©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
C’est effectivement l’un des sommets du candaulisme que de voir son épouse coiffée et maquillée comme un jour de mariage, s’offrir à l’un de ses amants, revêtue pour l’occasion de sa robe de mariée…
par esterel
Discret123 a écrit :J'ai photo de ma femme en robe de mariée sur demande.
30 ans, bourgeoise, visible dans message "Ma femme, Chloé, 30 ans, bourgeoise" dans Erotisme

Et très motivé pour en parler avec tous ceux qui fantasment sur ce délire de voir la mariée cocufiée, partouzée pendant la nuit de noces

Merci de nous la faire découvrir ;)
par complaisant
bonjour. j'ai réalisé ce fantasme il y a environ 2 ans. ma femme était devenue la maitresse, pour ne pas dire la pute de son patron, un antillais qui avait 15 ans de moins qu'elle, mais qui était fou des blanches mures.Et comme elle était très attirée par les blacks, l'affaire s'est vite concrétisée..Et j'ai fini pas devenir très copain avec son amant, tellement meme que nous avons souvent discuté de comment la pervertir encore plus et c'est moi qui un jour lui ai proposé de lui faire porter sa robe de mariage qu'elle avait soigneusement rangée. Il a trouvé l'idée excitante et en fait la discution a surtout porté sur: quels dessous devrait elle porter avec sa robe de mariée.je l'ai convaincu de lui faire porter des dessous sexy, mais pas pute, au moins la première fois, genre soutien gorge balconnet et culotte moulante, mais en tulle blanc transparent, avec un porte jaretelles assorti et des bas chair. escarpins blancs. la robe était verte eau..et pour cette soirée il nous a invité chez lui. Dès l'apéritif il a commencé a peloter ma femme et a passer ses mains sous la robe. très vite son décolleté a été descendu et elle a du exhiber ses seins lourds....avant de passer a table son amant l'a prise en levrette sur le tapis du salon, robe troussée jusqu'a la taille...la traitant de grosse putain blanche..Puis a table il n'a pas arrété de la )peloter, de lui rouler des pelles en lui demandant quelles parties de son corps étaient encore vièrges et riant quand elle lui avouait qu'il n'en restait aucune...Il lui a alors proposé d'etre baisée"en double".. partout. Et elle a bien été obligée d"accepter. C'était la surprise de la soirée, car peu après on a sonné a la porte et un copain black de son patron s'est joint a nous et ma femme a été prise en double par les deux blacks, en robe de mariée devant moi.. c'est un de mes granbds souvenirs...
par engrenage
menaja359 a écrit :
engrenage a écrit :Franchement le top pour un candau ,doit etre de prété sa jeune le soir du mariage ( nuit de noce ) wouahhhhh

Bonjour,
dans notre couple, étant dans l'incapacité physique de faire l'amour à ma femme, en tous cas de la pénétrer, je l'ai offerte pendant notre voyage de noces à un des barman du resort en Tunisie ou nous étions. Pas la nuit meme de notre mariage malheureusement puisque nosu étions en route pour la Tunisie (avion vers 6h du matin de mémoire), mais dès la nuit suivante.
C'est une expérience unique, dans tous les sens du terme, c'est très excitant, et cette nuit de noces n'arrive qu'une fois !
Pas de pb pour en parler si vous le souhaitez.

A+
lit tunisie cachée.jpg
st27 small.jpg
mariée dos.jpg

Franchement sa du etre le pied pour vous deux wouahhh bravo
par TiToTo
TiToTo a écrit :
TiToTo a écrit :je veux bien en dial et montrer la mienne
En couple 25 ans
contactez moi en mp

toujours dipso si vous voulez en parler ...

je suis dispo et chaud ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée