©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par zsylvain
Depuis quelque temps déjà je fantasme de voir ma femme Zoé, une jolie ronde de 47 ans, dans les bras d’un autre homme, la voir rentrer le soir en m’expliquant qu’elle avait passé l’après-midi à l’hôtel. Après différents chats avec des personnes rencontrées sur le forum-candaulisme, je suis tombé sur M, habitant également en Suisse, qui était très intéressé de draguer Zoé. Je n’imaginais pas envoyer un mec la draguer comme ça dans la rue et l’invitation à la maison du vieux copain retrouvé n’était guère vraisemblable non plus.

M a alors proposé une autre solution : il m’a alors demandé de lui donner le mail de ma femme. D’abord très réticent, j’ai fini par céder, non sans une certaine angoisse. Il lui a alors écrit, apparemment de manière subtile puisqu’elle lui a répondu. Ils ont échangé quelques mails qui ont provoqué un changement en elle. En effet, depuis, je la sens beaucoup plus excitée le soir. De nouvelles images ou fantasmes ont dû apparaître ! Mais Zoé ne m’a jamais parlé de M.

Mais je n’en sais pas plus : en sont-ils restés aux échanges de mails ou cela est-il allé plus loin, ces échanges de mails étaient-ils soft, coquins ou encore plus chauds ? M m'a également demandé comment se sentait Zoé jeudi soir passé, excitée ou épuisée. Elle était épuisée.

M n’a pas voulu m’en dire plus. Il m’a juste dit que c’était mon rôle de cocu de vous faire partager ceci.

Je vous tiendrai bien évidemment informé de la suite des événements.
par micka13dm
Bonsoir,

Je vis une situation analogue à la tienne.
Cela fait maintenant un moment que j'ai envie de voir ma femme me faire cocu.
Je fantasme et je l'imagine passer du bon temps avec un autre en.ma presence ou sans moi, s'offrir à un autre et prendre beaucoup de plaisir. J'ai envie de savoir que son corps a été caressé par les mains d'un autre, embrassé par une autre bouche et visité par un sexe autre que le mien.

Mais ma femme, malgré les progrés faits, ne veut pas assouvir mon fantasme.
J'essaie donc plusieurs pistes, le massage notamment et les echanges par mail.

Comme toi j'ai sympathisé avec quelqu'un du forum, lui ai donné son adresse mail et il y a 2 mois.il lui a écrit. Cela a pris au moins 15 jours pour qu'elle reponde mais il a été subtil et a su la convaincre.

Ils echangent maintenant tous les jours. Contrairement à toi je connais la nature de leurs echanges car il me les transmet. C'était le deal entre nous et cela se passe bien.
J'ai été surpris car ma femme timide, fidele et reservée se lache avec lui. Soft au début, les échanges sont devenus sensuels, coquins et torrides maintenant.
Ils se disent des choses trés osées et sont sur le point de faire l'amour virtuellement.

Comme ta femme la mienne a changé. Elle est excité le soir en rentrant et demande d'être assouvie et elle est dejà bien mouillee et jouit vite, et ce n'est pas grace à moi mais à un autre.
Par mail cela peut vite avancer et aller loin. Et j'ai été surpris de voir comment elle pouvait se comporter.

Ma femme ne m'a jamais parlé de ces échanges et elle ne laisse rien.paraitre sauf cette excitation plus forte.

Voila mon témoignage. Tu es peut être déjà cocu.
Tiens nous au courant de la suite.
par micka13dm
zsylvain a écrit :
Chrisdu74000 a écrit :Paux tu nous donner plus de details sur les messages chauds qu ils s envoient?

je n'ai hélas aucun détail !

Le message était peut être pour moi.
J'ai un doute alors je réponds.

Oui les messages sont super chauds. Mon complice a réussi après de nombreux échanges où ils parlaient de tout et rien à en venir à la sensualité, l'érotisme et au sexe.
Maintenant leurs échanges sont de nature sexuelle et elle joue le jeu et l'allume. Elle lui dit qu'elle veut qu'il caresse ses seins, ses fesses...qu'il l'embrasse et il fait comme si et elle en redemande.
Dans les derniers jours il a dit qu'il voulait la lecher, la doigter et la faire jouir et elle a dit qu'elle le voulait aussi. Qu'elle a envie de lui. Et le soir elle rentre excitée et veut qu'on fasse l'amour. Sa chatte est deja grande ouverte et mouille vite. Elle jouit comme rarement et je sais qu'elle pense a lui car elle lui dit le lendemain qu'on a fait un calin et qu'elle prend du plaisir comme jamais et a des orgasme grace a l'excitation qu'elle a lors de leurs échanges.

Elle lui dit meme qu'elle mouille quand il discute et elle a prevu une culotte de rechange pour pas rester trempér la journee.
C'est super chaud et je pense qu'il va bientot la prendre.
Elle lui a dit qu'elle voulait avoir et sentir son sexe en elle.
par micka13dm
.[/quote]
Quel à été le prétexte du premier message?
Elle ne le connaissait pas donc qu'est ce qui la poussé à finalement lui répondre?[/quote]

Dans le premier message qu'il a envoyé il lui demandait si elle avait reçu et apprécie le produit qu'elle avait commandé.
Elle lui a donc répondu qu'elle n'avait rien commandé et qu'il devait faire erreur.

Il lui a répondu qu'il s'était trompé de destinataire, qu'il s'excusait et que par curiosité il se demandait dans quelle région de France son mail était arrivé.
Elle n'a pas répondu. Il a attendu 15-20 jours de mémoire.
Et il a refait un mail pour s'excuser de nouveau de l'avoir importunée.
Là elle a répondu que c'était rien, qu'il n'y avait pas de problèmes.
Il a tout de suite profité de sa réponse pour redemander sa région. Et là elle a répondu.
Et la conversation a commencé comme cela.
Il est trés fort car il a amené tout ça en douceur. Je me demandais comment il allait faire et de fil en aiguille cela est devenu plus intime.
Pour maintenant être trés chaud.
Ils ont encore discuté hier et elle lui.a dit penser souvent à lui, notamment pendant nos calins.

Voila comment cela a commencé.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée