- Aujourd’hui, 14:11
4/ Un samedi pas de tout repos
Voilà nos trois protagonistes rentrés après cette mémorable élection des miss. Ce samedi Audrey a été hébergée par Paul et Virginie et a partager la couche de ses deux amis. Les tourtereaux n’ont pas trainé à s’endormir. Au petit matin Paul est allé faire un petit footing et en a profité pour ramener le petit déjeuner. Après avoir préparé un plateau avec le jus d’orange, thé, café et croissants il se dirige vers la chambre. La porte est entrouverte. Il entend des bruits inhabituels dans la demeure et s’avance doucement pour regarder discrètement dans la chambre. Il aperçoit sans étonnement les deux belles en train de se caresser, s’embrasser et de se sucer la chatte. Paul pousse la porte du coude toujours en tenant le plateau du petit déjeuner. Les filles le regardent à moitié surprises.
- Paul : Bonjour les filles, je vois que vous êtes bien réveillées et que vous ne vous ennuyez pas ! Je vous ai apporté le petit déjeuner, Je vais prendre vite fait ma douche et je reviens le prendre avec vous.
- Audrey : C’est gentil, dépêches toi, pour pas que ça refroidisse trop...
- Paul : Du moment que Virginie soir encore chaude…Dit-il avec humour…
A peine à t’il tourné les talons pour aller à la salle de bain que les filles se remettent dans leurs jeux lesbiens. Paul revient assez dans la chambre pour se glisser nue dans le lit.
- Paul : Dis donc Audrey tu as une très grande aura sur Virginie… Je ne me doutais même pas qu’elle avait une attirance pour les femmes.
- Virginie : Oh j’ai une attirance pour toutes les femmes, les hommes, le sexe, la bite…Audrey m’a convertie aux prémices du libertinage.
- Audrey : Mais ma belle j’espère que tu ne vas pas rester aux prémices. D’ailleurs hier tu nous en as concocté un très bel exemple…. Pour notre plus grand plaisir. Hein Paul
- Paul : Oh ! oui quelle délicieuse soirée et j’ai découvert deux belles salopes…
- Audrey : Moi c’est un besoin, j’en suis addict
- Paul : Huumm! J’aimerai que tu entraine Virginie dans ce tourbillon de plaisirs…
- Virginie : Oh oui ! Je me suis découverte à aimer ça et l’apprécier énormément et à l’excès ...
Paul se penche sur Audrey l’embrasse sur la bouche et passe ensuite à Virginie et l’embrasse vigoureusement. Ils se caressent mutuellement. Audrey se rapproche d’eux et se mets à les caresser et embrasser aussi. Nos amis se lancent dans un nouveau trio aussi chaud que la veille au soir. Paul caresse le sexe de sa balle pendant que Virginie lui masse le membre de son chéri qui commence déjà a gonfler. Audrey embrase a tour de rôle ses deux amis en se doigtant sans retenue. Audrey soudain se lève et va dans la salle pour revenir avec son sac à main et fouille dans celui-ci et ressort un plug anal de bonne taille qu’elle tant à Paul…
- Audrey : Essaie-le-nous….
Les deux filles se positionnent cote a cote en rigolant et présente leurs fessiers à Paul tout en s’embrassant ...
- Paul : Je vois que vous êtes toutes les deux volontaires, dommage je n’ai qu’un seul Plug pour deux cul…
- Virginie : Nous n’avons qu’a en acheter un dans la journée, j’ai envie d’avoir le mien….
- Audrey : Oh oui bonne idée en plus on a des bons cadeaux…
- Paul : Ok les filles nous ferons ça cet après-midi…Tu vas rester avec nous cet après-midi Audrey ?
- Audrey : Oh ouiii ! je suis aussi en repos, je n’avais rien de prévu … Titille nous l’anus…
Paul, présente donc l’objet désiré sur les fesses des deux félines. A tour de rôle il joue avec leurs orifices en les titillant, leurs présentant l’objet et le rentrant et ressortant doucement dans chacun des trous. Après bien des manipulations et Paul décide de s’introduire à son tour dans un des orifices déjà en phase de dilatation. Virginie à les honneurs d’ouvrir le bal. Audrey se contente de son jouet.
- Virginie : Oh oui, mets la moi bien profond, c’est un régal…
- Paul : et dire que tu étais réticente…
- Virginie : Bein oui ! Oh c’est bon ouiiii, J’aurai dû essayer plus tôt.
- Audrey : Qu’est ce que je te disais…J’adore sentir une bonne bite dans mon cul…
- Virginie : Oh oui c’est bon, vas y Paul ramones moi…
Paul, se retire et transfère le plug dans le cul de sa belle et ramone maintenant Audrey.
- Paul : Huumm c’est bon, deux culs pour ma tige, c’est divin.
- Audrey : Oh oui que c’est divin et tu t’y prends à merveille mon grand…
- Paul : En termes de salope vous en êtes deux belles (Rires des filles)
L’exercice de rotation anale perdure un petit peu les filles s’exprime un peu plus dans le vocabulaire, petits cris et gémissements en tout genre.
- Les filles : oh oui elle est bonne ta bite, défonces moi la rondelle, je la sens gonfler en moi, je vais jouir du cul, salaud, je veux que tu m’envahisses de ton foutre chaud, crache ton jus salaud. Baise-moi le cul…
- Paul : Grosses salopes, vous êtes trop bonnes, je vais éclater votre fion. Tournez-vous salles garces que je vous crache mon jus à la face….
Les filles s’exécutent de suite fond face à quatre pattes à la queue de Paul, la bouche grande ouverte … Virginie a attrapé sa queue qu’elle masturbe énergiquement et Audrey lui masse les boules. Soudain dans un râle Paul attrape Virginie par la nuque et lui plante son sexe dans la bouche.
- Garde tout, je veux que tu le partage maintenant avec Audrey. Paul se retire et Virginie pousse son amie pour qu’elle se retrouve sur le dos. Elle lui fait face et Audrey la bouche grande ouverte accueille le foutre encore chaud que lui fait glisser Virginie. Elles répètent la manœuvre deux ou trois fois. Puis dans le partage final elles avalent toutes les deux la semence qui vient d’inonder leur bouche.
La Partie se fini en câlins et nos trois amis entame leur petit déjeuner que vient de réchauffer Paul. La matinée se passe en partie dans le lit entre, discussions et caresses. Paul propose de se lever et qu’après la douche ils se préparent pour aller au restaurant et faire leur shopping.
Virginie va s’habiller elle est suivie par Audrey qui de suite indique à Virginie.
- Audrey : Oh là stop, on va « shoppiner », on y va pour s’amuser et aguicher les mecs…
- Virginie : Ah bon, oui, oui, je vais mettre une tenue plus appropriée.
Virginie s’habille donc et se présente à Audrey
- Audrey : Tseu ! Tseu ! Bien la tenue mais il faut rectifier un peu,
- Virginie : Dis-moi !
- Audrey : La jupe oui mais, mais mini, oui voilà la noire et du coup la culotte pas noire, blanche une couleur qui tranche pour que l’on voit ou pas de culotte…la chemise blanche oui mais elle trop fermée trop stricte, déboutonne-moi ces boutons oui, encore un, voilà que l’on puise être entre deviner et voir ta poitrine et enlève-moi ce soutif, trop classe tes talons.
- Virginie : A oui très aguicheuse, voir salope
- Audrey : c’est le but, tu vas voir ils vont tous être sur nos talons. Voilà parfait. Bon moi faut que je repasse chez moi pour me changer pour être aussi dans le thème.
Les filles sortent du dressing et Paul complimente sa belle…
- Paul : Superbe ma chérie, sexy et bandante j’adore
- Audrey : n’est ce pas, on va bien s’amuser cet après midi
- Paul : Je pense oui, j ai hâte de voir.
- Virginie : Reste plus qu’a repasser déposer Audrey pour qu’elle se prépare aussi et c’est bon. Tout le monde chez Audrey ! Zou…
Audrey, présente rapidement son grand appartement conséquent et très achalandé. à ses amis et comme Virginie elle possède un dressing. La préparation est rapide. Mini-jupe foncée à boutons, un chemiser clair très peu boutonné, pas de sous vêtement, talons aiguilles.
Après avoir fait deux restaurants complets, le troisième leur convient très bien. De nombreux clients sont présents. Un jeune serveur les accueille et leur propose une place discrète mes avec un peu de voisinage. Les filles s’installent face à face après avoir retiré leur trench. Les voisins surtout masculins, leur jettent un bref clin d’œil. Paul s’assoie à coté de Virginie. Paul les observe et constate que les décolletés sont bien plongeants et offre de belle vue sur les poitrines, assis les jupes sont légèrement remontées et un bon petit coup d’œil permet de deviner ce qui se cache en dessous. Le jeune serveur s’en est vite rendu compte et la fortement troublé. Ça ne l’empêchera pas de faire plusieurs voyages pour pouvoir profiter du spectacle. Les filles en jouent surtout Audrey en accentuant par moment son décolleté. Les mecs des tables voisines, l’œil acéré s’en sont rendu compte et on bien plus souvent un regard sur nos belles que dans leurs assiettes. Le charme opère, le voyeurisme et l’exhibition aussi. Virginie glisse à l’oreille qu’elle doit aller aux toilettes. Elle s’y rend sensuellement en ressentant les regards instants et indiscrets des mâles présents dans la salle. A sa sortie un homme l’attend dans la petite salle réservée. Il l’interpelle et s’adresse à elle.
- Homme : Je tiens à vous féliciter pour votre élection hier.
- Virginie : Ah bon ?
- Homme : Oui nous étions avec ma femme et un couple d’amis et nous vous avons vu. Bravo vous êtes très belle et très sexy.
- Virginie : Oh merci c’est gentil…
- Homme : J’espère que l’on se croisera au club un de ces soirs…
- Virginie : Oh ! Je pense que oui.
- Homme : Croisons les doigts (sourire et geste doigts croisés)
- Virginie : Nous allons après le resto à la boutique coquine dans le boulevard. Peut être que l’on s’y croisera.
- Homme : Oui ! Qui sait, je vais en parler à ma femme.
- Virginie : Je vous laisse, merci, a très bientôt… (accompagné d’un clin d’œil)
De retour à la table la belle dit doucement
- Virginie : J’ai croisé un homme qui nous a vu hier.
- Audrey : Et ?
- Virginie : Il m’a félicité et a émis le souhait que l’on se recroise au club.
- Paul : C’est super ça, tu deviens une star des dancefloor…
- Audrey : C’est qui ?
- Virginie : C’est le couple à droite avec la femme en vert…
- Paul : Très joli couple, beau mec, très belle femme…
- Audrey : Tu l’as sucé ?
- Virginie : Non ! pétasse (rires). Mais je lui ai dit qu’après on allait à la boutique.
- Paul : Ça c’est bien. Tu crois qu’ils vont venir
- Virginie : Je ne sais pas on verra bien…
Le repas fini, nos amis quitte le restaurant, cette fois c’est le serveur rougissant, qui remercie les clients. Audrey envoie un bisou de la main vers le jeune serveur, puis très discrètement ouvre son chemisier en offrant une vue imprenable de sa poitrine au jeune époustouflé. En se retournant Virginie à vue l’action d’Audrey.
- Virginie : Oh la garce, peur de rien…
- Audrey : Non et très salope…Il va se branler toute la journée …(rires)
Les voici part pour leur shopping un peu spécial. Ils entrent dans la boutique et sont accueillis par deux hôtesses classe et sexy. Deux couples sont présents et comme souvent se sont imprégnés du look et physique des nouveaux arrivants.
Comme demandé Virginie, mets dans son panier un plug anal sensiblement identique de celui d’Audrey. Elles trainent avec Paul dans le rayon des sex-toys. Virginie craque sur un Gode réalistic de très bonne taille de couleur ébène. Elle le montre à Paul.
- Virginie : Tu as vu ça, pas mal hein.
- Paul : Oui ! si ça te plait et tu en a envie prend le …
- Virginie : Oh bein ! oui, je vais le prendre…
- Audrey : Tu me le prêteras !
- Virginie : Oui seulement si tu me le remplace par un vrai (Rires)
- Audrey : Oh regarde j’ai trouvé mon bonheur, une amie m’avait demandé un jour si j’avais un Gode double Dong…Voilà j’en ai trouvé un beau et je vais pouvoir "gouiner" avec…
- Virginie : Ou te faire des doubles…
- Audrey : Humm oui
- Paul : De plus en plus coquines les filles.. Mais j’adore ça
Nos acheteurs passent maintenant dans le secteur vêtements lingerie. Virginie fouine et appelle Paul.
- Virginie : Viens Paul ! regarde des boxers.
- Paul : Oui sympa
- Virginie : J’en ai trouvé trois essaye les.
Elle les tant a Paul. Un peu embarrassé il cherche une cabine.
- Une hôtesse : Je peux vous aider monsieur
- Paul : oui, peut-on essayer ?
- Hôtesse : oui les cabines sont là
Paul se dirige vers la cabine, suivi de Virginie. Il essaye les boxers. Le premier un tout en dentelle noire très sexy. Virginie ouvre le rideau sans se soucier de la présence de clients. L’hôtesse est juste derrière elle.
- Virginie : Très joli, très sexy, un poil féminin j’adore, ça fait ressortir la féminité masculine, , et vous en se retournant sur la vendeuse
- -Vendeuse : heu oui très très sexy
Paul passe au suivant ce dernier est en cuir noir très souple il est validé de suite par Virginie et la vendeuse. Puis il passe au troisième un tissu très fin noir et totalement transparent
- Virginie : Oh j’adore celui là
- - Paul : Oui mais très osé
- Virginie : oui j’adore mais c’est le but Et vous vous en pensez quoi.
- Vendeuse : Oh ça lui va très bien, pas besoin de deviner on voit très bien l’anatomie de Monsieur et de suite dans quel état se trouve monsieur
- Virginie : et comment vous trouvez monsieur
- Vendeuse : euhh, très beau,
- Virginie : Mais encore soyez franche
- Audrey qui viens de les rejoindre : Super, belle queue très a mon gouts, je me le ferais bien.
- Vendeuse : euhh ! très beau sexe oui…et la vendeuse profite de l’arrivée de nouveau client pour laisser les belles.
Les nouveaux clients sont le couple croisé par Virginie. Paul c’est rhabillé et sort de la cabine. Elle fait signe au couple de s’approcher. Ils discutent brièvement et précisent qu’ils ne peuvent pas rester longtemps. Mais les invitent à l’apéritif ce soir. Paul et Virginie accepte. Et ils échangent leur téléphone. Le couple fait rapidement un petit tour achète un ou deux articles. Puis saluent Paul et Virginie.
Les filles reprennent leur achat, Virginie sous les conseils de Audrey, après essayage, prend un ensemble soutien-gorge, string, porte jarretelles et bustier en cuir souple de couleur noir. Audrey une robe hyper moulante en vinyle de couleur rouge.
Les emplettes prennent fin, mais virginie veut s’acheter une paire de cuissardes hautes pour aller avec son ensemble cuir. Les voilà donc arrivé dans une boutique de chaussure. Virginie entre et demande des cuissardes. Le vendeur, lui montre plusieurs modèles. Virginie fait son choix et en essaye quelques-unes. Audrey est assise a coté de Virginie. Le vendeur a bien capté la nudité du sexe de Audrey. Il se mets donc a genou pour présenter les articles sélectionnés. S’apercevant qu’il mate Audrey ouvre un peu plus les jambes, pour offrir une vue plus belle et plus net. Les premières chaussures présentées ne font pas l’affaire et le vendeur retourne en réserve en chercher d’autres.
- Audrey : T’as vu le salaud, il mate ma chatte,
- Virginie : oui il mate aussi sous ma jupe. Attends j’enlève ma culotte il va être en trans le salaud
Le vendeur reviens avec deux paires et précise que c’est les dernières. Il s’agenouille à nouveau et mate Audrey et s’aperçoit que Virginie à perdu sa culotte. Son geste et moins précis et lorsqu’il se redresse les filles s’aperçoivent de sa bosse qui est née depuis la vision des chattes. L’affaire n’est pas gagnée puisque rien ne va. Il précise qu’il va recevoir une nouvelle livraison en semaine avec d’autres modèles. Virginie lui confie qu’elle n’est pas pressée et qu’elle reviendra en semaine.
Les courses terminées, nos protagonistes repartent chez Paul. Les filles se sont misent a l’arrière, Paul les mate dans le rétroviseur. Virginie explique qu’ils sont invité ce soir pour un apéro chez le couple du restaurant. Audrey décline l’invitation car elle n’est pas libre ce soir.
Le trio se sépare en arrivant à domicile.
La soirée n’est pas terminée.
A suivre…