dire bonjour aux "amies" de "ma" Femme quand je les croise, car je sais qu'elle parle beaucoup dès qu'elle a consommé un petit verre et quand je rentre du boulot et qu'elle en train de prendre l'apéro avec l'une d'elle , je ne sais jamais trop sur quoi a porté la discussion....
Mais je me doute quand j'apprends qu'elles vont sortir à deux quelques dizaines de minutes plus tard et que "ma" Femme rajoute sur le ton le plus indifférent possible à mon encontre qu'elles vont aller s'amuser avec des mecs...
Je suis alors trés mal à l'aise vis à vis de son amie ...surtout quand le lendemain, "ma" Femme me dit que son amie est au courant de ma situation de cocu-soumis...
Bonsoir Madame.
Oui je mets "ma" Femme entre guillemets car elle ne le reste que sur le papier.
Je n'ai plus eu le droit d'avoir des relations sexuelles avec elles depuis plusieurs années sauf il y a 3 ans où elle m'a demandé de lui lecher la chatte pendant de longues minutes...
Elle se satisfait avec d'autres mais pas toujours le même.Des rencontres ponctuelles et certaines "renouvellées"...
Quand à ses amies, je m'efface toujours devant elles.

A l'apéro je ne reste evidemment pas...
Madame,
La situation me convient-elle? En fait je n'ai pas le choix...sans m'etendre sur les raisons.
"ma" Femme est plutot autoritaire...
Et ses amies ne sont pas "impliquées".Juste des curieuses apparemment.
Et si je ne reste pas à l'apéro c'est que je n'y suis pas le bienvenu.
Parfois après avoir dit bonjour, "ma" Femme me demande de lui ramener un truc quelconque d'une autre pièce sous pretexte de ne pas se lever ou parcequ'elle ne l'a pas trouvé...
Ce que je fais puis je m'eloigne après l'avoir deposé.
Apparemment cela semble suffire à "ma" Femme.
Et la gêne procurée me suffit amplement pour ne pas demander mon reste.
Le pire souvenir c'est une remarque verbale que m'avez fait "ma" Femme devant sa meilleure amie de l'époque (à laquelle elle avait expliquée pas mal de choses nous concernant) et que j'avais dû saluer avec toute la gêne que Vous pouvez imaginer...c'etait il y a 5 ans et maintenant elles ne se voient plus...C'est pas plus mal pour moi.
Bonjour maitresse edwige

Je pense qu effectivement l homme a perdu de sa superbe et qu a contrario la femme a pris de l empleur ! j espère que cet écart vas continuer a se creuser au profit de la femme et qu a terme l ensemble des femmes auront pris pleine mesure de la situation et en profiterons a souhait ! Dans mon idée l idéale serait que la femme domine outrageusement l homme dans tout les secteurs de la vie courante et privée (travail sex thaches ménagères etc) pensez vous que cela se
realisera ?
Bonjour Maitresse Edwige

dsl pour le manque de respect d hier !

Pour ce qui est de la gynarchie je ne connaissais pas ce mot mais après avoir parcouru le net c est effectivement ce a quoi je pense, ce mode de vie ne me semble pas totalement utopique et je pense très sincèrement qu un jour l homme sera dans ces conditions et la femme exercera peut être pas la totalité du pouvoir (vie courante et intimité ) mais une bonne partie en tt cas ! Je considère que la femme d' aujourd hui n as pas la pleine concience du pouvoir qu elle peut exercer sur l homme mais cela viendra inevitablement !

L espoir fait vivre comme on dis LOL
Effectivement je suis preneneur d' une Maitresse !

Pour ce qui est du reequilibrage entre homme / femme je voulais dire que je pense que cela peut aller un peu plus loin (au profit des femmes) sans en arriver évidemment a la gynarchie qui effectiement semble utopique !
Bonsoir Maitresse Edwige

effectivement en fait ma copine et moi débutons dans le rapport de soumission a la femme ! Depuis peu ma copine sous mon impulsion a pris le pouvoir et j exécute donc tout les taches ménagères et elle a tous les droits (sortir quand elle le souhaites avec qui elle veut par exemple) bref je n ai plus aucun droit! Le pblm est que pour le moment c est un peu trop gentillet a mon goût car elle n est pas encore assez directive mais bon ce n est que le début nous verrons comment les choses évoluent ! Pour le moment elle très certainement ça comme un jeu mais pour la part c est vraiment un mode de vie que je souhaites avoir ! Voilà

Pour ce qui est du pouvoir des femmes dans mon travail je dois bien avouer que je suis a la fois admiratif de leur manière d' aborder les choses (très carré, elle ne tourne pas autour du pot comme certain homme) et également admiratif de leur inteligence ! J estime donc que la femme est bien plus inteligente et capable a des postes a responsabilité que l homme car elles savent parfaitement mêler poigne et diplomatie vis a vis
de leurs equipes ! Pour ma part c est donc un bonheur d' admirer la
femme dans ce genre de fonction et donc de me plier a leur façon de faire !
Bonjour Maitresse Edwige

et bien je pense très sincerement que c est une dominatrice dans l âme mais qui se découvre donc pour le moment elle le prend comme un jeu mais dans le futur les règles de vie seront bien établit
et elle pourra enfin tout naturellement user de sa supériorité sans retenue !

Et oui j ai été très clair sur le fait que je lui étais désormais soumis je lui ai d' ailleurs déjà fait par de mon sentiment a l égard de la femme et de mon impression de l supériorité encore meconue de la gente féminine vis a vis de l homme ! Donc
de ce point de vue elle est complètement d'
accord et admirative du fait que je le reconnaisse et ai pleinement concience de cette nouvelle situation dans la socite d' aujourd hui !

Pour ce qui est du boulo, je comprend que tu n as pas de salaries qui partage mon avis ? Pourtant je
pense audelas de mon désir de soumission a la femme être très objectif dans mes propos !
N'importe quoi!!
La femme n'est en aucun cas supérieur à l'homme et vice versa,regardé plutôt pourquoi l'on place des femmes dans des postes à responsabilités de pllus en plus,eh bien parce qu'elles cultivent l'avidité:du pouvoir,de l'argent bien plus que les hommes c'est sûr,la femme est plus dure et à beaucoup moins de sentiment vis-à-vis des autres,je ne parle pas là de toutes les femmes mais de celles qui se considèrent inférieures à l'homme et qui de ce fait deviennent pire que les hommes.
Quand au dominatrices qu'elles regardent un peu leurs hommes et elles verront qu'ils sont bien plus heureux comme ils sont qu'elles,et là qui dominent l'autre!!!!!!
Quand au dominatrices qu'elles regardent un peu leurs hommes et elles verront qu'ils sont bien plus heureux comme ils sont qu'elles,et là qui dominent l'autre!!!!!!
Je ne comprend pas trop le sens de ta phrase, cela dit chacun trouve le bonheur comme il peut ( Hélas, tout sera toujours question d'instant présent, de moyen, financier ou pas ) on ne transformera pas en Dominatrice, sa femme ou copine par ce que l'on a envie d’être soumis, ça ne marche pas.... bien sur qu'elle trouvera agréable qu'on lui fasse les tache ménagères qu'on lui laisse vivre sa vie ( je ne parle pas de cocufiage, c'est encore autre chose ...) mais franchement ce n'est pas ce que vous faites déjà ?.
Ce n'est pas un acte de soumission que d'aider sa femme, il nous a fallu 4 ans pour progresser dans la d/s et nous faisons encore des mises au point régulière, enfin plutôt nous dialoguons; je vous conseille si cela vous intéresse de lire le site D'Elise sutton en français traduit par Maitresse Dana,
il prône la gynarchie, après avoir lu, vous comprendrez mieux le mot soumission et si après cela vous avez toujours envie.... ;)
Je ne vois pas en quoi cela peut-etre excitant de faire le ménage ou la vaisselle à la place de sa femme,et je ne pense pas que les femmes se soient battus essentiellement pour ça durant de nombreuses années,mais plutôt pour qu'on les reconnaissent en temps qu'égale des hommes,c'est à dire avoir les mêmes droits (travail,salaire, etc...) et bien sùr le PARTAGE des taches domestiques,le PARTAGE!!!!!

Faire d'un homme un esclave n'est pas une gloire!!!!! et je le redit il est plus heureux que sa maitresse car il n'a plus de responsabilité,plus de soucis,il n'a qu'a faire ce qu'on lui dit et tout va bien.Ce n'est donc pas un soumis dans ce qu'on peut entendre par ce mot,mais un homme qui ne veut pas affronter la vie et ses problèmes et qui se décharge par ce moyen.

La vie d'un couple est un équilibre entre deux personnes pas toujours d'accord,mais c'est ça qui est le plus beau ,aimer et respecter l'autre,le candaulisme oui ,la soumission non!
Bonjour mamba

je pense que la femme s est effectivement battue pour
obtenir l égalité homme femme ! Et donc elle est sur la bonne voie et obtiendra cette égalité sans pblm ! La où le bas blesse c est que la femme non seulement a les qualités requises pour aller chercher l homme sur son propore terrain mais également les qualités propres a la femme et ( a l
inverse) d' après tes écrits si l homme continu de reagir ainsi nous ne sommes pas
prêt d' aller chercher la femme sur son terrain ( si tant bien que nous le
puissions tellement la femme en terme de qualité sensitive dépasse l homme)

Je ne saurai donc trop conseiller aux hommes, qui
ne compte pas laisser la femme prendre l avance sur l homme, de revoir
leurs copies!

