©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Petit debrief d'un soirée complètement dingue...

Nous sommes arrivés très tôt dans le club et déjà beaucoup de monde, nous nous sommes séparés dès l'entrée dans le club, elle m'avait demandé de rester à bonne distance.

Après avoir bu 2 verres, elle est très vite allée danser et cette petite robe noire paillettée a beaucoup attiré les regards.

Je scrutais tout autour d'elle les potentiels amants d'un soir et je dois bien dire qu'il y en avait plusieurs.

J'ai su que tout allait déraper quand elle est montée danser sur cette petite estrade munie de barre de pôle danse, sa danse est devenue obscène et le succès a été immédiat, deux hommes pas particulièrement séduisant se sont rapprochés et se sont placés derrière elle... Il a fallu moins d'une minute pour que leurs mains viennent profiter d'Olivia... A aucun moment elle ne s'est retournée, elle montait et descendait le long de cette barre tendant sont cul vers eux et autant dire que sa robe est remontée très rapidement leur offrant une vue incroyable sur son cul juste recouvert d'un string blanc.

A partir de se moment elle les a laissé faire, à leur allure je pense qu'un des deux n'était pas loin de la soixantaine et l'autre avait bien moins de trente ans, je les voyais la peloter sans ménagement et plus ils la pelotaient plus elle se frottait a eux, son string n'a pas tenu bien longtemps et leurs doigts ont exploré sa petite chatte sans ménagement et devant tout le monde !!! Elle m'avouera plus tard qu'un des deux a même exploré sont cul pendant que l'autre la doigtait.

Après 20 minutes elle est redescendue sur la piste et ce petit manège a continué mais cette fois ils ont profité aussi de ses seins, elle les embrassait à pleine bouche à tour de rôle, elle qui est pourtant si difficile sur l'aspect physique, elle semblait transformée, quand a moi face à ce spectacle autant dire que ma queue me faisait mal...

Fin de la première partie...
Lubaa, frenchy, Dionysos06 et 4 autres a liké
Son petit manège a duré et beaucoup en ont profité mais pas moi...

Vient le moment où elle a voulu passer aux choses sérieuses... Elle est venue me voir discrètement pour me dire qu'un homme lui plaisait et qu'il était parti dans les coins humides ses mots ont été clair "lui je vais me le faire" elle est donc partie se mettre à l'aise et je l'ai vu disparaitre en direction du sauna et du jacuzzi.

J'ai attendu seule une quinzaine de minutes avant de m'y diriger à mon tour, la serviette avait bien du mal à cacher ma queue prête a exploser en ne sachant pas ce que j'allais découvrir...

Je monte et pars à sa recherche, beaucoup de monde dans le jacuzzi mais pas d'Olivia. Je me dirige vers le hammam la boule au ventre et je la découvre assise sagement à côté d'un homme, beau, la trentaine, grand et plutôt bien bâti, je sais instantanément que c'est lui... Ils discutent mais je vois la main de l'homme carresser doucement sa cuisse,Je m'assieds quelques minutes à bonne distance pour ne pas les déranger et je ressors m'installer dans le jacuzzi, d'où je suis je ne peux pas les voir.

Environ 10 minutes passent totalement insupportables, je sais que si je touche pa queue je jouirai presque immédiatement comme un bon cocu. Je les voient sortir en rigolant et passer non loin de moi, ils se dirigent vers les back room visiblement accompagné d'un couple plutôt jeune.

Je les vois disparaitre et de longue minutes s'écoulent avant qu'olivia réapparaîsse, elle se dirige vers moi.

"Oh mon pauvre chéri je t'avais oublié mais viens nous regarder"

Tellement heureux qu'elle m'y autorise que je ne perds pas un instant et la suis la queue dressée comme jamais, elle l'a saisi comme pour me promener en laisse sous les regards vicieux des personnes présentes.

