- Hier, 08:37
Je suis du même avis que le Routard : si tu n'es pas inclus ce sera plus de la souffrance qu'autre chose.
terriblesteed a écrit :@Routard
Soit mais concrètement ?
Je te quitte ?.
Tu te barres ?
Tu arrêtes tes conneries ?
terriblesteed a écrit :Je ne risque pas de perdre la garde de ma fille si je procède ainsi ?
S'il devait y avoir une décision en ce qui concerne la guerre de ta fille, elle se fait via un juge. Il me semble qu'elle ne voulait pas s'en occuper. Dans ces conditions, à toi d'entre profiter, pour lui faire signer la garde que tu souhaites. Sache que tout ceci n'est pas définitif. Et qu'elle peut aussi demander un changement de garde à terme.
Avant d'en arriver à de telles extrémités, c'est plutôt l'électro choc qui est recherché. Mais pour qu'il puisse fonctionner, il faut peut-être aller au bout de la démarche.
Ce qui est triste/glauque, c'est qu'un de ses amants virtuels m'a envoyé leur conversation de la journée, et ça me rend dingue d'excitation.
J'ai l'impression que mon corps me trahit...
Et là ses amants me disent qu'elle est en train de leur parler.
terriblesteed a écrit :Sinon, on vient de sortir de thérapie de couple, elle est arrivée en retard, elle m'a dit qu'en fait elle ne voulait pas y aller.
Elle est ivre de désir et de plaisir avec ses amants virtuels, elle est arrivée en bas nylon et PJ, mais pas pour moi, pour faire des photos pour ses amants.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée