©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par malabar
Je m'étonnais que l' amant régulier de ma femme (51a) ne vienne plus le week-end. En fait il se trouve qu'elle a un nouvel amant, un plus jeune cette-fois-ci. Voici comment les choses se sont passées. Il vient une fois par mois a Paris, depuis Bruxelles, ils se sont rencontrés dans une reúnion, depuis ils se voyaient lorsqu'il venait, mais sans plus. Cette fois-ci les choses se sont précisées, ils se sont vus tous les soirs depuis le mercredi jusqu'au vendredi. Elle a mis ses plus beaux atours sexy, sg noir, bas et porte-jaretelles, sous le pantalon car il lui fallait etre discrete au bureau. Elle n'a pas voulu que je sache, ils sont allés dans un centre commercial ou se trouve aussi un hotel. En sortant, elle a fait quelques achats pour se donner l'alibi de rentrer tard. Je me doutait bien pourtant. Finalement elle a fini par avouer qu'il la prise "comme un homme prend une femme", entre 6 et 8 heures du soir, qu'il est particulierement gaté par la nature et qu'il la fait jouir plusieurs fois et qu'il a 33 ans. Voila je n'en sais guére plus sauf qu'il est lui aussi marié.
par malabar
Peu a peu elle précise sa rencontre. Les premieres fois qu'ils se sont rencontrés elle n'avait aucune intention d'avoir des rapports avec lui. Plus jeune qu'elle, elle pensait qu'il ne faisait pas attention a elle. Mais au bout de plusieurs rencontres autour d'un café ou au restaurant lorsqu'il venait a paris elle a soudain réalisé qu'il mattait avec insistance ses seins. Elle a, je dois dire, une belle poitrine de 95d qui fait rever en général les hommes qui n'ont que des oeufs dur le plat a se mettre sous la dent. La confiance entre eux aidant, elle s'est mise a lui confier que son mari ne la comblait pas et qu'elle avait eu parfois des aventures que son mari état obligé d'approuver. Son mari, c'est moi, et en effet je ne suis pas tres performant au lit, elle ne peut guere se satisfaire que de mon doigtage. Cet aveux l'a sans doute mis en confiance et l'a rendu plus hardi pour la conquérir. Le deuxieme soir, il y eu un échage de premier baisers, quelques attouchements discrets dans le lieu public et le lendemain elle n'en pouvait plus, elle lui a envoyé un msn sur son portable qu'elle n'avait pas effacé et qu'elle m'a montré: "je n'en peux plus je te veux en moi". Le soir ils étaient a l'hotel. Elle m'a confié qu'il s'est occupé particulierement bien de sa chatte: ses doigts agiles, sa langue voluptueuse, l'ont rendu avide du coit tant attendu. Il l'a pénétré fortement jusqu'a lui faire pousser des hurlements de plaisir. En deux heures il utilisa trois capotes. Elle n'a qu'une envie: le revoir. Mais il ne vient qu'a Paris une fois par mois pour ses affaires....
par malabar
Il vient cette semaine. Comme je suis en voyage, elle va pouvoir en profiter. Ils vont pouvoir baiser tranquillement toute la semaine. Cette fois-ci il va pouvoir passer la nuit avec elle. Mes doigtages ne lui suffisent pas, m'a-t-elle dit. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu, elle avait tres envie de sa grosse queue. Elle ne le dit pas dans ces termes, elle dit seulement:" j'ai hate qu'il arrive pour avoir une nuit de plaisir".

Notre boutique candauliste 100% sécurisée