- 21 janv. 2011, 15:31
Solamenta se languit de voir vos bites dressées pour elle. Pour cela, je lui propose de se soumettre à un marché simple: vous choisissez une photo sur ce sujet (experience-interactive-avec-une-salope-attention-mots-crus-t13798.html), vous photographiez votre queue dressée au choix devant votre écran, ou mieux, devant une impression photo, ou encore mieux, vous giclez sur la photo. Vous lui envoyez le résultat, soit ici, soit directement à elle en mp (non publié si vous ne le souhaitez pas) accompagné d'un texte expliquant quelle photo vous voulez qu'elle vous fasse en retour. Elle devra la publier ici. Alors, Solamenta est une salope capable de se montrer très obéissante, donc vous pouvez être explicite, hard et cru dans vos demandes, ça l'excite... mais n'oubliez pas une chose: la pute Solamenta est une authentique chienne, mais avec des vrais morceaux de femme dedans, cad avec une vie sociale, du temps disponible et non disponible. En gros, soyez réaliste dans vos demandes... à poil à 4 pattes au milieu de la rue, ça sera pas possible... 3 godes dans le cul, non plus... En revanche toutes vos demandes réalistes seront exécutées.
En bonus: si certains veulent faire des vidéos où ils se branlent sur la pute en l'insultant, je les y encourage... le réalisateur de la vidéo la plus excitante aux yeux de la pute gagnera une visio avec elle.
Elle est pas encore au courant de tout ça, mais je suis sûr que ça va lui plaire... pas vrai?
Donc ma chère petite chienne... si tu es d'accord, tu nous publies au plus tôt une photo où tu montres tes mamelles, et avec cette inscription, sur papier ou sur toi au choix: "forum candau, Salope motivée attend vos photos et demandes"
En attendant, vos messages d'encouragement sont les bienvenus
En bonus: si certains veulent faire des vidéos où ils se branlent sur la pute en l'insultant, je les y encourage... le réalisateur de la vidéo la plus excitante aux yeux de la pute gagnera une visio avec elle.
Elle est pas encore au courant de tout ça, mais je suis sûr que ça va lui plaire... pas vrai?

Donc ma chère petite chienne... si tu es d'accord, tu nous publies au plus tôt une photo où tu montres tes mamelles, et avec cette inscription, sur papier ou sur toi au choix: "forum candau, Salope motivée attend vos photos et demandes"
En attendant, vos messages d'encouragement sont les bienvenus