Nous arrivons près d'une pièce simplement fermée par un rideau transparent, elle me fait stop de la main et rentre dans la pièce, par transparence j'apprécoie Olivia se poser a côté de cet homme mais il ne sont pas seuls, un couple est présent aussi dans la pièce

La suite arrive... :qs: :cuck:
"Oh mon pauvre chéri je t'avais oublié mais viens nous regarder"

@Oliviasam tout est bel et bien dit dans cette phrase. Ta femme avait le feu en elle ce soir-là ; et pas pour toi, visiblement.
Oliviasam a liké
Et viens de moment où c'est elle qui prend l'initiative, elle pose sa main sur la cuisse de cet homme et lui dis "je peux ?" Juste avant de se pencher elle me regarde avec un sourire en coin... Ma queue me fait mal mais je la vois s'agenouiller sur le matelas ou l'homme est allongé, elle lui retire sa serviette et saisie sa queue, ce moment incroyable où elle commence à le lécher pour finir par engloutir sa queue, je reste derrière ce rideau face au cul de ma femme et l'homme face à moi lui aussi a un petit sourire en me regardant mais ça ne dure pas bien longtemps, Olivia commence a engloutir sa queue goulûment, a cracher dessus, à le branler, elle sait y faire et sers sa queue autant qu'elle le peut pour bien faire gonfler sa bite au maximum, l'homme la saisie par les cheveux et lui enfonce sa queue encore plus profondément...

Le couple à côté quelque peu timide commence à se laisser aller et leur mains se baladent sur les corps, je vois ma femme se faire baiser la bouche mais elle ne perd pas le nord et saisie la deuxième queue, sa femme embrasse l'homme que ma femme suce, moment incroyable !!

Je glisse ma main derrière le rideau et carresse le pied de ma femme. Olivia aime sucer comme personne, elle passe d'une que a l'autre et les embrasse alternativement a pleine bouche y compris la femme, je suis comme un dingue.

Quasiment 30 minutes qu'elle les pompe avec envie quand elle se retourne et me fait signe d'entrer, je sais ce qu'elle veut, que je lèche sa petite chatte pour la préparer à se faire remplir copieusement.

Je la bouffe littéralement, crache dessus la pénètre avec mes doigts ce qui semble l'exciter encore un peu plus, puis elle me fait signe d'arrêter et me repousse de la main, elle attrape un préservatif et a ma grande surprise le temps au deuxième homme, il l'enfile et elle lui demande de s'allonger sur le dos, elle saisit sa queue et la frotte contre sa chatte je suis juste derrière et ne perd rien du spectacle mais elle en veut plus je me sais et je vois cette queue s'enfoncer d'un coup dans la petite chatte de ma femme.

L'homme ne la ménage pas malgré la présence de sa femme, je vois a quelques centimètres de moi cette queue faire des vas et viens brutaux, il saisit ses fesses et amplifie le mouvement, leur corps claque, ma femme gémis bruyamment, il la baise fort.

Elle se dégage enfin de sa queue pour s'allonger a son tour sur le dos m, elle me regarde et me dit " je veux qu'il me baise encore plus fort alors regarde !"

Il ne se fait pas prier et lui écarte les cuisses et la pénètre, l'autre homme et la femme ne sont pas en reste et baisse sans retenue et moi je reste coller au mur a me toucher doucement pour ne pas jouir, il la pillone avec force m, elle en redemande.

Ces instants sont interminables pour moi jusqu'au moment où lui se retire, enlève le préservatif et oui demande de le sucer, elle s'exécute et le suce, elle se recule parfois en tirant la langue pour l'exciter et il fini par jouir abondement, la grande majorité sur les seins d'Olivia mais aussi un peu sur son visage, elle me fait signe d'approcher, j'obéis évidemment, elle m'embrasse a pleine bouche et saisi ma tête, me regarde et me dis juste "lèche" , elle ne lâche pas son emprise et me fait lui lécher le visage... Je n'oublie pas un centimètre.

Elle me repousse sur le matelas et m'ordonne de me branler, mon dieu je dois me branler comme ça devant eux et je joui très rapidement au moment où sa langue vient pénétrer mon cul, les jets sont tellement puissant qu'ils atterrissent sur mon visage en partie...
Dionysos06, ariel69, camille2 et 1 autres a liké
" je veux qu'il me baise encore plus fort alors regarde !"

Elle avait la chatte en feu la garce :cuck:

Elle me repousse sur le matelas et m'ordonne de me branler, mon dieu je dois me branler comme ça devant eux et je jouis très rapidement

Elle t'a superbement cocufié lors de cette soirée. :cuck:
Oliviasam, Oliviasam, Oliviasam et 1 autres a liké
Oui et après nous en avons rediscuté longuement et elle m'a dit qu'elle en voulait plus, beaucoup plus maintenant et qu'elle ne se priverait de rien et que chaque occasion serait bonne ... Elle m'a dit qu'elle voulait me rendre dingue de désir et en profiter au maximum, qu'elle voulait explorer autant que possible avec ou sans moi...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée