©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par malabar
Il existe une méthode pour éviter l'éjaculation précoce que j'ai trouvé dans un disciple du Tao.
Il s'agit du controle de l'éjaculation :
1. il faut s'entrainer avec une femme dont la chatte ne soit pas trop étroite (pour certains c'est facile, la chatte étant élargie par l'amant).
2.Il faut pénétrer en douceur et en ressortir d'un mouvement brusque.
3. la méthode est la suivante: 3 coups superficiels et un coup profond.
4. s'il sent que cela vient retirer le membre et rester seulement le bout du gland (méthode du blocage)
5.ensite reessayer 5 coups superficiels et un coup profond.
6. Enin, passer a 9 coups superficiels et un coup profond.

Essayez, vous verrez que cela marche. En fait je me suis rendu compte en le faisant que le fait de compter les coups m'empeche de gicler. J'ai, avec l'application de cette méthode, amélioré mes performances en durée.
Cette méthode que tout le monde peut faire est particulierement recommandée pour les hommes de + de 50ans car ils doivent économiser le sperme. Il parait qu'avec cette méthode un homme jeune peut satisfaire 10 femmes en une nuit. En applicant cette technique je peux rebander apres un premier coit, mes couilles restent pleines et je peux a nouveau pénétrer sans difficultés a 59ans.
Cette méthode est extraite du livre de Jolan Chang, Le tao de l'art d'aimer, Calmann-Levy, 1977.
par malabar
Tu n'es pas trop vieux pour essayer maintenant, bien au contraire! Tu verras que la méthode satisfait bien la femme. Essaye de 1 minute tu vas passer a 2 puis avec un peu plus d'expérience a 4, 10 et 20 mn. Je précise que j'ai 55 a et j'arrive a tenir maintenant 15-20mn. Bien sur elle a des amants qui la liment bien plus longtemps.
par cristaline
j'aime les eculateurs precoces moi même je suis une ..pk chercher des remedes si l'on c'est s'en servir au contraire on s'éclate 2fois plus
Regarde le coté positif ..
par heritage
cristaline a écrit :j'aime les eculateurs precoces moi même je suis une ..pk chercher des remedes si l'on c'est s'en servir au contraire on s'éclate 2fois plus
Regarde le coté positif ..

toi même tu es une...?? précise stp... :)
par philisarp
merci pour cette methode que je vais tester des ce soir

en effet, je souffre d'ejp et ma femme est vaginale. pas facile. donc j'ai du accepter qu'elle se divertisse avec d'autres...

mais bon je vais tester.

merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée