©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
par sacha123
Oui tout à été une question d'être la au bon moment avec les bonnes personnes.
Au contraire, ça n'était pas arrivé avant, malgré de nombreuses occasions je crois que ça aurait dû arriver plus tôt.
Mais bon c'est arrivé, en ce moment on n'avance plus mais c'est la vie
Encore une fois merci pour tous vos messages qui sont tellement gentils et éclairés.
Dionysos06, frenchy, FB57 et 5 autres a liké
par Routard
Salut Sacha... Les derniers développements sont vraiment intéressants. Il y a eu de sacrées avancées... surtout dans l'esprit de Madame qui commence à affirmer ses appétits. La machine est enclenchée et je ne vois guère de retour en arrière. Après, pas la peine de se précipiter non-plus. Prenez le temps d'apprécier, allez à votre rythme... Parfois la surprise vient de là où on ne l'attend pas. Apprenez aussi à déjouer les traquenards comme celui de Nicolas... Madame est désormais Open à l'aventure et vous êtes bien partis. Tout vient avec un peu de patience. Je vous souhaite plein de bonheur et d'orgasmes
michpat, LeCouple, Clyde77 et 3 autres a liké
par Mikaza85
Tu verras, au bout d’un moment elle en aura envie d’elle même. Tu le verras car elle viendra plus vers toi pour se faire câliner et elle aura encore plus envie de sexe que d'habitude.
Maintenant qu’elle y a goûté, elle ne pourra pas retourner en arrière. Elle en voudra toujours plus. Mais pour l’instant elle se demande si c’est normal d’zimer ce genre de relation.
Et son envie de sexe reprendra le dessus.
Clyde77, sacha123 a liké
Bonjour,

lundi 19 janvier j'étais avec ma femme pendant son jour off et j'ai du, alors que c'était pas prévu, m'absenter 1h.
Je ne sais pas pourquoi mais en prenant des affaires à l'étage, j'ai laissé une clé qui enregistrait, allumée.
Le lendemain matin j'écoute et il y avait ma femme qui c'était fait plaisir avec sa magic wand pendant 15 minutes. Fini les 3 ou 4 minutes max. Alors je me disait qu'elle était montée en niveau et que ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu d'histoire. En plus elle c'était exprimée sur le fait de le faire avec 2 hommes.
J'ai attendu le soir et nous avons parlé et elle m'a dit que je pouvais réorganiser un truc avec le frustré, mais seul, elle ne veut pas de son collègue toujours.
Le mercredi j'échange avec le frustré et la seule fois possible, sans éveiller les soupçons de sa femme, c'était le vendredi suivant chez nous.
J'attendais que tout ça arrive, plutôt que d'écrire des choses et que cela s'annule ou autre changement d'avis de ma femme

Mais c'est arrivé, le vendredi c'était le jour-J et nous attendions le frustré, tard le soir pour des raisons d'alibi.
Ma femme me dit vouloir encore aller seule dans notre chambre avec lui. elle voulait savoir si cela ne me dérangeait pas.
Enfin oui et non car je ne verrais rien mais j'aurais un enregistrement ou je devrais entendre ma femme se lâcher un peu plus.
Ensuite elle monte se doucher et redescend en peignoir. Pendant cette douche, j'ai posé et démarré l'enregistrement dans notre chambre.

Lui, arrive vers 22h30, le frustré dans toute sa splendeur. Je me répète que je suis déçu que ma femme s'intéresse à lui, elle peut largement viser plus haut.
Il tient un sac à dos, le même genre que les lycéens. On lui demande ce qu'il transporte et il nous dit que c'est une surprise pour ma femme.
Ils montent, ma femme la première et le frustré qui la suit. Pour la suite ce sera l'enregistrement.

Ils sont restés un moment en haut quand ils sont redescendus, je dormais en bas. Ils étaient restés la haut jusqu'à 1h45 du matin. Quand ils avaient fini, je dormais sur le canapé, depuis un moment. C'est ma femme qui m'avait réveillé, le frustré était déjà parti.
Elle m'a dit que ce fut pas trop mal et cette fois, nous nous sommes couchés sans rien faire, nous étions morts. Plus l'habitude de ses heures tardives.

J'ai attendu aujourd'hui pour pouvoir poster ce premier message et écouter, ce matin le tres long enregistrement. Je l'ai écouté...
A bientôt...
Eltasianno, toutatoa, fan69bis et 11 autres a liké
@sacha123 merci beaucoup pour ce partage et cet amorçage pour plus de sensations de cette longue rencontre en nocturne.
Tout comme toi, au vu de la façon dont tu nous décris le frustré et son comportement, je demeure convaincu que ta femme mérite mieux comme complice. Comme quoi, le libertinage reste teinté de mystère.
À suivre bien évidemment.

@frenchy excellent :x
par sacha123
Bonjour,

Merci pour les messages. Je vous mets l'audio et ferait mes commentaires à la fin. Ce sera long et découpé, j'ai aussi dû retravailler certaines phrases qui ne semblaient pas être bien française à l'écrit mais 95% du texte est authentique:

- Bruits d'eux 2 qui rentrent dans la chambre et bruit de la lumière qui s'allume
Elle: "Alors ?"
Lui: "Alors quoi ?"
Elle: "T'as quoi dans ton sac ?"
Lui: "Oh la... Non, attends, tu vas voir après"
Elle: "Après quoi ?"
Lui: "Après j'te dis"
- Silence 11 secondes
Lui: "Tu m'a manqué"
- Silence 19 secondes
Elle: "Toi t'attaque direct"
Lui: "Ben oui... T'aime pas les hommes entreprenants ?"
- Silence 1 minute 35 puis bruits du lit pour un re-silence de 36 secondes
Lui: "Eux aussi m'ont manqués"
Elle pouffe légèrement de rire
- Bruits de bouche pendant 1 minutes 47
Elle souffle un peu avant la fin de ce temps
Elle: "Vas-y viens"
Lui: "T'es pressée ?"
Elle: "Pourquoi ? T'as d'autres projets ? Allez viens"
- Bruits et je comprends après que c'est son sac à dos
Elle: "T'as pris un grand sac comme ça pour un préservatif ?" Puis elle ricane.
Lui: "Oui... Non... Attends"
- Silence 12 secondes
Elle: "Y'a du monde déjà"
Lui: "T'as vu ? Elle était pressée de te revoir"
Elle: "Qui ?"
Lui: "Ma queue"
Elle: "T'es con"

Lui: "Là..."
Elle: "Non"
Lui: "Steplait"
Elle: "Non, j'ai pas envie... Viens plutôt... Allez"
Lui: "Ah direct ? Comme ça... Ok..."
- Silence 8 secondes
Lui: "Ah oui... T'as la chatte en feu"
- Silence 5 secondes
Elle: "Hanpff" Silence secondes puis un doux "hahannhann"
Lui: "Voilà... Tu voulais que j'te baise..."
Ma femme en même temps commence ses "han", "han" pendant 1 minute 23
Lui: "Ahh, Osse, Hum..."
Elle un "Han" un peu plus appuyé et plus fort en volume
Lui: "J'te baiseeuuu"
Elle: "Han, vouiii" puis repart sur les "Han", tout ça pour 1 minute 46 supplémentaire.
Lui commençe prendre son pied au milieu de bruits d'animaux, pendant 24 secondes puis silence 17 secondes.

