©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Kikoo, hummmm pour commencer felicitation a toi ho divine Solamenta divine pretresse de la bz et de la perversitee, bonne chienne qui vit et assume sa condition de bonne salope ke tout homme reve de dresser j ai decou ert ton poste et tu m as bien fait bander...... Je vais suivre ce post regulierement t trop bandante, biz
Poppers30 a écrit :Kikoo, hummmm pour commencer felicitation a toi ho divine Solamenta divine pretresse de la bz et de la perversitee, bonne chienne qui vit et assume sa condition de bonne salope ke tout homme reve de dresser j ai decou ert ton poste et tu m as bien fait bander...... Je vais suivre ce post regulierement t trop bandante, biz

geo57 a écrit :ouaaa
déjà merci pour les photos et solamenta est une superbe salope comme on les aime!!!!
magnifique post qui ne peut laisser indiffèrent!!!!
et chanceux qui la connaissant......
continuez!!!

Merci à vous de ces compliments qui ne me laissent pas non plus indifférente :)
N'hésitez pas à entrer dans le jeu...
nikolo a écrit :ca c'est de la vrai salope comme on en voit peu. merci car deuxieme branlette sur sa tronche j'adore

holala! mais malheureux, recommence une 3ème fois, clic photo, envoie le résultat à la petite pute, ou poste le là:
solamenta-la-salope-propose-echange-de-photos-t14839.html

Ne dépense pas ton sperme inutilement quand tu peux avoir du cadeau personnalisé en retour :D
Poppers30 a écrit :Kikoo, hummmm pour commencer felicitation a toi ho divine Solamenta divine pretresse de la bz et de la perversitee, bonne chienne qui vit et assume sa condition de bonne salope ke tout homme reve de dresser j ai decou ert ton poste et tu m as bien fait bander...... Je vais suivre ce post regulierement t trop bandante, biz

geo57 a écrit :ouaaa
déjà merci pour les photos et solamenta est une superbe salope comme on les aime!!!!
magnifique post qui ne peut laisser indiffèrent!!!!
et chanceux qui la connaissant......
continuez!!!

caribbeanbull a écrit :Incroyable !!! ...
A star is born ......Une vraie star ...

Merci messieurs :)
vos commentaires me plaisent et m'encouragent!
MonsieurP a écrit :Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme.
En variant le ton,-par exemple, tenez:

Agressif: "Une salope si assumée,
Il faudrait sur le champ que je l'enculasse !"
Amical: " Mais Solamenta, aucun jour ne se passe
sans que ton comportement ne m'excite! "
Descriptif: " C'est un trou à bite,
Que dis-je, une chienne, une p--e! "
Curieux: " Mais solamenta, quel est ton but ?
À faire dresser autour de toi autant de queues? "
Gracieux: " Aimes tu autant nos pieux
Que magnifique et soumise demoiselle
Tu nous les fasses tendre vers le ciel?"
Truculent: " Ça solamenta, tu es tellement humide
Que lorsque tes voisins te rencontrent perfides
Ils te demandent de cesser de les innonder!"
Prévenant: "Une culotte tu devrais garder
Ou tu vas prendre froid sur le col!"
Tendre: " Devant tes photos je m'envole
et de te retrouver je ne cesse de rêver."
Pédant: "Magnifique specimen dépravé
comme on en voit peu de feminus salopinus
qui chacun sait, ne jouit que par l'anus."
Cavalier: " Quoi, cette femme commode?
Oh oui, de la prendre je m'accomode!"
Emphatique: " Aucune queue ne peut, salope magistrale
satisfaire complètement tes pulsions immorales!"
Dramatique: " Cette chatte, c'est la fosse des Mariannes! "
Admiratif: " Devant tel étalage, je bande comme un âne ! "
[...]

Avec mes excuses les plus plates pour E. Rostand.

Merci mon cher MonsieurP!
Je n'en attendais pas moins de ta part :)
Je choisis de confirmer l'emphatique...espérant que tous, vous soyez dans l'admiratif!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MonsieurP a écrit :Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme.
En variant le ton,-par exemple, tenez:

Agressif: "Une salope si assumée,
Il faudrait sur le champ que je l'enculasse !"
Amical: " Mais Solamenta, aucun jour ne se passe
sans que ton comportement ne m'excite! "
Descriptif: " C'est un trou à bite,
Que dis-je, une chienne, une p--e! "
Curieux: " Mais solamenta, quel est ton but ?
À faire dresser autour de toi autant de queues? "
Gracieux: " Aimes tu autant nos pieux
Que magnifique et soumise demoiselle
Tu nous les fasses tendre vers le ciel?"
Truculent: " Ça solamenta, tu es tellement humide
Que lorsque tes voisins te rencontrent perfides
Ils te demandent de cesser de les innonder!"
Prévenant: "Une culotte tu devrais garder
Ou tu vas prendre froid sur le col!"
Tendre: " Devant tes photos je m'envole
et de te retrouver je ne cesse de rêver."
Pédant: "Magnifique specimen dépravé
comme on en voit peu de feminus salopinus
qui chacun sait, ne jouit que par l'anus."
Cavalier: " Quoi, cette femme commode?
Oh oui, de la prendre je m'accomode!"
Emphatique: " Aucune queue ne peut, salope magistrale
satisfaire complètement tes pulsions immorales!"
Dramatique: " Cette chatte, c'est la fosse des Mariannes! "
Admiratif: " Devant tel étalage, je bande comme un âne ! "
[...]

Avec mes excuses les plus plates pour E. Rostand.

Et à la fin de l'envoi...je touche!
Bonjour à tous... Pour fêter le printemps, je vous propose de tous taper dans les mains (ou vous branler, ça marche aussi...) pour faire revenir la putain de compet Solamenta... Je sais qu'elle est pas loin d'avoir envie de revenir trainer par ici histoire de satisfaire ceux qui seraient excités par son cul (ou ses seins... ou tout^^)
commentez là, gentiment, crûment, en la traitant comme une déesse, en la traitant comme une trainée, elle aimera tout!
Ceux qui la connaissent déjà par ses précédentes activités pourront vous témoigner de sa réactivité dès qu'il s'agit de faire plaisir à ceux qui bandent pour elle... :)
lâchez vous!
Modifié en dernier par heritage le 25 oct. 2011, 17:25, modifié 1 fois.
Hmmm... possible qu'elle ait déjà fait ça... :) En tout cas y'a pas de photos si elle l'a fait :)

Histoire de vous encourager à l'encourager, 2 petites photos supplémentaires, et pour ceux qui souhaite un peu mieux la connaitre, visitez ces qques pages ;)
solamenta-la-salope-propose-echange-de-photos-t14839.html
Modifié en dernier par heritage le 25 oct. 2011, 17:26, modifié 1 fois.
Le dyson du sperme , la Rolls des baiseuses ns manque surtout c'est petit message acompagnés de photo mega-bandante ( je pense à toi quand je prend ma femme en levrette ) t'on cul de salope et ta bouche de p..e me font bander toutes la journée au volant de mon 40tonnes ......
Continue comme sa SED , moi je v me branler :-)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée