©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
par Angevingt
#2796144
Superbe..; vous vous éclatez, vous nous en faites profiter..tant pas textes que par tes clichés. Ta "G" est de plus en plus resplendissante, bien arrosée de sperme sans doute. Que demander de plus...(oh, j'ai bien une idée...;-))
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2796190
Son amant sur le dos elle empalée seulement ce gros sexe black :qs: , je n'ai pas pu résister je me suis mis avec lui dans sa chatte trempée, elle se met a crier encore plus fort de désir..... :x
A oui regardez la photo qui suit et dites moi ce qu vous en pensez
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, candaul91, sam17 et 21 autres a liké
par Angevingt
#2796197
Un message rédigé avec l'approbation de @luietmoi59

Ôde à miss "G"
Je ne doute pas que miss "G" soit une personne délicate, tendre, peut-être même réservée dans la vie courante. Mais la voir ainsi prise, à longueur de semaines d'amant en amantS, de pompier en Black, mon cerveau reptilien prend les commandes et je devine que durant ces parenthèses charnelles.. miss devienne effectivement "G". Qu'au fond d'elle, elle raffole d'accomplir son destin de petite trainée offerte aux plus grosses queue de mâles en rut. De garce et de four à bites.

"G", nous l'avons tous compris, et ton mari le premier, que ton équilibre psychique passe en t'abandonnant à des bras puissant, devenir la chose de ces hommes, te faire emplir de leur bon plaisir. Avoir une grosse queue dans ta chatte trempée ne te suffit plus, il t'en faut sucer une autre, il te faut te faire baisser la bouche. Etouffer sous les coups de ce mec qui ne pense qu'à jouir dans ta gorge, qui t'agrippe les cheveux et t'enfonce sa bite jusque au fond de ta glotte. Tu étouffes, tu aimes cette souffrance. Comme tu aimes ces grosses queues au fond de ton con. oui cette bite énorme de black qui te perce jusqu'aux entrailles. Tu es trempée, elle glisse toute seule. Elle est épaisse, ton vagin l'enveloppe parfaitement, tu la ressens de partout, la base de sa queue frotte ton clito... c'est bon, oui c'est bon.

Entends-tu ces rires, de ces mâles, fiers et heureux de te prendre, qui te traitent de putes, de salopes, de bonnes chiennes ? Qu'il t'en manque une dans le cul... Non ma belle, pas de gel.. tu dois la sentir te déchirer l'anus. Tu n'as rien à demander, rien à exiger, tu es à eux. Que c'est bon de souffrir pour devenir pleine. Ils te manipulent, ton corps ne t'appartient plus...A qui appartiennent ces bites, tu ne le sais plus. Ils tournent, c'est un jeu de Bonetot dont tu es le prix et où tout le monde gagne.

Tu as chaud, tu étouffes, tes entrailles s'animent, tu as l'impression que ton clito va exploser. La douleur dans l'anus a laissé place à une sensation de plaisir qui envahi tout ton bassin.. stimulés par les va et viens de la queue dans ta chatte et celle dans ton cul, tous tes capteurs hormonaux, tous les nerfs exigent de ton cerveau qu'ils les inonde d'endorphines.. tu vas jouir.

Oui, il faut se faire salope pour ressentir ce que tu ressens.. si peu de femmes osent. Si elles savaient ce qu'elles ratent. Une telle explosion, irradiée dans tout le corps... et voilà, qu'au même instant, la queue dans ta bouche se tend encore un peu plus, sa semence jaillit, te rempli la bouche.. Es-tu alors consciente que l'homme se retire pour laisser ton époux t'embrasser, nettoyer le sperme qui coule de la commissure de tes lèvres ? Es-tu encore consciente que les deux autres mecs te liment toujours ? Tu es partie au-delà, bien loin, au 7e ciel des garces !
-"merci, mon amour"
- "merci, ma chérie.. tu es si belle "

Une garce oui, mais romantique...
par Maurice23
#2796202
J'adore voir le corps de G délicieusement serti par cette magnifique lingerie... voir son string souligner ainsi les courbes de son cul de déesse... mon dieu, les mots manquent... un seul regard sur elle donne la gaule à 10.000 instantanément !
luietmoi59 a liké
par Maurice23
#2796205
@Angevingt @luietmoi59
Magnifique texte !
Mais, c'est drôle, ce n'est pas la vision que j'ai de la belle G (excusez la répétition...).
J'ai l'impression (sur les photos, je n'y étais pas hélas) qu'elle n'est plus du tout soumise et qu'elle prend maintenant son pied en pluralité en l'assumant totalement à égalité avec les hommes qui l'honorent. Elle me donne une impression de personnalité dominante (pas dominatrice, mais qui fait ce qui lui plaît quand elle le décide)
Totalement différente de ce qu'elle semblait être en début de post, pendant cette merveilleuse phase de dressage par Epicure, jusqu'à cette visite chez ce couple de dominateurs qui l'avaient fantastiquement dressée et utilisée en tant que soumise. Comme si elle avait besoin à l'époque de "l'excuse" de la soumission pour pouvoir totalement se laisser aller
J'ai l'impression qu'elle a totalement changé et qu'elle n'a plus besoin de cette mise en condition
@luietmoi59 seul toi peut nous dire !!!!
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2796211
Alors voici notre retour miss G et moi:
@Maurice23 @Angevingt
Vous avez tous les capté ma belle salope elle n'est plus soumises(oui elle l'a été et ne le regrette absolument pas) :x .
@Angevingt tu l'as très bien cernée dans le quotidien et ds son attitude lors des rencontres, mais @Maurice23 a absolument raison c'est elle qui garde tjrs le contrôle et ce sont les hommes qui lui appartiennent et lui donnent le plaisir qu'elle désire :cuck: et moi aussi.
Nous lui appartenons et pas le contraire.
C'est une bonne salope qui profite non pas dominante mais qui profite de l'instant présent pour se faire plaisir et jouir au maximum et tjrs ouverte pour devrir et vivre de nouvelles aventures... :x :oops:
voilà j'espère quecela vous a donné encore plus envie de ma suivre....
Merci a chacun de me donner vos remarques mm les plus salaces on adore... :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Maurice23, sam17, chf et 18 autres a liké
par pecrout
#2796476
quel plaisir d'avoir de vos nouvelles! et quelles nouvelles!! Voir la splendide G jouer avec autant de plaisir avec ses amants d'ébène, un régal... hâte d'avoir tous les détails de cette rencontre !!!
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2796776
Salut a toi avant ce long weekend voici quelques photos supplémentaires de notre magnifique soirée.
J'ai vraiment kiffé le voir ds ma belle et surtout le rejoindre ds sa chatte pour la prendre a 2 comme elle aime e :x t surtout sans capote... Malheureusement je n'ai pas de photo ni de vidéo de cet instant puisque nous étions que deux à mon grand regret. :x
Après monter sur lui c'est lui qui s'est positionner juste derrière elle pour mieux me montrer sa queue et pour votre plus grand bonheur en photo :qs: :cuck:
Il faut savoir que Miss G adore être pris en levrette :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, Noste, LAngeBlanc et 14 autres a liké
par Maurice23
#2796778
@luietmoi59 @Angevingt
Merci pour ces nouvelles photos !
Terriblement érotique que ce string écarté sur sa belle croupe offerte.
G me fait penser à Diane Chasseresse !
Elle se sert quand elle veut, et c'est une telle bombe, que quand elle veut, elle a toujours tout ce qu'elle veut !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2796790
@luietmoi59 G de retour au firmament de l'érotisme et du candaulisme. Une muse qui sait taquiner tous nos sens. Un vrai bonheur que de la retrouver si vive et si bien pénétrée par ce coquin qui connaît bien sa voie trempée. :qs:

@Angevingt bien joli texte.
luietmoi59 a liké
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée