©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 25
par Liseetdan
stonefish75 a écrit :Avec ce soleil ... vivement l'été ;)

oh oui, vivement l'été, surtout si l'on peut rencontrer des beautés comme celle ci au bords des lacs ou sur la plage!!!!
par Liseetdan
stonefish75 a écrit :ou des rivières ;)

Ah, le pouvoir de son charme dans l'atmosphère d'un bord de rivière, le tout dans la chaleur d'un été torride, huuummm
que ça m'excite tout ça!!!!!!!!!!!
par mosquito
Avec les seins à l'air, le soleil qui chauffe la peau et certainement un doux sourire coquin, je lui dévorerais bien les tétons, tout en lui chauffant l'entrejambe (là où le soleil ne parvient pas à l'atteindre) !
par mosquito
Gros plan très suggestif. On s'y croirait... à la place du JE.
Si elle obéit à tout ce que TU lui demandes, peux-tu lui placer un mot pour moi? Comme ça, en passant, dans le couloir, l'air de rien. Parce que là, on ne peut rester de marbre et sur ses coudes. On a envie de lui parler et de lui dire des grosses grosses cochonneries.
par opalon
stonefish75 a écrit :Petit dej à la campagne ;)
Merci pour cette belle photo stonefish75 ;)
par cerval
stonefish75 a écrit :Merci pour vos compliments :D

Alors, non, elle a pas évolué ... du moins concrètement ... je pense que l'idée fait son chemin et avec de la patience j'espère y arriver ;)

Ca j'adore vraiment jolie :D
par stonefish75
Pour la petite histoire (déjà racontée il est vrai ;) ), elle m'a avoué s'être analement masturbée avec ce "gros" plug vibrant lors d'un séjour à la campagne où je n'étais pas là ... Devant mon incrédulité, elle me l'a prouvé illico presto ... J'étais bien obligé de la croire :D
par cerval
stonefish75 a écrit :Pour la petite histoire (déjà racontée il est vrai ;) ), elle m'a avoué s'être analement masturbée avec ce "gros" plug vibrant lors d'un séjour à la campagne où je n'étais pas là ... Devant mon incrédulité, elle me l'a prouvé illico presto ... J'étais bien obligé de la croire :D

Hummmmm elle me fait bander :P
par cerval
mosquito a écrit :Pas de doute à avoir, en effet. Elle est bien du genre à faire du cap / pas cap ! Remarquable princesse !

Justement puisqu'on en parle, cap ou pas cap photo avec son gode dans la chatte
par jackman
stonefish75 a écrit :Ben ... J'en ai pas :?

De toute façon, elle préfère une vrai queue dans sa chatte ... les jouets, c'est quand je suis absent et presque uniquement pour l'anal :D

Elle a bien raison, rien ne vaut le naturel
par cmoi2008
stonefish75 a écrit :Ben ... J'en ai pas :?

De toute façon, elle préfère une vrai queue dans sa chatte ... les jouets, c'est quand je suis absent et presque uniquement pour l'anal :D

sublime
auriez vous une photo de ses pied nus svp
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée