xs78 a écrit :désolé pour ceut qui appréciaient le spectacle, mais il semble que je ne suis pas en phase avec le site et que mon refus de montrer à visage découvert n'est pas conforme avec mon type de photos, désolé, pour les autres, mais deux fois de suite à avoir droit à ce type de réaction, curieux je n'ai pas vu la même chose dans les commentaires publics ni dans d'autres sujets, je préfère stopper là
et si les courageux veulent s'exprimer qu'ils quittent les MP.....
pour ma part, c'est stop !
désolé pour les autres, dont certains m'avaient convaincus de recommencer
![]()
xs78 a écrit :désolé pour ceut qui appréciaient le spectacle, mais il semble que je ne suis pas en phase avec le site et que mon refus de montrer à visage découvert n'est pas conforme avec mon type de photos, désolé, pour les autres, mais deux fois de suite à avoir droit à ce type de réaction, curieux je n'ai pas vu la même chose dans les commentaires publics ni dans d'autres sujets, je préfère stopper là
et si les courageux veulent s'exprimer qu'ils quittent les MP.....
pour ma part, c'est stop !
désolé pour les autres, dont certains m'avaient convaincus de recommencer
![]()
treizehuit a écrit :Bonjour les commentaires.
Permettez-moi de réagir vivement, pour une fois !
Je dis à certains qui auront eu une attitude de chiotte : "La p--e, c'est ta mère !... Elle a enfanté une engeance !"
Vous n'aimez pas que je vous insulte : alors n'insultez pas les personnes (sous couvert d'humour, de jeu etc...)
Je suis désolé d'employer cette expression ("p--e") déplorable - je respecte tout le monde y compris les travailleurs et travailleuses du sexe. Cependant, je ressens une colère, une haine justifiés pour les méchants - vous êtes plus bas que les plus vils animaux que portent la Terre !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée