- 12 mars 2012, 09:51
La peur prens le dessus et pour miss aussi qui se retire et lui demande de mettre un preservatif.........
Une fois l operation faite elle revient s empaler activement sur cette grosse queue et le chevauche comme jamais, il continue a lui parler et cela semble maintenant l exciter:" t aimes ca.... tuy la sens bien.... bouge ....vas y eclate toi coquine...." je suis tres excité moi qui entend tout!
Le rosebud semble créer des soucis et gener notre jeune homme il la repositionne donc allongé mais de l autre coté de la piece (grrrr je ne vais plus rien entendre) si ce n est les crie de ma femme qui est en train de se faire prendre par ce beau sportif, il la grimpe comme un athlete percher sur ces bras musclé les jambes de ma salope autour du coup et faisant claquer ses couilles sur le rosebud ( un peu douloureux peut etre? apparemment non!) sa chatte aspire entierement ce gros sexe....pendant que je le vois de loin lui parler a l oreille, ce qui semble l exciter...... es ce qu il la traite de salope, de petite chienne je n arrive pas a entendre mais des ouiiiiii sorte en meme temps que chaque coup de rein..........
Il arrete et luidemande de se mettre en levrette empoigne la laisse et reprend la seance de plus belle a grand coup de rein faisant hurler la belle je pênse qu elle a deja du jouir bien 2 fois..... a chaque coup de butoit nous entendons nous les voyeurs des bruit humides laissant comprendre l excitation de la cochonne...
Sur ce fait M revient, eacarte les hommes a coté de moi pour venir juste a coté...... il me lance des banalité" ca va?... il fait chaud...", il me demande si je veux pas rentrer avec eux..... je suis gener et ne reponds pas, je pense qu il s en rend compte et alors commence a me parler autrement..
Il me dit que S la baise bien, il me dit " regarde je pense qu il va la sodomiser.... etc....cela m excite, je ne soutiens pas son regard mais cela m excite....., il me lance " bon j y reviens on va la faire jouir ta femme! et s enfonce, en ecartant les hommes sur son passage y compris le grand black qui n a pâs osé faire un pas de plus, dans la piece de debauche.
A pein arriver et le peignoir enlever ma femme lui reprend le sexe et se l enfonce dans la gorge il ne tardera pas a rebander...
Les deux hommes commence a etre tres allaise entre eux, complices je dirais....M qui est en train de se faire pomper par la gourmande qui est en levrette empallée sur la jeune queue de S se penche pour avec sa main faire tourner, jouer avec le rosebud, S ralentit les mouvement pour laisser faire l experimenté M qui attrape de l autre main un petit flacon de gel qu il avait pris soin d apporter. Ma femme elle se retrouve la tete contre le matelas entre les jambes de M et ne peut dire mot!
Il lui retire tout doucement le rosebud de son petit trou, le jeune S ne perd pas une miette et a cesser maintenant ses acoups, il semble tres exciter. M une fois le rosebud retirer semble tenter de lui dialter le petit trou je l imagine car ne peut pas voir clairement mletre un doigt puis deux les tourner les faire bouger pour bien la detendre, il prend maintenant un peu de gel pour bien la lubrifié, S semble surexciter et a compris qu il allé la sodomiser, M semble faire un signe au jeune homme en se relevant..... et nous voyons maintenant le jeune S serrer sa queue et la frotter insistemment sur le petit trou de ma femme, il regarde pour ne pas faire d ecart il semble tres concentrer, M lkui a relever la tete de ma femme et se deale comme si il voulait que je la voit bien.....
je jeune etalon arrete maintenant d agiter sa queue sur le petit trou et semble se positionner et nous le voyons se reculer afin de presenter sa grosse queue tout en avancant doucement, il semble delicat, ma femme elle a le minou tirer elle sxquiise un egrimace...il avance je pense que son gland est maintenant rentrer carc miss a le visage qui c est detandu, elle gemit un petit peu, S fait de tout petit va et vient juste la longueur de son gland je pense puisque qu il semble ecarter de 20 bon centimetre du cul de ma coqune qui semble se detendre de plus en plus.
M lui se repositionne et passe sur coté, empoigne avec ses main les fesses de ma femme et la guide, il la force en s empaler de plus en plus, il commence a la fesser a lui parler, a lui dire tu aimes ca hein? tu l aime dans le cul? il va te defoncer..
Et il continue a l empaler de plus en plus ( S lui se laisse faire et semble au bord de jouir a chaque fois que L experimenté M fait venir la croupe de sa salope sur sa queue)
M continue a l empaler de plus en plus nous devont ùmaintenant etre a plus de 10 cm et il a accelere la cadence jusqu a tout a coup l empaler jusqu a la garde!!!!!! Le jeune homme reprend les rennes, M lui tend la laisse et il la sodomise maintenant comme une chienne profondement, elle crie elle hurle!!!! Ses coup de butoir lui font perdre pied il la fesse lui aussi maintenant en meme temps qu il fait claquer ses couilles sur la chatte encore trempe de ma salope.....Il est en train de la defoncer!!! M resté sur le coté releve la tet de ma femme pour qu elle soit bien en face de la glace et me regarde lui aussi, la ir de me dire "t as vu ta salope? t as vu comme elle se fais bien enculé? t as vu que c est une grosse chienne cocu?", il se branle en meme temps son sexe est enorme, son gland est incroyablement gonflé!
Il repositionne les deux en les faisant pivoter sans ressortir sa queue du cul de ma femme, il se retrouve de dos a la glace, je le vois de dos maintenant sodomiser ma femme.... M semble lui faire signe de tourner les deux accolytes sont a coté et S se retire doucement.... M fait reculer le cul de ma femme presque contre la glace, il la fait cambrer son petit trou est plein de contarction mais bien refermé!, M recommence a le titiller en meme temps qu il s enfile un preservatif qu il prens soin de lubrifie avec le gel, il se leve se coince le dos conre la glace et commence a frotter sa queue lui aussi sur le petit trou de miss, le spectacle est supêrbe, elle se dilate au contact de son gland et il commence a la defoncer la juste devant moi a quelques centimetre, je vois son anus aspirer cette grosse queue............il prend soin de telmps en temps de retirer son sexe pour que je puisse admirer la dilatation de son orifice! incroyable.
Le jeune S lui est devant au loin en train de se faire pomper j imagine cvar j entends les gemissement etouffée de la coquine.................Apres quelques minutes dans cette poisition inconfortable M recommence a parler a ma femme, il l a traite maintennat ouvertement de salope, lui dis qu elle aime se faire defoncer, et lui dit qu ils vont lui jouir dessus...
Incroyable elle ne semble pas dire non! M la releve maintenant, il l a positionne a 1metre de la vitre a genou et demande au jeune de venir a coté de lui.
ils sont de part et d autre de ma femme, debout le sexe a la main en train de se branler activement tout en fourrant leur dans la bouche de ma salope a tour de role. Il lui demande tu le veux hein? on va t en mettre partout? t aime ca salope?
Et S vient le premier il lui arrose les seins d une giclée puissante, abondante ma coquine contre toute attente passe sa main sur ses seins pôur bien s etaler le nectar; M lui continuye de lui dire tu le veux hein? (elle ne reponds pas mais semble acquiecer) il lui empoiugne les cheveux! Fait pencher sa tete en arriere legerement et joui a son tour, il commence sur son visage proche de la bouche mais miss se retire aussi tot et il finira donc sur ses seins................