©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Bonjour à tous.
Ça fait plus d’une heure maintenant que je n’attends que Émilie ne s’endorme pour pouvoir venir écrire ici ma soirée. En effet j’ai eut ce soir, pour notre première saint Valentin depuis le début de notre expérience candauliste une énorme surprise.
Comme tous les ans depuis le longtemps maintenant nous nous sommes arrangés pour passer une saint Valentin juste tous les 2. Et alors que nous étions rentrés du restau et que nous commencions à nous caresser et passer un moment sympa dans notre canapé, j’ai découvert sur le bas du ventre de Émilie un message ecrit, je le comprendrais quelques minutes plus tard pardon amant Éric qui disait « remplie et re remplie à ras bord! Merci »
michpat, Clyde77, lib67000 et 3 autres a liké
Une surprise préparée par Émilie avec la complicité de Eric. En effet, Émilie a rencontré eric dimanche dernier pour la dernière fois et depuis nous n’avions pas reçu de message, ce que je trouvais un peu étrange. Émilie avait en fait tout arrangé pour le voir ce samedi apm sans que je ne sache. En effet Émilie est partie cet apm déposer les enfants chez ses parents et elle m’a dit qu’elle restait prendre le goûter et se balader avec sa mère. Ce qui n’était pas vrai puisque des qu’elle est allé des qu’elle avait déposé les enfants, chez Eric sans que je ne sache. Elle m’a tout raconté ce soir.
regardiscret, Clyde77, hubby et 2 autres a liké
Elle avait depuis dimanche dernier tout organisé avec Éric. Elle lui avait demandé si il voulait bien la recevoir ce samedi apm, lui avait demandé de ne pas ejaculer ou se branler toute la semaine pour être bien excité et vigoureux. Quand elle est arrivée chez lui ils ont fait des préliminaires tranquille et au moment de jouir il l’a pénétré pour ejaculer tout son sperme au fond de sa chatte. En suite elle est restée allongée sans bouger pendant assez longtemps le temps qu’il se remette et ils ont refait la même chose une deuxième fois pour qu’il puisse se masturber et juste la pénétrer quelques secondes pour déposer tout son sperme en elle une deuxième fois. L’a elle m’a expliqué qu’elle est restée plus de une heure allongée sur le dos bec les jambes relevée pour que son sperme remonte bien en elle et reste en elle.
Elle est ensuite rentrée à la maison vers 19h comme prévu, nous sommes partis manger au restau et ce n’est que vers 22h30 quand nous étions rentrés que j’ai découvert le message sur son ventre et découvert sa culotte pleine de sperme. C’est la qu’elle m’a tout expliqué. La surprise pour moi. Qu’elle avait durant toute notre soirée de saint Valentin sa chatte pleine du sperme de Eric, qu’elle sentait toute la soirée celui ci s’écouler lentement et sa culotte trempée et dégoulinante de son sperme. C’était sa surprise.
Excellent !
Une surprise digne de ce nom....
Tu n’as pas ete tenté de la lecher ?

Elle devait etre ravi de te faire cela, et en plus tu as eu le deroule de son apm.... ta femme est juste terrible...
Mais dis moi, je n’ai pas trop compris, tu as decouvert cette phrase au resto ou une fois revenus chez vous ?
Si c'est au resto, la jupe devait etre bien courte....
Jeromorb, Clyde77 a liké
Super cadeau de Saint Valentin de COCU.

Organisée par ta Cocufieuse et son Dominant.

A ta place je lui aurai fait une toilette intime.
Vous avez préféré une heure de câlins et de tripotages, Bravo ça marque ainsi ta position de cocu.
Jeromorb a liké
Hello, non en effet hier soir je n’ai rien fait mais j’y ai pensé une partie de la nuit. Et ce matin j’ai été réveillé par le chat vers 5h30 qui voulait sortir. Et en revenant dans le lit j’ai été lui faire des bizous sur la chatte, elle s’est réveillée et de suite elle a écarté les jambes et mis sa main dans les cheveux. Cette réaction ça veut dire, dans son langage à elle va y… et je lui ai fait un cuni pendant au moins 20 min. Pas juste des petits bizous mais vous savez le Royal cuni avec la langue partout, aspiration de chaque partie, aspiration du clito avec un doigt sur le point g, léchage intense. Son sexe avait vraiment le goût et l’odeur d’un sexe souillé. Le goût d’un sexe qui mélange sperme et mouille qui se sont mélangés. Elle a fini par jouir avec ce cuni et quand elle a repris ses esprits elle m’a dit que c’était trop bon, qu’elle n’avait pas osé me demander mais qu’elle avait adoré. Ensuite alors que nous étions serré l’un contre l’autre elle s’est bougée d’un coup et m’a sucé. Le genre de felation qui n’arrive pas tout les jours, longues, vigoureuses à la fois, ou chaque zone est stimulée et j’ai fini par jouir dans sa bouche. Je pense une dose de sperme qu’elle n’a pas vu souvent. Genre 6/7 gros jets! Elle a tout avalé, continué à me lécher et me sucer un peu et on s’est rendormi… je viens de me réveiller mais elle dort toujours!
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée