©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ands3178
Salut,
Désolé pour le pavé mais faut que je vous parle. Ça fait 3 ans que je suis marié, ma femme est géniale, je l’aime à la folie… mais j’ai un truc qui me travaille : j’aimerais trop la voir avec d’autres mecs
Pour vous situer, elle a eu une éducation super stricte, religieuse, moi j’étais le premier, on a même attendu le mariage. Au début, c’était calme, on faisait l’amour dans le noir sous la couette… Mais depuis, elle a bien évolué :
-Elle se laisse prendre en photos nue
-Elle kiffe me sucer
-Elle adore que je lui lèche la chatte (et moi j’adore ça)
-On a testé la plage naturiste (merci l’île du Levant)
-Elle s’est même mise à poil dans la bagnole sur l’autoroute

La où je bloque : j’aimerais aller plus loin. Mon kiff ultime, ce serait de la voir se faire prendre par plusieurs gars, qu’elle devienne juste un objet de plaisir pour eux…
Niveau physique, elle fait 1m62 pour 58kg, 85F, blonde

Si vous avez des conseils, hésitez pas. Je sais pas par où commencer.

Merci les gars.
frenchy, zztop a liké
par jeanrp
Bonjour @ands3178 ,
Il faut surtout que votre plaisir soit qu'elle en ait beaucoup, que son émancipation curieuse soit votre excitation, il me semble... Et surtout avancer ensemble, en complicité, en commençant soft... Je n'oserais pas vous évoquer des séances de croquis de nus érotiques, si je ne savais combien la situation est intense, tout en conservant une distance hors de toucher... sauf quand c'est la modèle qui se rapproche des crayons....

Jeandanslatelier

Notre boutique candauliste 100% sécurisée