Lui: "Désolé..."
Elle: "Bon... J'pensais que t'allais durer plus longtemps quand même"
Lui: "J'sais pas, ça faisait trop longtemps qu'on c'était pas vus"
- Bruits dans le lit
Lui: "Tu te rhabille ?"
Elle: "Bah quoi ? Tu vas recommencer ? Non... Alors" (elle a un ton courtois mais je sais qu'elle est agacée)
Lui: "Non... Attends"
- Bruits de lit et bruits de sac à dos
Elle: "Quoi ? T'as ramené ça ?"
Lui: "Oui"
Elle: "Pourquoi ?"
Lui: "C'était un cadeau, j'te l'avais acheté pour toi, quoi"
Elle: "T'es gentil, j'préfère les vraies" (pouffe de rire)
Lui: "Non mais vas-y, joue avec devant moi"
Elle: "J'vais faire ça comme ça ? Nan, désolée tu m'as coupée... T'aurais du durer plus longtemps"
Lui: "Steplait, ça va me faire revenir et on continuera"
Elle: "J'pense pas non"
Lui: "Enlève ça"
- Silence 7 secondes
Lui: "... Steplait..."
- Silence 5 secondes
Elle: "T'es chiant parfois"
Lui: "Oui, mais t'aime ça"
- Bruits de lit 12 secondes
Elle: "Ça te vas comme ça ?"
Lui: "Ou... Oui... Écarte un peu plus... Nickel"
- Silence 47 secondes
Elle: "Ça va ? T'as une belle vue ?"
Lui: "Ouais... Tu fais ça bien... Tu le fais souvent ça ?"
Elle: "Le jouet vient de chez toi"
Lui: "Oui je sais, mais de te toucher comme ça ?"
Elle: "Tu vas encore parler longtemps ? Parce que ton truc là, il grossit pas"
Lui: "Ça va venir, attend... Vas-y enfonce le toi"
Elle: "Attend..."

- Silence 33 secondes avant que la respiration de la femme se fasse encore entendre pendant 42 secondes
Lui: "C'est ça... Oui... Tu vois, elle revient"
Elle souffle de plus en plus fort et ça s'entend encore pendant 1 minutes 36.
Lui pendant ce même temps: "C'est ça... "
Elle: "Oumpff"
Lui: "T'aime ça hein ?"
Elle alterne des légers "han" et "hanpff' pendant 1 minutes 11.
Puis un "Guhaaann" court et fort puis silence 4 secondes avant un "Hannnrhann", elle a enfin un orgasme depuis qu'ils sont la haut, la pauvre.
Elle fini et silence 14 secondes.
Lui: "Ça va ?"
Elle chuchote du charabia, son orgasme fut brutal apparemment.
Lui: "Encore"
Elle: "humm"
Lui: "Laisse toi faire..."
Elle: "Haa"
Lui: "C'est ça... "
Elle: "Humm... Haann"
Lui "Encore ?"
Elle: "Voui... Hammeu"
Lui: " Comme ça ?"
Elle: "Hannn" Silence 8 secondes avant d'enchaîner les "Han" pendant 1 minutes 02
Lui: "Ouais... Touche toi les seins... Ça m'excite... Ouais..."
Pendant qu'il dit tout ça, les "han" sont toujours en fond.

Lui: "J'ai envie de toi... Regarde..."
Les "han" continuent mais montent un peu plus en volume sonore.
Lui: "Tu veux ma queue ?"
Elle: "Viens..."
Lui: "Tu veux pas me sucer un peu d'abord ?"
Elle: "Non"
Lui: "T'es pas cool"
Elle: "Tu l'a mise dans moi, c'est dégueux"
Lui: "J'avais un preso"
Elle: "Non, viens..."
- Bruits de lit et de sac
Lui: "Attend" bruits comme des élastiques, je pense qu'il remet un préservatif.
- Silence 11 secondes
Elle: "Humpff" Silence 4 secondes puis un petit "Hanpeuuu"
Lui: "Tu la sens ?"
Elle: "wouii"
Lui: "Tu la sens bien ?"
Elle: "Wouii... J'la... Sennns, haaan"
Lui: "Ma bite..."
Elle: "Han, wouui... Avec ta... Biteeuu"
Lui: "Tu l'aime ma queue ?"
Elle: "Bai... Baisseu... Mouuua, han, haa"
Lui: "Dis le que tu l'aimes"
Elle: "Han... Hann ouuii... J'ai... J'aime, Han... Rhoo... Hann... HaaaannnannnnnRrrhannnn...."
- Silence 9 secondes et alors que tout semblait fini pour elle: "Hannn... Hann oui... Baiseu... Baise moi... Hannn... J'vou... J'voulais... Ta... Biteueuuuuu... Han.... Que... Que tu... Tu m'baiseuuu... Han... Han vouiii"
Puis il prend son pied et ma femme aussi, elle embraye le pas lorsqu'elle le sent commencer.

- Silence 27 secondes
Lui: "Ça va pas ? Qu'est ce qu'il y a ?"
- Silence 7 secondes
Lui: "Quoi ? C'était pas bien ?"
Elle un petit "Si"
Lui: "Alors quoi ?"
Elle: "J'ai honte"
Lui: "De quoi ?"
Elle: "J'ai dit plein de trucs"
Lui: "Et alors ? Moi j'ai trouvé ça bien"
Elle: "Bah oui j'imagine"
Lui: "J'savais que pendant toutes ces années que tu voulais qu'on baise"
- Silence 11 secondes
Elle: "T'enflammes pas quand même, c'était sous le feu de l'action" elle est un peu essoufflée.
Lui: "Si si je m'enflamme... Tu vois, là on vient de baiser et t'es dans mes bras"
Elle: "Je t'aie dit tout ça parce que c'est ce que tu voulais entendre"
Lui: "Nan, t'étais sincère"
- Silence 16 secondes
Lui: "Moi j'vois que ça a payé, aujourd'hui on baise"
Elle: "Je ne fais pas ce que j'ai pas envie de faire"
Lui: "C'est vrai ?"
Elle: "Quoi ?"
Lui: "Avant au début, tu pensais déjà à ma queue et tout ?"
Elle: "Quand ?"
Lui: "J'sais pas, quand ont se connaissaient au début"
Elle: "Pourquoi j'aurais pensé à toi ?"
Lui: "Bah les danses et tout"
- Silence 17 secondes
Lui: "Tu réponds pas ?"
Elle: "Tu veux me faire dire quoi exactement ?"
Lui: "Bah tu sais, ce que t'avais ressentie et tout"
- Silence 9 secondes
Lui: "Hein ? Vas-y"
Elle: "Quoi ? Qu'un mec que je connaissais à peine vienne se frotter, en rute, contre moi ?"
Lui: "Voilà, ça t'a fait quoi ?"
Elle: "Bizarre, en plus j'avais bu"
Lui: "Bizarre comment ?"
Elle: "Ben bizarre quoi, j'sais pas"
Lui: "Vas-y décrit"
Elle: "Mais quoi ?"
Lui: "Ce que t'as ressentie et tout"
Elle: "J'étais mariée et j'sentais un autre sexe contre moi c'était bizarre quoi"
Lui: "Tu la sentais bien ?"
Elle: "Oui partout"
Lui: "Partout ?"
Elle: "Contre mes jambes, mes fesses, partout quoi "
Lui: "T'aurais baisée ?"
- Silence 5 secondes
Elle: "Quoi ?" Elle pouffe
Lui: "Tu vois, tu réponds pas, ça veut dire oui"
Elle pouffe puis "T'es con"
- Silence 5 secondes
Lui: "J'adore tes seins"
Elle: "Merci... J'vois ça"
Lui: "T'aime quand j'te fais ça ?"
Elle: "Ça va... Attends"
Lui: "Tu fais quoi ?"
- Bruits de lit puis la porte de la chambre suivi d'un silence de 19 secondes suivi de la porte puis du lit, à nouveau.
Elle: "Sacha dort"
Lui: "Ou ? En bas ?"
Elle: "Oui"
Lui: "Viens, cale toi"
- Bruits de lit
(à suivre)
par Grandcurieux
J'adore suivre ton poste. Ton partage est vraiment très vrai.
J'ai hâte de lire la suite.
Cependant une question @sacha123 .
Est-ce que dans ton fort intérieur, tu n'aurais pas un petit côté soumis? :x qui complète ton côté détective lol ..
@sacha123 félicitation pour ton remarquable travail de transcription de leurs échanges. Nous nous trouvons vraiment au cœur de l'action.
Décidément, plus je suis les non-exploits du frustré, plus je lis sa puérilité narcissique d'adolescent attardé, plus je me demande ce que ta femme lui trouve au point de vouloir recoucher avec lui. Cela demeure un grand mystère.
Michel3132 a liké
par FB57
sacha123 quelle superbe retranscription, magnifique, merci ... elle commence vraiment à se lâcher on dirait, c'est bien prometteur pour la suite , de plus en plus hâte de te lire ..
Michel3132 a liké
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée