©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par aimarre
#1016788
J’écoute, sans bouger, gémir Nadia…………………
Mais commençons par le début de notre histoire, Nadia et moi-même avons décidé l’année de la naissance de notre première enfant. Qu’elle cesserait toute activité professionnelle, pour se consacrer à l’éducation de notre petite fille.
Puis vint la deuxième trois ans plus tard, qui confirma la cessation définitive de toute activité.
Tout était pour le mieux, enfin me semblais t’il.

La routine, les mois, les années, la cinquantaine et une activité sexuelle réduite à deux ou trois relations quand tout allait bien.

Les enfants ayant grandis Nadia décida de reprendre une activité salariée. Au sein de la mairie de notre commune.

En quelques semaines je trouvait mon épouse, complètement changée, tant dans son comportement que dans sa façon de se vêtir, je lui fit remarquer qu’une petite jupette était plus appropriée à une gamine de quinze ans, qu’ à une femme de cinquante.

C’est pas l’avis de mes collègues me rétorqua Nadia.
D’ailleurs jean me trouve très sexie, mais ne t’inquiète pas il pourrai être notre fils.
Oui mais je tout de même tu n’à plus quinze ans et puis qui est jean ?

Un éducateur, à temps partiel, tres sympa me répondit Nadia avec un petit air coquin.
Il est drôle, et puis rien de méchant, il joue et je joue son jeu.

Fait « gaffe » certains jeux sont dangereux et ne finissent pas toujours comme tu le penses.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée