©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Solamenta se languit de voir vos bites dressées pour elle. Pour cela, je lui propose de se soumettre à un marché simple: vous choisissez une photo sur ce sujet (experience-interactive-avec-une-salope-attention-mots-crus-t13798.html), vous photographiez votre queue dressée au choix devant votre écran, ou mieux, devant une impression photo, ou encore mieux, vous giclez sur la photo. Vous lui envoyez le résultat, soit ici, soit directement à elle en mp (non publié si vous ne le souhaitez pas) accompagné d'un texte expliquant quelle photo vous voulez qu'elle vous fasse en retour. Elle devra la publier ici. Alors, Solamenta est une salope capable de se montrer très obéissante, donc vous pouvez être explicite, hard et cru dans vos demandes, ça l'excite... mais n'oubliez pas une chose: la pute Solamenta est une authentique chienne, mais avec des vrais morceaux de femme dedans, cad avec une vie sociale, du temps disponible et non disponible. En gros, soyez réaliste dans vos demandes... à poil à 4 pattes au milieu de la rue, ça sera pas possible... 3 godes dans le cul, non plus... En revanche toutes vos demandes réalistes seront exécutées.

En bonus: si certains veulent faire des vidéos où ils se branlent sur la pute en l'insultant, je les y encourage... le réalisateur de la vidéo la plus excitante aux yeux de la pute gagnera une visio avec elle.

Elle est pas encore au courant de tout ça, mais je suis sûr que ça va lui plaire... pas vrai? :D
Donc ma chère petite chienne... si tu es d'accord, tu nous publies au plus tôt une photo où tu montres tes mamelles, et avec cette inscription, sur papier ou sur toi au choix: "forum candau, Salope motivée attend vos photos et demandes"

En attendant, vos messages d'encouragement sont les bienvenus :)
heritage a écrit :Solamenta se languit de voir vos bites dressées pour elle.
Pour cela, je lui propose de se soumettre à un marché simple: vous choisissez une photo sur ce sujet (experience-interactive-avec-une-salope-attention-mots-crus-t13798.html), vous photographiez votre queue dressée au choix devant votre écran, ou mieux, devant une impression photo, ou encore mieux, vous giclez sur la photo. Vous lui envoyez le résultat, soit ici, soit directement à elle en mp (non publié si vous ne le souhaitez pas) accompagné d'un texte expliquant quelle photo vous voulez qu'elle vous fasse en retour. Elle devra la publier ici. Alors, Solamenta est une salope capable de se montrer très obéissante, donc vous pouvez être explicite, hard et cru dans vos demandes, ça l'excite... mais n'oubliez pas une chose: la p--e Solamenta est une authentique chienne, mais avec des vrais morceaux de femme dedans, cad avec une vie sociale, du temps disponible et non disponible. En gros, soyez réaliste dans vos demandes... à poil à 4 pattes au milieu de la rue, ça sera pas possible... 3 godes dans le cul, non plus... En revanche toutes vos demandes réalistes seront exécutées.

En bonus: si certains veulent faire des vidéos où ils se branlent sur la p--e en l'insultant, je les y encourage... le réalisateur de la vidéo la plus excitante aux yeux de la p--e gagnera une visio avec elle.

Elle est pas encore au courant de tout ça, mais je suis sûr que ça va lui plaire... pas vrai? :D
Donc ma chère petite chienne... si tu es d'accord, tu nous publies au plus tôt une photo où tu montres tes mamelles, et avec cette inscription, sur papier ou sur toi au choix: "forum candau, Salope motivée attend vos photos et demandes"

En attendant, vos messages d'encouragement sont les bienvenus :)

Ca me plait bien en effet :)
Voici donc la photo donnant mon accord et le départ de ce jeu...
J'attends avec impatience vos photos, vidéos et commandes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpleidf a écrit :PHOTOS A FAIRE

Bonjour Solamenta,

Pour participer au petit jeu lancé par "heritage", voici une photo montrant l'effet que tu as sur moi. en retour serait-il possible de te découvrir allongée sur le dos sur ton lit, jambe écartée et vêtue de bas noirs ? ;)

Cher cpleidf
D'abord je te remercie pour la magnifique photo de ta queue devant ton écran exposant une photo de moi.
Elle m'a beaucoup plu et aussi bien excitée.
J'ai donc très envie en retour de satisfaire au mieux ta commande.
Voici donc 3 photos pour te remercier, qui je l'espère te plairont :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kylegendary a écrit :Putain qu'elle est bonne...

C'est exactement ce que je me suis dit, quasiment mot pour mot... :)
Qui est le prochain volontaire? une tof dédicacée de votre part, et vous demandez ce que vous voulez en retour... le marché me semble plus que correct :)
quelle bonne idée Héritage
cette salope doit bien mouiller devant les queues de ces fans
messieurs, je connais bien la salope Solamenta, et voici ce qu'il faut savoir sur sa libidos
elle adore se faire enculer et se branle le cul sur commande
les lèvres de sa chatte sont bien charnues et très sensibles
elle mouille très abondemment (je l'ai déjà vue avec des filets de mouille dégoulinants de sa chatte)
elle est très docile et ce jeu l'excite vraiment
et Héritage et moi vous garantissons qu'elle va obéir à vos requêtes
ça l'excite vraiment que vous lui montriez qu'elle vous fait bander
donc excitez la
j'espère Solamenta que tu es d'accord avec moi, non?
7joueur a écrit :ça l'excite vraiment que vous lui montriez qu'elle vous fait bander
donc excitez la

Oh, je pense aussi qu'elle sera d'accord! Je pense aussi que la bite de Nikolo va transformer sa chatte en fontaine...
Tout particulièrement si c'est la 3ème fois que tu t'es branlé en la matant!
nan, elle est pas près de lui et pas prête à faire des photos avant qques jours...
Mais je pense que tu as droit à une belle récompense... que dirais tu de voir sa chatte largement ouverte, genre gros plan gynéco avec une dédicace?
Si tu dis oui, je suis sûr qu'elle te fera ça prochainement... n'est ce pas Solamenta?
nikolo a écrit :pour la troisieme branlette de la journée sur ta belle salope et comme tu peux le voir j'ai choisi une photo que j'aime particulierement, le fist j'adore cadeau ( surement pas la derniere fois que je me regale mais la prochaine ce sera sur sa gueule toute engluée de semence a ta garce

nikolo a écrit :bien sur que ca me branche je l'imagine deja la chatte ouverte pret au plonger dedans a cette salope, d'ailleurs felicitation pour les autres photos, j'ai eu du mal a chaisir, chacune merite d'etre honoré a ta p--e. j'aime aussi son cul pret a defoncer. je crois que la demonter par tous les trous doit être delicieux !

Nikolo
Merci de tes photos qui témoignent parfaitement de l'excitation que je suscite chez toi :)
Ca m'excite beaucoup d'en avoir une preuve aussi nette!
Bien sur tu auras droit à ta récompense dès que possible.
7joueur a écrit :quelle bonne idée Héritage
messieurs, je connais bien la salope Solamenta, et voici ce qu'il faut savoir sur sa libidos
elle mouille très abondemment (je l'ai déjà vue avec des filets de mouille dégoulinants de sa chatte)
donc excitez la

Je suis d'accord avec toi mon cher 7joueur :)
Les photos et vidéos que je reçois m'excitent beaucoup et j'ai hâte de pouvoir satisfaire les nombreuses commandes que j'ai reçues en public ou en mp.
Je risque d'ailleurs d'avoir besoin de ton aide et de ton soutien pour certaines d'entre elles :D
j'espère que tu seras d'accord!
Modifié en dernier par solamenta le 30 janv. 2011, 11:31, modifié 1 fois.
heritage a écrit :nan, elle est pas près de lui et pas prête à faire des photos avant qques jours...
Mais je pense que tu as droit à une belle récompense... que dirais tu de voir sa chatte largement ouverte, genre gros plan gynéco avec une dédicace?
Si tu dis oui, je suis sûr qu'elle te fera ça prochainement... n'est ce pas Solamenta?

Tout à fait mon cher héritage :)
JE trouve aussi que c'est mérité...et tes suggestions sont décidément toujours les bonnes :D
Je satisferai aussi très prochainement les autres demandes, dont je t'ai parlé, qui me semblent intéressantes.
solamenta a écrit :
7joueur a écrit :quelle bonne idée Héritage
donc excitez la

Je suis d'accord avec toi mon cher 7joueur :)
eles photos et vidéos que je reçois m'excitent beaucoup et j'ai hâte de pouvoir satisfaire les nombreuses commandes que j'ai reçues en public ou en mp.
Je risque d'ailleurs d'avoir besoin de ton aide et de ton soutien pour certaines d'entre elles :D
j'espère que tu seras d'accord!

Hum... j'en connais une qui va se faire proprement démonter dans pas longtemps...
nudiste56 a écrit :Bonjour :!: :!:
Une preuve que tu m'excites!!!

Merci de cette photo parfaite!
Je ne résiste pas à la publier car elle est une preuve criante de l'effet de mes photos su r toi :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée