©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2938783
Routard a écrit :Désolé d'être rabat joie sur le coup, même si je peux comprendre l'excitation candauliste, ta femme a subi un vrai harcèlement sexuel et a été très mal à l'aise.

Je partage totalement ton commentaire : Les mecs sont des lourds et pas intéressant !
De quoi dégouter l'épouse du candaulisme et c'est dommage pour @sacha123 qui a bien fait d'intervenir !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2938787
@Routard
@michpat
En relisant mieux ce récit (ce que j'aurais dû faire dès le départ), j'aurais dû arriver à la même conclusion. Comme quoi, il ne faut pas se hâter en lisant.
sacha123, michpat a liké
par Jeamco
#2938821
FB57 a écrit :sacha123 un récit haletant ... terriblement excitant ... je me demande ce qui a bien pu la retenir de se laiise aller complètement ..manque d'envie ? situation? ils ne lui plaisaient pas .. vivement la suite , déjà un grand merci par avance ..


C'était peut-être un peu brutal, ils se sont excités sur elle, sans l'embarquer dans le délire.
sacha123, FB57 a liké
par sacha123
#2939775
Bonjour les amis,

merci encore pour les commentaires et retours.
Je n'ai pas pu revenir avant pour plusieurs raisons.

Concernant la dernière histoire, il n'y avait pas de "à suivre" car pas de suite malheureusement mais ce fut déjà énorme.

Après nous sommes remontés dans notre chambre pour finir ce qu'on avait essayé de commencer. J'ai eu du bol que ma femme jouisse dès que je suis rentré en elle car j'ai pas pu tenir 2 minutes avant que ce soit mon tour. Il y avait eu trop d'émotions.
Quelqu'un est venu frapper ensuite à la porte de notre chambre, on avait fait les morts et on rigolait sous les draps en essayant d'être discrets.
Nous avions ensuite quittés le gîte tôt, le lendemain matin.

Les jours suivants, j'attendais de cuisiner ma femme, c'est pour cela entre autre que je ne suis pas revenu de suite.
La première chose fut que ma femme avait été surprise lorsque je lui avait dit l'avoir vue se faire assallir par les 2 hommes. Elle paraissait un peu gênée que je fus spectateur
Elle m'a avouée qu'elle était gênée vis à vis d'eux, au début, mais qu'elle prenna plaisir à se laisser toucher en même temps. Pas au point de coucher avec eux. Elle ne m'a pas dit pourquoi.
Elle ne s'est pas sentie en danger en pensant que je n'étais pas là. D'ailleurs, elle n'a pas fait gaffe sur le fait que j'étais parti longtemps.
Elle avait compris que de jouer les saintes ni touche alimentait l'excitation des 2 hommes. Elle aurait envoyé tout baladé si ça n'allait vraiment pas (c'est ses mots).
Moi je n'ai pas sentie qu'elle était en mauvaise posture avant que je débarque mais d'après elle, elle n'était pas en galère lorsque je suis arrivé. Elle m'a dit que quand elle estimait que ça allait trop loin, elle le faisait comprendre par les gestes, qu'en face ils comprenaient immédiatement le message, elle c'est sentie respectée.
Le seul moment ou elle fut surprise, c'est quand ils l'avaient sortie de l'eau en la tenant à 2.
Et puis cette situation de jouer la femme effarouchée et d'être autant désirée par les 2, lui a énormément plu, elle serait prête à recommencer même !
Faut que je creuse tout ça...

Ensuite, le 30 avril nous avons testé un bar qui devient boîte de nuit après 23h. Même en m'éloignant de ma femme qui dansait, zéro touche et que des regards.
En rentrant, elle me disait "Tu vois j'avais raison, j'ai pas la cote"
J'attendais aussi que cette soirée passe afin de vous retrouver.

Voilà ou nous en sommes !
FB57 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2939785
@sacha123 merci pour ce retour détaillée t instructif, qui éclaircit certains points et permet de mieux cerner la personnalité de ta femme et son rapport aux autres hommes.

En rentrant, elle me disait "Tu vois, j'avais raison, j'ai pas la cote"


C'est juste un passage à vide. Qui va passer. C'est une belle femme.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43

Notre boutique candauliste 100% sécurisée