THOR69 a écrit :Une telle cambrure ne peut que nous amenez a vouloir s occuper de toi et de tes jolis formes comme la bonne soumise que tu es ( je me trompe 
Je te murmurerai même : je suis ta petite chienne Thor

Punition J-6
La journée a été dure a tenir compte tenu de la nuit passée, prêt à aller dormir, je m'amusais à bouger mes fesses pour sentir vibrer les boules de geisha, j'ai sentie la main de mon Maître me caresser en surface, rien que ça, j'en été toute excitée même après avoir passé du temps dans l'après midi à me faire plaisir.
Je suis montée sur lui à cheval, je me frottais sensuellement sur sa queue gonflée d'envie et en l'embrassant, je le savais qu'il en avait envie et je le lui faisais bien savoir sans dire un mot.
Il m'a demandé si je voulais qu'il me prenne, ce à quoi j'ai répondu en murmurant grand sourire : hé bien je croyais que j'étais punie
Il m'a repoussé, fessé et à retiré mes boules de geisha afin de me doigter tout en me prenant le bassin (pour dire, je te contrôle), j'expirais de plaisir
Ferme les yeux me dit-il et imagine que c'est un autre homme qui va te punir pour m'avoir défié, je te le dit c'est un pervers (j'ai fermé les yeux et me suis mise sur le dos en imaginant mot pour mot ce qu'il me disait me demandant ce qui allait bien m'arriver).
Il m'a écarté les cuisses, mi des menottes (mes mains étaient au dessus de moi comme si j'étais attachée au lit) et j'ai senti ses mains pleines de lubrifiant me masser le clitoris, effleurer les lèvres pour enfin pénétrer ses doigts en moi du plus lentement en allant vite. De l'autre main, il m'a fessé la chatte en surface plusieurs fois, je sentais mon corps se raidir d'une petite douleur et minauder "aie"
J'ai entendu : ne t'inquiète pas tu n'as as finir d'avoir mal, tu vas être punie
Et là j'ai compris ce qu'il allais me faire subir : 1, 2, 3 doigts avec un quatrième...mon corps s'est raidi entre plaisir et douleur. Je prenais du plaisir quand je sentais ses doigts bouger en moi et la douleur venait quand je sentais les os du bas de ses doigts, c'est comme si je sentais que mes hanches n'étais pas assez large pour que tout rentre
Et je lui disais un peu affolée que j'avais mal mais il continuait : je m'en fou que tu ai mal, je crois que tu n'as pas bien compris tout à l'heure
ça a duré un bon moment et quand il a retiré le bout de sa main qui me pénétrait, je me suis sentie apaisée comme si je venais de finir une bonne partie de jambes en l'air, je me sentais assez bien avec ma petite douleur, tellement bien que je voulais qu'il me détache pour me caresser.
J'ai ouvert les yeux, et sa queue était au dessus de moi, j'ai naturellement ouvert la bouche pour la sucer, ses mains tenaient ma tête et il faisait des va et viens. Pendant qu'il baisait ma bouche, j'étais en feu mais de plaisir, je gémissais, je sentais mes seins gonflés, il a éjaculé dans ma bouche et m'a demandé d'avaler, ce que j'ai fais fièrement.
Il m'a détaché et autorisé à me toucher car j'avais été gentille, je l'ai remercié et je me suis doigter, je sentais l'intérieur gonflé et beaucoup plus sensible que d'habitude, en peu de temps j'ai joui fortement, mon corps était tout électrifié.
je regarde l'heure presque 4h, la fatigue me tombait dessus, mon Maître m'a remit les boules de Geisha : tu les porteras toute la semaine et la nuit ! oui Maître
J'ai peu dormi, je me suis réveillée à 8h en pleine forme avec ma petite douleur certes mais la place de mon lit était trempée, ma chatte ruisselait et je me suis dis "oui la semaine va être longue"...
Comment trouvez-vous ma punition ?
Un petit tease de nouvelles photos
Sway_19.jpg
@ THOR69 » il y a 36 minutes
Sinon tu t y fais soumise a tes boules de Geisha ?
absolument, ça me permet d'être prête à tout moment