cplellesalope67 a écrit :
MELANCOLIE D'UNE NUIT DE NOUVELLE ANNEE
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
justine67 a écrit :...
voila une premiere partie,
la suite un peu plus tard......
... suite ...comme promis, voilà la suite de la nuit de réveillon du nouvel an......
Pour mémoire, nous avions fait un petit pari entre mon maitre et moi, petite provocation de ma part qu'il a relevé.Venant de sa part, je dois dire que tout pouvait arriver

!!.......
Il faut savoir que mon maître est comme moi, vicieux et a horreur de la routine, les situations qui sortent de l'ordinaire, autant dire que nous nous sommes bien trouvés !! Et mon cocu de mari n'est même pas l'origine de notre rencontre, ce qui a créé des situations caucases depuis deux ans. Aujourd'hui, les choses évolues puisqu'ils commencent à communiquer ensemble...
Pour revenir à ce pari un peu fou, il donne un exemple d'oportunité que nous pouvons avoir mon maitre et moi.
01h00: je suis chez lui, comme je l'avais écris dans la première partie.
L'ambiance des bulles aidant, nous nous sommes retrouvés dans un élan de folie très... hummmm !!! Sa femme que je connait était de la partie, adorable et douce, Bi comme moi, je dois dire que j'ai pris un pied d'enfer..... Et je parle pas de mon maître !! lol
5h30: nous voilà tous les 3, bien heureux d'avoir commencer cette année 2012 ensemble.
Il faut dire que mon maître et moi avions se fantasme sans trop penser et croire le réaliser.
6h00: départ de chez mon mâître...
comme à chaque fois, le départ est difficile quand je suis chez lui avec sa femme.
6h10: je suis sur la route...
je repense à cette belle soirée que je n'aurais pas pensée, une pointe de remord pour mon homme que j'ai laissé seul pour commencer 2012...
6h20: j'arrive chez moi...
Je raconte à mon cocu de mari "la soirée de folie"...... me demande pour les photos ??!! ...... "Oh zut, tous les 3 dans notre trip, nous n'avons plus pensé à en faire !! Tanpis pour toi mon cocu !!! sourire... ça sera pour une autre fois !!!!
De toute façon l'histoire est longue avec mon maître, je sais que ça n'a pas toujours plu à mon homme, je sais que ma relation n'est pas "conventionnelle" mais je suis bien !! Pour les photos, il y aura d'autres rencontres.....
Merci à vous tous, je vous aime
Juju la coquine