Pour ma part il ne s agit aucunement d' abdication mais je pense très sincèrement que l homme ne fera a l avenir pas le poid et qu il est donc normale de se rendre a l évidence et de laisser la femme prendre le
contrôle ! Il n y a abolument pas de honte a reconsidérer la fonctionnement des
couples et plus généralement notre vision de la société ! Au contraire
je trouve que c est une belle prise de concience et pour une fois une preuve d inteligence de l homme
l y a plusieurs façons pour un homme surtout un mari de se rendre compte que finalement elms femems disposent d'une puissance inégalée sur les hommes,c'est le sexe, jamais une femme ne connaitra une impossibilité passagère ou durable a faire l'amour,alors que l hmme a toujours aucours de son existence des moments honteux où son sexe refuse obstinement de se dresser, de bien bander et d'y rester
et si tout se passe bien, l'homme est incapâble de remettre le couvert aussitot et de toutes manieres il ne peut recommencer qu un nombre tres limité de fois, alors que la femem est disponible pour recevoir des sexes dans le sien sans limites ou presque
et la femem n'a pas a faire d'effort pour trouver un partenaire, alors que l'homme doit ramer pour en trouver une qui accepte apres l'avoir fait languir le temps quil lui plaira et qui peut le rejeter brutalemen à n'importe quel moment, elle ^^peut aussi couper la virilte de son mari,l'emasculer , le rendre donc inapte a l'amour ce qui est impossble a faire a une femme etc
donc oui de ce pointd e vue sexuel la femem est infiniment superieur a l homme, elel eput enfaire son jiuet et elel les ait d'instinct
par contre pour devenir dominatrice ce n'est pas souvent le cas, bien qu'il suffit de reveiller cet instinct chez sa femme ,instinct enfoui au plus profond d elle meme et etouffé par des millenaires d'education machiste
et il y a des femems chez qui c'est plus facile de reveiller cette potentialite que chez d'autres
Pour ma femem ça a été relatuvement facile, elle a un caractère très autoritaire donc deja des predipsositions, en plus au cours des ans elle developpait une nette tendance a provoquer des petits humiliations a mon egard et moqueries diverses surtout devant temoins
je me rebiffais plus ou moins et de moins en moins aussi elel rpitde l'assurance et elle en vint un soir que une de ses bonnesamies dinait che nous a me gifler devant elle car je m'etais moqué un peu d'elle et aulieu de protester je laissais couler quelques larmes sur ems joues et m''excusais de l'avoir provoquée, je vis aalors une lueur de triomphe ds ses yeux
puis qd son amie fut partie et que ns ns retrouvames au lit, je voulus la caliner mais elleeme repoussa sèchement en me disant " branles toi plutot tu es trop nul" et comme j'hesitais ele ajouta" allez vas y obéis donc" j'obtempérais , elle se carressa en me regadant et eu un orgasmequan elle vit mon sperme gicler La dessus on 's endormit Mais quelques jiurs plusbtard...
Bonjour Maitresse Edwige

Effectivement l homme est facilement manipulable et les femmes devraient en profiter bien plus je pense ! Mais l homme est également de plus en plus soumis a la femme et reconaissant de la supériorité de la femme ! C est de bonne augure !
Bonjour Maitresse Edwige

ce qui me fait penser a cela repose sur le fait que la femme s émancipe sexuellement de plus en plus (désormais elle n a plus peur de profiter en multiplian les expériences) tout ceci (je pense) déstabilise l homme qui autrefois disposait de toute les cartes alors qu aujourd hui l homme est clairement a la merci de la femme ! Sur cette base (sexuelle) l homme ne peu résister (et oui point faible de l homme) et est manipulable a souhait ! Il s agit donc en premier lieu d' une soumission sexuelle de l homme qui entraine une soumission totale a terme !
Bonjour Maitresse Edwige

Oui j ai en exemple : moi ! Et oui ma copine a commencer comme ça pour me soumettre a elle ! Elle m a d' abord obliger a lui faire l amour sans que je puisse jouir, et ensuite (une fois que j était tellement exite par l abstinence et donc que j avais perdu le contrôle) elle m a fait faire petit a petit tout le reste (ménage repas etc...) !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée